Douane tower hobbies

Vos bons plans sur le net.
Répondre
tutur81
Messages : 12
Enregistré le : lun. févr. 06, 2012 15:45 pm
modèle(s) possédé(s) : rustler vxl

Douane tower hobbies

Message par tutur81 »

Bonjour.
J ai commandé le 16 mai 2012 le savage x 4.6 sur tower hobbies et j'usqu'a present tout s'est bien passé (depart des U.S ) mais la ou il y a un probleme c'est en france. Ils me disent que mon colis est en traitement avec les douanes depuis ce matin.
Apres avoir lu different sujet sur la douanes...... J'ai vu que certains la payé a la livraison et d'autres envoyaient la factures.
Alors j'aurais aimé savoir comment es ce que je vais savoir si il faut que j'envois une facture ou pas. :?:

j'attend vos reponse avec impatience. :D
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Re: Douane tower hobbies

Message par bernard b »

là, tu n'as rien d'autre à faire que attendre ....
tutur81
Messages : 12
Enregistré le : lun. févr. 06, 2012 15:45 pm
modèle(s) possédé(s) : rustler vxl

Re: Douane tower hobbies

Message par tutur81 »

ok merci.
depuis le colis a bougé et maintenant il est bloqué depuis 2 jour sur l plate forme briarde mais sur le suivi il a ecrit depuis deux jour en cour d'acheminement :?:
j'aurais aimé savoir se que cela signifi.
merci encore :D
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Re: Douane tower hobbies

Message par mystic83 »

Comme dis bernard b , t'as plus qu'a attendre que ton facteur ou ton livreur de colis te dise j'ai un colis pour vous , mais y'a de la douane dessus , qu'es-ce que vous décidez , vous payez la douane ou le colis repart ?


Wait and see ;)
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Re: Douane tower hobbies

Message par bernard b »

en ce qui me concerne, c'est le facteur qui m'avait ammené "la facture" de la douane, en meme temps que le colis.
ça fait un bail, mais d'autant que je me souvienne , j'ai payé directement le facteur.
c'étaient des commandes de faible valeur, donc, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai payé la douille
tutur81
Messages : 12
Enregistré le : lun. févr. 06, 2012 15:45 pm
modèle(s) possédé(s) : rustler vxl

Re: Douane tower hobbies

Message par tutur81 »

merci :D

En effet j'ai eu des frais de dedouanement. 84 euros :evil: ça fait mal!!!!! mais bon j'y gagne toujours par rapport a la france... :D
Par contre le savage est tres beaux et compense alègrement les frais de douane.. :D
Il est ennnnnnnnnoooooooooorrrrrrmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! :diable: comparé a mon rustler vxl. :shock:
Je sens qu'il va envoyer du lourd celui là. :zik:
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Re: Douane tower hobbies

Message par bernard b »

n'hesites pas à nous mettre des photos de la bete, ainsi que tes premieres impressions, quand tu l'essayeras
tutur81
Messages : 12
Enregistré le : lun. févr. 06, 2012 15:45 pm
modèle(s) possédé(s) : rustler vxl

Re: Douane tower hobbies

Message par tutur81 »

Salut a tous :)

J'ai presque fini le rodage mobile. Demain je m'attaque aux reglages des pointeaux de haute et basse vitesse. :-D
C'est tellement bon d'entendre le bruit du moteur et sentir cette odeur de nitro metane..... :D
parcontres je n'arrive pas a mettre de photo n'y de video... (pour les videos je mettrais les liens youtube... mais pour les photo je ne sais pas trop. Je trouverais surement sur le forum. :D )

A plus.
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »