Question Paypal

Vos bons plans sur le net.
Répondre
Beltzer
Messages : 538
Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
Localisation : Orléans / Châteauroux

Question Paypal

Message par Beltzer »

Lu all, :D

voilà il y a quelques jours j'ai créé mon compte Paypal, avec ma récente carte bleue (aaaaaaaah enfin =) ), ils m'ont retiré les 1.50€, j'ai mon code a 4 chiffres, et voici + de 24h qu'ils m'ont dit qu'ils me remettraient sous 24h sur mon compte paypal ces 1.50 ...

Je suis en état vérifié et j'ai fixé les limites, j'ai rien a faire dans leur petit encadré.

Comment savoir si mon compte est bien activé ?
Je peux payer direct là c'est bon ?
Si je veux mettre de l'argent de mon compte bancaire sur le Paypal, il faut que je rentre les infos du compte ? (je veux dire que là je peux pas créditer mon compte, j'ai just mon N° de carte rentré sur le site)
Ce serait utile d'en mettre ou est-ce que le prélèvement direct sur mon compte suffit amplement ?

Et je voudrais vendre sur ebay quelques trucs, donc j'aimerai être sur qu'il est opérationnel...
D'ailleurs est-ce que certaines personnes qui ont vendu sur ebay ici pourraient me renseigner pour ce qui se passe une fois que l'enchère est terminée ? il prend contact et c'est à la confiance ou il y a une sorte de contrat ?


J'ai lu ce post qui m'a bien éclairé pour l'instant mais je suis encore un peu dans le brouillard..
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... l+paiement


Merci

:mdr:
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Re: Question Paypal

Message par remikirk »

les 1.50 euros tu les auras sur ton compte dés que tu auras acheté quelque chose avec paypal.
pas besoin de mettre de l'argent dessus , paypal te retire direct sur ton compte.
en plus , avant tu ne pouvais pas mettre de l'argent de ton compte sur ton compte paypal , pas en france en tout cas.
c'est a la confiance , aux evaluations et il y en sorte un contrat qui vous lie.
avec paypal l'acheteur a une assurance au cas où.
Image
Beltzer
Messages : 538
Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
Localisation : Orléans / Châteauroux

Re: Question Paypal

Message par Beltzer »

Ok merci, en gros faut que j'achète quelquechose là :mdr:
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
tunsi
Messages : 309
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 23:03 pm
Localisation : cachan

Re: Question Paypal

Message par tunsi »

quand tacheteras sur ebay
tu utilise directement le lien paypal en mode de payementsi ton compte nest pas activer il demanderas les 4 chiffres
MTA4 + LRP ZR30+RD LOGIC
AMORTISSEUR ROUGE HUILE 650
DIFFÉRENTIELLE 50000 ARRIÈRE 30000 AVANT
A VENIR KIT ROBINSON BOITE S50
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Re: Question Paypal

Message par remikirk »

Beltzer a écrit :Ok merci, en gros faut que j'achète quelquechose là :mdr:
fais gaffe , la carte bleue fume rapidement avec ebay :lol:
Image
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: Question Paypal

Message par matinbleu »

Paypal c est bien, plus de deux ans que je paye avec, sur ebay, sur certaine boutine online, jamais rien a dire, c est reglo.. Mais c est vrai la carte.... Elle fume mechant!!! :P :P
!!!
l oeil
Messages : 43
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 13:00 pm
Localisation : nord

Re: Question Paypal

Message par l oeil »

le (seul) problème de paypal, c'est qu'effectivement tu n'as plus le geste symbolique de "la main a la poche", un pti code saisi vite fait et hoo ! ma carte elle fume !
expert en vache qui rit
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »