"dremel" carrefour

Vos bons plans sur le net.
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Re: "dremel" carrefour

Message par aricospeedrevo »

personnelement, je possede un dremel, est je ne m'en suis jamais servi pour le modelisme ...

cela etant dit, je suis du meme avis que FABSAVAGE, autent prendre de la marque directement est ne pas avoir de probleme, quitte a y mettre le prix, la qualité sera au rendez vous ;)

aller A+
tantzor
Messages : 335
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 10:22 am
Localisation : argenteuil (val d'oise 95)

Re: "dremel" carrefour

Message par tantzor »

The Dude a écrit :tiens je ne connaissais pas ca :roll:

ca apporte quoi et tu as trouvé ca ou ? ;)
salut The Dude j'ai trouvé ça ici http://www.dremelonline.com/dremel/listproducts.jsp

tantzor
mon MTA-4 ==>ICI
mon TT 1/8ICI
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Re: "dremel" carrefour

Message par MTAtiste »

aricospeedrevo a écrit :personnelement, je possede un dremel, est je ne m'en suis jamais servi pour le modelisme ...

cela etant dit, je suis du meme avis que FABSAVAGE, autent prendre de la marque directement est ne pas avoir de probleme, quitte a y mettre le prix, la qualité sera au rendez vous ;)

aller A+
Perso, j'ai un Dremel à 20€ de Brico Dépot avec la rallonge ba appart les outils qui vende avec de mer*e moi je dis c'est pas mal pour le prix...

Après tu te reprend un coffret d'outils Dremel , de la Marque et c'est bon !

Mais on en peut pas tous mettre le Pri de suite aussi :roll:

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Re: "dremel" carrefour

Message par lexou »

45€ une dremel 1er prix donc faut mieux attendre un peu et avoir quelque chose qui a fait ces preuves en therme de fiabilité
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Re: "dremel" carrefour

Message par janvi »

Salut

J'ai une copie de dremel qui viens de aldi (marque top craft). Je m'en sert depuis 3-4 ans, elle commence a faire un bruit étrange mais marche encore très bien.
il y a un bouton pour mise sous tensions et une molette pour régler la vitesse. Les accessoires fournis avec ne valent pas grand chose, mais j'ai eu l'occaz d'avoir une vraie dremel dans les main, et je reprendrais une top craft si la mienne me lache.

Au niveau utilisation, sa va du simple coupage de vis, a la découpe de mon chassis 1/5 (il 'men a fallut du courage), et tout ce qu'on peut faire avec ce genre de truc.

Si vous ne souhaitez pas investir dans une dremel, et que vous croisez une top craft, hesitez pas ;-)
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »