Promodélisme ...

Vos bons plans sur le net.
Arnaud
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 22:55 pm
Localisation : Paris 13ème - Songeons (Oise)

Promodélisme ...

Message par Arnaud »

Coucou à tous !

Je voulais juste faire un topic pour dire combien la boutique PROMODELISME, c'est du sérieux !

Un peu débutant à la base, je leur ai envoyé tout plein de mails, j'ai toujours eu une réponse suivie, pertinente, sympathique, même très tard dans la nuit !

Bref, dès que j'aurais quelque chose à commander en France, ce sera chez eux ! Pour le carburant LABEMA, il n'y a pas photo, je resterai fidèle à Promodélisme ;)

Tout ça pour dire que j'ai été conquis par cette boutique, tant par leur sympathie, leur sérieux, leurs compétences et leur rapidité d'envoi !

Bravo à vous !
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=18360

regarde ici et tu verras que tu n'es pas le seul a etre emballé par ces pro :D :cool:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

+1

qques commandes et jamais déçu ;)
pollux73
Messages : 87
Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 18:54 pm
Localisation : dans le vignoble savoyard

Message par pollux73 »

+1
ils sont serieux,livraison rapide
:D
x ray xt8 avec picco p3 28,xb8 tq os vzb spec
raptor 50 se full options
eclipse pro car & pcm 9 x
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

Ba moi j'ai pas été super emballé , alors apres esce que la poste à perdu un colis ou autre ?


Voila je passe commande ( carburant+ pieces ) , donc 2 commandes distinctes pour un meme magazin



J'envoi le cheque pour le carburant, je le reçois ( avec un peu de retard à cause de la poste ) ça on peux pas leur en vouloir , mais voila que ma deuxieme commande n'arrive pas ... apres un mail , il me demandent le n° de commande paypal que j'ai pas noté , mais je leur donne l'heure exacte et le jour ainsi que l'adresse paypal et j'ai le droit à : il y avait quoi dans la commande ?

Je reprécise ce qu'il y avait ( entre autre des bombes de peinture ) et quand je reçois la commande j'ai le droit a des bombes de peinture fluo au lieu de peinture non fluo ( pourtant j'ai bien indiqué le n° de reference de peinture )

Enfin bref tout ça pour dire que chez promodelisme je commanderais uniquement pour l'essence , point barre, et que j'ai pas trouvé ça tres pro...
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

moi aussi, j'ai un grincer des dents sur un ou 2 details:
le reso rd logics special big block pour revo qui ne passe pas sur le revo par exemple.
au tarif du reso, ca fait mal au c*l quand tu t apercois qu'il ne se monte pas.
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

FIFI01300 a écrit :moi aussi, j'ai un grincer des dents sur un ou 2 details:
le reso rd logics special big block pour revo qui ne passe pas sur le revo par exemple.
au tarif du reso, ca fait mal au c*l quand tu t apercois qu'il ne se monte pas.
Tu les as contacter pour leurs signaler le problème? car à ce que je sais, ce n'est pas eux qui fabrique les coude-réso :roll: peut-être que RDL a eu un problème sur une série?
Pour ma part, le mien c'est monté sans aucun soucis, en passant du TRX2.5 au Sirio.....
Zorro
Promodelisme
mag "promodelisme" genève
Messages : 95
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par Promodelisme »

mystic83 a écrit :Ba moi j'ai pas été super emballé , alors apres esce que la poste à perdu un colis ou autre ?


Voila je passe commande ( carburant+ pieces ) , donc 2 commandes distinctes pour un meme magazin



J'envoi le cheque pour le carburant, je le reçois ( avec un peu de retard à cause de la poste ) ça on peux pas leur en vouloir , mais voila que ma deuxieme commande n'arrive pas ... apres un mail , il me demandent le n° de commande paypal que j'ai pas noté , mais je leur donne l'heure exacte et le jour ainsi que l'adresse paypal et j'ai le droit à : il y avait quoi dans la commande ?

Je reprécise ce qu'il y avait ( entre autre des bombes de peinture ) et quand je reçois la commande j'ai le droit a des bombes de peinture fluo au lieu de peinture non fluo ( pourtant j'ai bien indiqué le n° de reference de peinture )

Enfin bref tout ça pour dire que chez promodelisme je commanderais uniquement pour l'essence , point barre, et que j'ai pas trouvé ça tres pro...
Bonjour,

Effectivement, il nous ai difficile de retrouver un payement via paypal, car nous recevons énormément de versement par ce moyen, de plus, si dans les commentaires, le client ne met pas la liste de ces articles, nous lui demandons ce qu'il avait commandé, ce qui est normal.

Pour les bombes de peinture, si c'est bien une erreur de notre part, pourquoi vous ne nous les avez pas renvoyé?
Avez-vous les références des peintures que vous nous aviez commandé? peut-être une erreur d'étiquettage....

Je ne le dirais jamais assez, en cas de problème, envoyez-nous un e-mail le plus rapidement possible, nous pourrons certainement trouver une solution.

Merci

Steve / Promodelisme
Modifié en dernier par Promodelisme le dim. sept. 16, 2007 16:06 pm, modifié 1 fois.
Promodelisme
mag "promodelisme" genève
Messages : 95
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par Promodelisme »

FIFI01300 a écrit :moi aussi, j'ai un grincer des dents sur un ou 2 details:
le reso rd logics special big block pour revo qui ne passe pas sur le revo par exemple.
au tarif du reso, ca fait mal au c*l quand tu t apercois qu'il ne se monte pas.
Bonjour,

Le réso a été monté avec quel moteur? nous ne somme pas responsable si des pièces sont deffectueuse ou si elle ne s'adapte pas sur votre voiture.

Si défault il y a, prenez contact avec RDLogics, j'en ferais de même pour appuyer votre réclamation.

Si il est en bon état, pas de rayure....renvoyez le nous.


Je ne le dirais jamais assez, en cas de problème, envoyez-nous un e-mail le plus rapidement possible, nous pourrons certainement trouver une solution.

Steve / Promodelisme
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Promodelisme a écrit : Je ne le dirais jamais assez, en cas de problème, envoyez-nous un e-mail le plus rapidement possible, nous pourrons certainement trouver une solution.
+1 ;)

Promodélisme étant très professionnel envoyez des mails pour trouver un arrangement avant de venir clamer votre mécontentement sur le forum sans rien faire :roll:
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

pour mon cas, il y a eu echanges d'emails evidemment et ils m'ont proposer d'aller au magasin avec mon revo pour cintrer le coude. meme si je ne suis pas a des millions de km, je n'avais pas envie de me coller 3 h de route pour au final avoir un reso qui n'est pas vraiment sur qu'il aille bien sur la machine.

je suis daccord que ce ne sont pas eux qui fabriquent ce qu'ils vendent mais, la ou je leur en veut, c'est bien eux qui vendent sous le nom de " reso special revo big block " et qui ne se monte pas sur un revo avec un support big block et donc un moteur plus gros que d'origine.
je vient d'aller voir sur leutr site et c'est bien stipuler " pour moteur 3,5 et + "

je vais m'arreter la parce qu'il y a eu d'autres points ou nous ne sommes pas tombe daccord.
perso je n'ai pas ete content mais cela ne veut pas dire qu'ils sont pas serieux pour les autres.
je sais que je ne vais plus commander chez eux et c'est tout.
donc je tourne la page, on ne peut pas etre ok sur tous les plans.
je ne reviendrais plus sur cette histoire, je ne veut pas denigrer un magasin qui marche.
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

FIFI01300 a écrit :pour mon cas, il y a eu echanges d'emails evidemment et ils m'ont proposer d'aller au magasin avec mon revo pour cintrer le coude. meme si je ne suis pas a des millions de km, je n'avais pas envie de me coller 3 h de route pour au final avoir un reso qui n'est pas vraiment sur qu'il aille bien sur la machine.

je suis daccord que ce ne sont pas eux qui fabriquent ce qu'ils vendent mais, la ou je leur en veut, c'est bien eux qui vendent sous le nom de " reso special revo big block " et qui ne se monte pas sur un revo avec un support big block et donc un moteur plus gros que d'origine.
je vient d'aller voir sur leutr site et c'est bien stipuler " pour moteur 3,5 et + "
Donc c'est toi qui n'a pas voulu de l'arrangement.....

Pour info, voici le nom du coude-réso, il n'a pas été inventé par Promodelisme mais bel et bien par le fabriquant....:
http://www.rdlogics.com/cgi-bin/categor ... type=store

Comme dit plus haut, aucun problème pour le monter, idem pour cette personne:
http://www.promodelisme.com/product_rev ... ts_id=1056
Zorro
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

oui tu a raison.

point barre .
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Ce n'est pas moi qui est raison, mais RDLogics qui le marque sur leurs site :shock: :shock: :shock: Big Bloc
Zorro
Arnaud
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 22:55 pm
Localisation : Paris 13ème - Songeons (Oise)

Message par Arnaud »

Je comprends pas trop le problème :shock:

Le coude/pot Big Bloc, ce sont pour des moteurs autres que le TRX3.3 (Ou tous ceux qui ont les mêmes specs) ...

Tu avais quoi comme moteur Fifi ? ;)
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Oui, le Big Bloc est fait pour les moteurs de 3.5 et plus, ceux qui ont une sortie de carter de même taille que ceux de TT ou MT de 3.5cc.
Zorro
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

pour en finir avec cette histoire, le moteur etait un SH28 monter sur la cale big block Traxxas.
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

stan a écrit :
Promodelisme a écrit : Je ne le dirais jamais assez, en cas de problème, envoyez-nous un e-mail le plus rapidement possible, nous pourrons certainement trouver une solution.
+1 ;)

Promodélisme étant très professionnel envoyez des mails pour trouver un arrangement avant de venir clamer votre mécontentement sur le forum sans rien faire :roll:
en fait stan tu veut dire que si on est content, on peut le dire sur le forum et que si on est pas content, faut fermer sa gueule et pas le dire sur le forum ?
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Je pense qu'il veut dire qu'avant de se plaindre, il faut d'abord éssayer de trouver une solution avec le magasin en question.

De plus, ils t'ont proposé une solution, tu l'a refusé, à toi d'assumer, ne rejete pas la faute sur les autres....
Zorro
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Mbx a écrit :Je pense qu'il veut dire qu'avant de se plaindre, il faut d'abord éssayer de trouver une solution avec le magasin en question.

De plus, ils t'ont proposé une solution, tu l'a refusé, à toi d'assumer, ne rejete pas la faute sur les autres....
Tu touches combien de dividendes par an pour te poser en petit soldat perpetuel ? c'est marrant on dirait que ca te touche directement...
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Verrouillé

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »