Pas bon 2CoolRC

Vos bons plans sur le net.
Répondre
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Pas bon 2CoolRC

Message par yannis25 »

Bonjour,
Je sais qu'il existe plusieurs post la-dessus mais bon voila.

Je connaissais pas la reputation de ce site et apres avoir chercher pendant longtemps j'ai enfin trouver un site qui avait encore des supports moteur Nova RC. Donc j'ai commander et pis voila cela fait presque 3 semaines que j'ai passer la commande, le compte a été débité, pas de mail confirmant l'expedition, aucune reponses aux mails envoyés sur leur site,....

Donc qu'est-ce que je dois faire, continuer d'envoyer des mails ? demander remboursement ? attendre des mois que mon support moteur arrive ?

Merci d'avance
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: Pas bon 2CoolRC

Message par fabsavage »

Vue que sur le site Nova, tout est Out of Stock, à mon avis chez les revendeurs ça doit etre la même ;)

Donc tu peux lancer un litige paypal, peut etre que ça va leur faire bouger le c**, et si tu vois qu'ils réagissent, tu n'es pas obligé de conclure le litige, tu peux dire que ça s'est arrangé entre temps.
Image Image
[/url]
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: Pas bon 2CoolRC

Message par yannis25 »

Le truc c'est que ils ne passent pas par Paypal mais par un systeme direct où on paye par CB.


P.S : Est-ce que quelqu'un connait un moyen de les contacter autre que leur mail (numero de telephone, ...), je parle a ceux qui ont deja eu a faire a ce site.
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »