mesaventure P-H

Vos bons plans sur le net.
Répondre
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

mesaventure P-H

Message par ben006 »

salut ! voila, j'ai colclus un echange avec un P-H, mon xt monster brushless (mamba 25/6800) + des piece de rechange, etc, mais couronne morte et un roulement en moins(il est au courant), contre son e-savage, avec cardan de revo, amorto alu et radio !
il me demander 50€ en plus du XT pour l'echange (d'ailleur j'aimerais bien les recuperer ...)
aujourd'hui je l'ai recu ... bah finalement c'est moi qui aurais dû demander 50€ !
il est dans un etat ... les roue peinte en rouge fluo avec de la bombe utiliser sur les chantier, rafistoler de partout, les fils du vario au recepteur sont coupé, resouder, puis entouré de scotch ... la couronne est morte, les cardans, n'en parlons pas, et il y a bcp de graisse autour des diff, mais pas dedans ... il manque des vis qui on etait remplacé pas des vis totalement inaproprié (trop petite et trop courte) ou certaine son iterverti (skid et tour d'amorto par exemple ... et pour finir, les roue avant sont bloquer !

franchement decu ... je pensais pouvoir lui faire confiance, encour il aurai etait juste sale, ca passe, mais bon la !
je lui avais pourtant demander si certaine piece etaient casser !

donc voila, si vous devez lui acheter quelque chose demander bcp de photos recente !!

ps: au debut le prix etait de 120€ en plus du XT !
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: mesaventure P-H

Message par lagon »

attendons de voir sa réponse ... ( si il y a )

mais SI c'est comme tu décris , effectivement c'est pas cool !
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: mesaventure P-H

Message par soyann »

ben006 a écrit :salut ! voila, j'ai colclus un echange avec un P-H, mon xt monster brushless (mamba 25/6800) + des piece de rechange, etc, mais couronne morte et un roulement en moins(il est au courant), contre son e-savage, avec cardan de revo, amorto alu et radio !
il me demander 50€ en plus du XT pour l'echange (d'ailleur j'aimerais bien les recuperer ...)
aujourd'hui je l'ai recu ... bah finalement c'est moi qui aurais dû demander 50€ !
il est dans un etat ... les roue peinte en rouge fluo avec de la bombe utiliser sur les chantier, rafistoler de partout, les fils du vario au recepteur sont coupé, resouder, puis entouré de scotch ... la couronne est morte, les cardans, n'en parlons pas, et il y a bcp de graisse autour des diff, mais pas dedans ... il manque des vis qui on etait remplacé pas des vis totalement inaproprié (trop petite et trop courte) ou certaine son iterverti (skid et tour d'amorto par exemple ... et pour finir, les roue avant sont bloquer !

franchement decu ... je pensais pouvoir lui faire confiance, encour il aurai etait juste sale, ca passe, mais bon la !
je lui avais pourtant demander si certaine piece etaient casser !

donc voila, si vous devez lui acheter quelque chose demander bcp de photos recente !!

ps: au debut le prix etait de 120€ en plus du XT !
pourquoi ne pas avoir demandé des photos avec un journal pour être sur de la date?

et pour info, y a un poste pour les bonnes et mauvaise transactions ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: mesaventure P-H

Message par ben006 »

il m'avais donné des photos et une video "recente" sur dailymotion ou on le voyai de pres !
j'attend sa reponse aussi, il ne semble pas etre sur msn
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: mesaventure P-H

Message par Yenyen »

Je le connais assez bien, ça fait à peu près un an que je converse avec lui sur msn de monster bien-sûr !
Je ne le pensais pas du tout comme ça, j'avoues être vraiment sur le cul !
Si je le vois sur msn, je lui en parle, mais ces derniers temps il est très très rarement connecté ! :?
J'espère que ton soucis va vite être résolu, c'est vraiment pas le genre de truc que l'on peut souhaiter à qui que ce soit !
Engywook
Messages : 156
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 10:40 am
modèle(s) possédé(s) : Losi 8ight-E 2.0, Traxxas E-Revo BL, Traxxas E-Revo VXL
Localisation : Oisquercq

Re: mesaventure P-H

Message par Engywook »

Pour avoir vu les voitures de P-H récement (démonstration modélisme près de Liège en Belgique), je reconnais que la description de ben006 est proche de la réalité. Durant la démonstration, il a même explosé un accu en étant proche du publique. Heureusement, pas de blessé.

Mais je vais le laisser s'expliquer
Losi Eight-E 2.0
Traxxas E-Revo BL, E-Revo VXL
Kyosho Lazer ZX5 BL, Mini Inferno BL, Mini-Z MR-02, Mini-Z AWD
Axial AX10 Scorpion
Tamiya TT01, RC F103GT Courage
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: mesaventure P-H

Message par ben006 »

Yenyen a écrit :Je le connais assez bien, ça fait à peu près un an que je converse avec lui sur msn de monster bien-sûr !
Je ne le pensais pas du tout comme ça, j'avoues être vraiment sur le cul !
Si je le vois sur msn, je lui en parle, mais ces derniers temps il est très très rarement connecté ! :?
J'espère que ton soucis va vite être résolu, c'est vraiment pas le genre de truc que l'on peut souhaiter à qui que ce soit !
moi aussi ca fait tres longtemp que je parle avec lui sur msn, il est pas souvent connecter car il est en internat
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: mesaventure P-H

Message par ben006 »

bon, j'ai parlé avec lui ... pour lui son e-savage vaut super cher pcq il a payé 27€ pour 1 titan 550 ... c'est bizarre moi les 550 je les ai payer 10€ !
et toujous selon lui il marche parfaitement et c'est normal que les roue bloque ... et que la couronne cassé n'est pas grave ... grave ou pas elle est morte quand meme !
donc je sais pas se que je peut faire pour qu'il me rende les 50€, parce qu'il ne les valai pas !

@+, je mettrai les photos des degats plus tard
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Re: mesaventure P-H

Message par big g »

pour les 50 roro je ne cest pas mai demande luis de te rendre ton xt et tu luis rent son e savage
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: mesaventure P-H

Message par ben006 »

ouai, je vais voir pour annuler l'echange !
flo51
Messages : 459
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 17:15 pm
Localisation : Reims
Contact :

Re: mesaventure P-H

Message par flo51 »

Je connait bien P-H, on a déjà rouler ensemble, fait des transactions en main propre, pour moi il a toujours été réglo. Franchement je ne comprend pas :?

Si il se connecte sur MSN je lui en parlerais ;)
Image
Vous avez un Savage ? Alors venez sur Passion Savage !
Mon Tuggy c'est => ici
Mon blog c'est =>
Atteint de l'optionnite aigu. RTR deviendras PRO :yes
happy78
Messages : 98
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 17:29 pm
Localisation : Cagnes sur Mer 06

Re: mesaventure P-H

Message par happy78 »

Bonsoir,

Bizarre, je viens de faire un achat de E Savage avec ce Ben006...et je ne vous parle pas de l'état de la machine...mais la description au dessus est fidèle avec beaucoup plus de problèmes...de pièce cassées, mortes, inutilisable...
Le Mt est en pièces, tout est pris en photo, j'attends de m'arranger avec lui avant de mettre sur la place publique l'état de la machine...

Ben006 un conseil montre toi :!:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: mesaventure P-H

Message par soyann »

happy78 a écrit :Bonsoir,

Bizarre, je viens de faire un achat de E Savage avec ce Ben006...et je ne vous parle pas de l'état de la machine...mais la description au dessus est fidèle avec beaucoup plus de problèmes...de pièce cassées, mortes, inutilisable...
Le Mt est en pièces, tout est pris en photo, j'attends de m'arranger avec lui avant de mettre sur la place publique l'état de la machine...

Ben006 un conseil montre toi :!:
bon courage, je pensai pas que ben006 était comme ça....

bref, pourquoi tu n'as pas posté ici :arrow: http://www.maximummt.com/forum/boutique ... -1080.html
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
LicorneNoir
Messages : 100
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 23:32 pm

Re: mesaventure P-H

Message par LicorneNoir »

c'est vraiment dommage pour toi :( je comprend que tu sois embêter , car je le serais énormément, et c'est se qui me fait peur parfois d'acheter d'occas, ou des échanges,

J'espère que le soucis sera arranger pour toi
Cen gst 7.7 - Hpi nitro rs4 evo [a vendre] - avioracing 4x4 loisir - Bison II -
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: mesaventure P-H

Message par Yenyen »

soyann a écrit :bon courage, je pensai pas que ben006 était comme ça....
Je n'aurais pas pensé non plus, comme quoi des fois ... :evil:
medizn
Messages : 40
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 0:02 am

Re: mesaventure P-H

Message par medizn »

Hello
Toute chose a une valeur, tout depend combien tu la acheter :?
:arrow:
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: mesaventure P-H

Message par ben006 »

je suis la, je t'attend sur msn, les pieces casser si tu parle de l'amorto fendu et des morceau de cardan c'est des piece que je t'ais rajouter elle ne sont pas a monter ! apres il manque les cardan et le raccord bulk/chassi, mais tu est au courant

enfin, je suis connecter
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »