frais de douane ,au petit bohneur la chance?

Vos bons plans sur le net.
Répondre
jeannot
Messages : 7
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 19:07 pm

frais de douane ,au petit bohneur la chance?

Message par jeannot »

Bonjour a tous,j'ai dans l'optique(peut etre) d'acheter un RB C6BB7T sur AMAINHOBBIES a 400 dollar en coffret,ce qui devrait faire je pense dans les 280€ avec les frais de port.Mais c'est sans compter les frais de douane qui,apres avoir regardé sur différents forums,représenteraient a peu prés 25% soit au total 350€...Cela devient bien moins interessant car la nouvelle version L2G est a 400€ chez mon revendeur.J'ai lu sur le forum que les frais de douane etaient toujours de mise sur AMAIN.Pour ceux qui ont déja commmandé la bas un moteur ou autre,peuvent ils me faire part de leur experience heureuse ou malheureuse?Merci.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: frais de douane ,au petit bohneur la chance?

Message par fabsavage »

Salut,

Comme tu peux le voir par toi même, tu seras toujours gagnant même avec les douanes, donc autant tenter le coup sur amain !
Image Image
[/url]
jeannot
Messages : 7
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 19:07 pm

Re: frais de douane ,au petit bohneur la chance?

Message par jeannot »

oui,apparement c'est plus interessant mais pas de beaucoup et c'est sans compter le délai de livraison et pas de SAV en direct...Bref si y'a pas de douane c'est sur mais comme c'est un point pas gérable,je me tate serieux...
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: frais de douane ,au petit bohneur la chance?

Message par lagon »

demande a " gone " il gére bien avec les douanes :mdr: :mdr: :mdr:
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: frais de douane ,au petit bohneur la chance?

Message par fabsavage »

lagon a écrit :demande a " gone " il gére bien avec les douanes :mdr: :mdr: :mdr:
:loll:

Oui enfin c'est à éviter ce genre de manip ;) Heureusement pour lui que c'est passé au travers :lol:
Image Image
[/url]
S50-60
Messages : 721
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:14 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS
Localisation : OISE, Crépy en Valois

Re: frais de douane ,au petit bohneur la chance?

Message par S50-60 »

lagon a écrit :demande a " gone " il gére bien avec les douanes :mdr: :mdr: :mdr:
:loll:

sais pas comment il est passé a travers mais bon tant mieux pour lui :D :D

de mon coté après au moins 15 commandes au us ou ailleurs : ma commande du neu 1515 et du mamba monster elle est pas passée inaperçue ::::> 60 € de douane, en plus je n'ai eu que le moteur( j'espère que ça va pas le refaire pour le contro !!!!!!!!! :shock: )

mais de toute façon si je fais les comptes je suis largement gagnant, après c'est sur que niveau sav ça complique les choses et rallonge les délais :::> c'est à toi de choisir
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518
Image
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: frais de douane ,au petit bohneur la chance?

Message par rexasso »

Y a aucune regle (c'est comme le numero du loto).

Mais apres plusieurs commande, on est gagant, surtout avec l'euro 1,53$.

Par contre attention à la garantie, tres souvent synonime de poubelle sauf pour les grosses pieces type contro. Par exemple, j'ai cassé un bras RPM, 15$, je ne vais pas le renvoyer !
udestructor
Messages : 54
Enregistré le : sam. déc. 18, 2004 22:29 pm
Localisation : 20 Bastia Haute Corse
Contact :

Re: frais de douane ,au petit bohneur la chance?

Message par udestructor »

salut!!!

moi tous mes achats se font la plupart du temp sur amainhobbies et en 3 ans de commande jamais eu une seul fois la douane ,dernierement j'ai commandé pour plus 1000$ j'ai pris un truggy+banc+moteur ect... et bien c'est passé nikel,mais j'ai toujours pris le mode de livraison le moins cher et en 7 jours ca arrive à la maison

voila @+
jeannot
Messages : 7
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 19:07 pm

Re: frais de douane ,au petit bohneur la chance?

Message par jeannot »

Bonjour a tous,merci pour vos réponses je pense que je vais me décider pour amain,on verra bien pour la douane si la chance est avec moi,enfin quand j'aurai réuni les dineros...
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »