New Era Models FDP ??

Vos bons plans sur le net.
Répondre
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

New Era Models FDP ??

Message par MTAtiste »

Bonsoir,

Voilà je vais donc d'ici peut passer commande chez eux ...

Mais pour cela, j'ai entendu qu'il fallait d'abord leurs envoyer un mail pour dire ce que l'on souhaitait commander, mais je ne connais pas le prix des ports exactement donc si quelqu'un est au courant ???

Et si vous auriez des approximations je suis preneur , même si je pensse que cela tournera au tour de 15€ de FDP :roll:

Merci bien

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Re: New Era Models FDP ??

Message par MTAtiste »

Personne n'a jamais commandé sur ce site alors ??

Et moi j'ai envoyé des mails chez eux : questions@neweramodels.com

Mais aucune reponse , auriez vous une autres adresse ?

Merci bien

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: New Era Models FDP ??

Message par tiralatete »

Salut,
moi j'ai commandé il y a 3 semaines chez eux. Tes emails, tu peux oublier, moi ils ne m'ont pas répondu.
Alors j'ai pris mon téléphone et mon good english et je les ai appelé!! Quand tu vois comment la femme te répond au tel, tu n'imagine même plus recevoir une réponse à tes emails!! Tu vois le genre de bonne femme qui aurait pu faire une grande carrière dans l'administration pénitentiaire :evil:

Pour connaitre le prix de port il faut te démerder en leur demandant le poids du colis...et aller voir sur le site www de US postal.

Pour info, ma commande de 2 tours d'ammortos + une protection de servo alu m'a couté 8,5$ de port pour une livraison à Cleveland, Ohio...(via UPS 3 jours et pas USPS)

En bref, si tu veux commander chez eux, prends ton téléphone! ;)
Modifié en dernier par tiralatete le mer. nov. 07, 2007 9:06 am, modifié 1 fois.
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
rem41
Messages : 147
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 21:03 pm

Re: New Era Models FDP ??

Message par rem41 »

ouais mais faut savoir parler anglais lol
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: New Era Models FDP ??

Message par tiralatete »

rem41 a écrit :ouais mais faut savoir parler anglais lol
J'ai repassé un coup de fil chez New Era hier pour leur demander confirmation de la procédure pour être livré en France.

La gentille croquemitaine m'a confirme qu'elle veut un email avec les références des produits souhaités, les quantités, l'adresse de livraison et un N° de téléphone.
Elle m'a dit qu'ils expédiait la marchandise après vérification de la véracité des coordonnées et des coordonnées bancaires (??) là j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'ils bidouillent pour vérifier :? ...j'ai pas insisté.

Voilà! amis frenchy, à vos courriels. ;)
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Re: New Era Models FDP ??

Message par MTAtiste »

ok merci l'amis ..

Donc pour ce qui est du mail j'envoie tout ça à quel adresse, car celle que j'ai mis plus haut ne me parait pas la bonne :roll: pour passer commande :?

Mais pour les port cela coutera plus chère pour envoyer vers la France que vers Cleveland en plus c'est aux Etat-Unis si je me trompe pas :shock: :roll:

Pour l'English , no problem ma mère parle très bien anglais donc c'est bon :mdr:

Bon je vais voir ça car c'est plutot pour noel que je prévoyait avec un peu d'avance pour savoir les démarche mais aumoins c'est fait...

Merci bien pour tes aides!!

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Re: New Era Models FDP ??

Message par patrick34 »

Salut
Tu sais que tu peux passer par l'intermediaire de Promodelisme?
Tu leur envoie un mail avec les ref de ce que tu veux et c'est plus simple!
Par contre y doit y avoir un surcoût! :?
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: New Era Models FDP ??

Message par tiralatete »

patrick34 a écrit :Salut
Tu sais que tu peux passer par l'intermediaire de Promodelisme?
Tu leur envoie un mail avec les ref de ce que tu veux et c'est plus simple!
Par contre y doit y avoir un surcoût! :?
Je suis bien d'accord avec toi. Pour la simplicité, il vaut mieux passer par PROMODELISME. De plus ils ont déjà les principales pièces au catalogue. De + je rappelle que l'accueil téléphonique chez NEW ERA n'est pas un cadeau...faut s'accrocher pour discuter avec la dame!

Je n'ai pas d'idée des coûts de transport de NEW ERA, direct vers la France mais étant donné la politique de prix très correcte chez PROMODELISME, je ne suit pas certain que le gain soit énorme en commandant en direct aux US...

Pour ma part l'opération valait vraiment le coups puisque mes pièces sont livrées aux USA et qu'un collègue me les ramène en France début décembre :cool: ....
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Re: New Era Models FDP ??

Message par MTAtiste »

Oui je suis d'accord mais quand tu vois que chez promodelisme le support d'amorto est a 40€ :http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1657

Et que chez eux aux Etats-Unis il est a 20€ , ba là je crois que ta compris pourquoi tu commande des US aussi :shock:

Donc la Promodelisme ne sont pas bon, le double du prix :shock:

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: New Era Models FDP ??

Message par tiralatete »

MTAtiste a écrit :Oui je suis d'accord mais quand tu vois que chez promodelisme le support d'amorto est a 40€ :http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1657

Et que chez eux aux Etats-Unis il est a 20€ , ba là je crois que ta compris pourquoi tu commande des US aussi :shock:

Donc la Promodelisme ne sont pas bon, le double du prix :shock:

Romain
Ne pas oublier que PROMODELISME est une entreprise commerciale:
elle doit payer des frais de port (comme nous particuliers)
elle doit payer des taxes à l'import (comme nous particuliers si les douanes goal notre colis)
elle doit payer des taxes et des charges pour fonctionner
et elle doit marger pour vivre...

Donc si payer le surplus dû à leur prestation te dérange...ben tu appelles la charmante dame de New Era pour acheter en direct :mdr:
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Re: New Era Models FDP ??

Message par MTAtiste »

:lol: D'après tes phrase répétitive sur la charmante dame je vois qu'elle doit être très corsé :lol:

Sinon pour Promodelisme c'est ce que je voulais dire mais tu vois moitié prix pour moi ça soulage quand même mon peu d'argent que j'ai :roll:

Enfin bon... Et quand tu dis qu'il faut envoyer un mail c'est après l'avoir appelé qu'il faut le faire et elle te donnera un adresse paypal pour payer et tout ...?

J'èspère que cette dame sera simpa pour moi , peut -être elle aimait pas ta voix :mdr:

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »