Problème avec tower hobbies [résolus]

Vos bons plans sur le net.
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Problème avec tower hobbies [résolus]

Message par furby »

Bonsoir à tous,

j'ai voulu faire une commande sur tower, sur la page d'accueil y'a marqué "paypal accépté" mais lorsque j'ai voulu boucler ma commande impossible de payer avec paypal (seul le payment avec carte s'affiche) j'ai donc tenter de faire avec ma carte mais 20 min après avoir passer ma commande j'ai recu deux e-mails:
-le premier il y a marquer "Order Confirmation"
-le second:"We regret that we were unable to process your order (Order Number 011 998450) as we could not obtain authorization for the charge"
Je ne parle pas l'anglais donc pas facil pour les appeler ou de leur envoyer un mail :? . Quelqu'un a deja eu ce problème? Que puis-je faire?
Merci d'avance
Modifié en dernier par furby le mar. août 12, 2008 0:32 am, modifié 2 fois.
Image
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Problème avec tower hobbies

Message par rexasso »

jamais eu ce pb mais :

le paypal est reservé pour les acheteurs depuis les US chez TH

ta carte a été rejetée, es tu sur qu'elle permet les achats à l'étranger ? n'as tu pas atteint le plafond 'achat à l'étranger sur un mois ?
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Problème avec tower hobbies

Message par furby »

C'est mon premier achat à l'étranger, c'est une certe bleue "visa" donc je pense que c'est bon. Je me demande si ce n'est pas à cause du fait que la carte n'est pas à mon nom. Donc je n'est plus qu'a attendre qu'ils annulent ma commande et la refaire plus tard?
Image
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Problème avec tower hobbies

Message par rexasso »

Si elle n'est pas à ton c'est sur ca va pas le faire.

Visa ne veut pas forcément dire international. Il faut verifier avec ta banque.
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Problème avec tower hobbies

Message par furby »

Ok merci beaucoup pour ton aide parce que la je suis vraiment pommé :oops:. Je vais donc mettre le nom de ma mère(propriétaire de la carte :mdr: ) à la place du mien. Faut-il que j'attende qu'ils annulent ma commande avant de recommencer? Si j'ai bien compris il faut que tout corresponde(le nom, les adresses...).
Image
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Problème avec tower hobbies

Message par rexasso »

Tu dois mettre exactement les infos qui sont ecrites sur la carte.

Pour l'ancienne commande : fait leur un petit mail à l'adresse email reservé aux commandes (orders@towerhobbies.com) pour leur demander de bien l'annuler :

"due to a credit card error, you sent me an email to explain you were not able to proceed with my order n° XXXXX.
Please cancel definitely this order while I will place a new one
Kind regards"

Suite à une erreur sur ma carte bancaire, vous m'avez fait parvenir un mail m'expliquant que vous ne pouviez traiter ma commande n° XXXX.
Pouvez vous definitivement annuler cette commande, je vais en reformuler une nouvelle.
Cordialement
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Problème avec tower hobbies

Message par furby »

Ok, vraiment merci :merci: :carton je fais sa desuite. Et je vous tient au courant ;) .
Furby
Image
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Problème avec tower hobbies

Message par furby »

Bon voilà où sa en est; après avoir envoyé l'email j'ai pu refaire ma commande en faisant bien sur correspondre noms, adresses... et... sa a marché :mdr: . Donc voilà si j'ai bien compris, mon colis a quitté les USA le 20 :arrow:

"Your item left the United States from SAN FRANCISCO at 12:27 PM on January 20, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later"

Encore merci, a plus. Furby.
Image
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Problème avec tower hobbies

Message par rexasso »

le plus important c'est :
arrivée en france
puis in customer
puis out customer : la douane est passée
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Problème avec tower hobbies

Message par furby »

Ok et combien de temps entre les USA et la France environ?
Image
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Problème avec tower hobbies

Message par rexasso »

3 à 4 jour puis 2 à 3 jours de douane (si pas de controle) puis 2 à 3 jour pour acheminement en france 10 jours au total
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Problème avec tower hobbies

Message par furby »

Salut à tous
alors il y a du nouveau, j'ai donc réussi à passer ma commande nickel, le colis a été envoyé le 22/01 et est arrivé en france le 28/01 mais depuis aucune nouvelle, sachant que la première partie de la commande a été reçue le 25/01 :? , je me demande donc si la douane ne serait pas passer par la :( . Mais comment le savoir vraiment ? Est ce que sa peut être La Poste qui traine?
Furby
Image
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Problème avec tower hobbies

Message par rexasso »

fais un copier coller du tracking USPS.
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Problème avec tower hobbies

Message par furby »

Salut tout le monde,

j'ai encore un problème avec une commande passée chez Tower Hobbies.

J'ai passé ma commande le 10 juillet, c'est une assez grosse commande puiqu'il entre autres un moteur etc...

Elle est donc partie le 14 juilet par "International Air" et je ne l'ai toujours pas reçue sachant que d'abitude sa met 10 à 15 jours grand maximum. Je leur ai envoyé un mail pour savoir se qui se passait et si il y avait un moyen de savoir où est le coli, en gros ils m'ons répondu que c'était normal et qu'ils ne pouvaient rien faire :( .

Est-ce vraiment normal d'attendre aussi longtemps? Que puis-je faire?

Avez-vous déjà eu un problème similaire?


Merci d'avance, Furby.
Image
rominoux
Messages : 246
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 23:42 pm
Localisation : Paris

Re: Problème avec tower hobbies [nouveau problème]

Message par rominoux »

Ne t'inquiète pas avant au moins 3 semaines entre ta commande et la réception. Le délai est variable selon plusieurs critères (poste US, douane, poste FR).
Normalement tu aurais dû obtenir un numéro de tracking de ton colis pour savoir dans quel statut il est. Essaye ainsi de voir où en est ton colis.
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Problème avec tower hobbies [nouveau problème]

Message par furby »

Je l'ai demandé mais ils me disent qu'ils en ont pas :?, c'est justement sa qui me parraît bizar. Avant je prenaiS la même chose pour le transport et j'avais un numéro de suivit, mais là y'a pas :? .

Merci, de ton aide ;) .
Image
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Problème avec tower hobbies [nouveau problème]

Message par rexasso »

Ca depend du site d'expedition, qd tu commandes chez TH, ca part ou de l'Illinois sans n° de tracking ou du Nevada avec n° de tracking. Leur 2 sites ne fonctionnent pas pareil et on ne peut pas choisir.
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: Problème avec tower hobbies

Message par savage3.5rtr »

rexasso a écrit :jamais eu ce pb mais :

le paypal est reservé pour les acheteurs depuis les US chez TH

ta carte a été rejetée, es tu sur qu'elle permet les achats à l'étranger ? n'as tu pas atteint le plafond 'achat à l'étranger sur un mois ?
Salut,
cest faut je paie avec paypal sur tower comme de partout, donc normalement pas de probleme
sinon moi non plus je nais jamais eu ce probleme...
A++
Image
Image
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Problème avec tower hobbies [nouveau problème]

Message par furby »

Bon ben je n'ai toujours pas reçu mon coli, sa fait quand même 3 semaine que j'ai passé ma commande :evil: . Je commence vraiment à m'impatienter, en plus si jamais il y eu un problème pendant la transport j'ai tout dans le c*l, 280$ sa pique quand même :? .

Furby.
Image
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Problème avec tower hobbies [nouveau problème]

Message par furby »

Salut,

je n'est toujours pas reçu ma commande :cry: , je ne sais vraiment pas quoi faire :? .

A votre avis que puis-je faire?


Merci de votre aide ;) .

Furby.
Image
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »