Promo au bazar parisien!!

Vos bons plans sur le net.
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

C'est ce que j'ai fais je les ai appelé mais bon a mon avis ta pas compris ce que je viens de dire :roll: :boulay: :bdj: :fiston :chaine :invasion
Image
Image
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Si ils ont plus la pièces en stock commandé par le net ou par tèl ne change rien , réfléchi un peu :roll:

Moi ça m'ai arrivé avec le servo de 24Kg comme dit plus haut et j'ai reçu un message sur mon répondeur me disant comme quoi je serai remboursé et qu'il pouvait plus commandé chez le forunisseur car ils sont ...... :roll:

A+

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

:? Ils m'ont pas dient qu'ils allaient me remboursés :?
J'espère qu'ils vont le faire :?

Je croise les doigts

A++ :?
Image
Image
SCHTROUMPH43
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
Localisation : haute loire
Contact :

Message par SCHTROUMPH43 »

justemnt par tel tu sais si il y a du stock ou non, il y a des pieces que je voulais commande , mais plus en stock donc tant pis
mbx6
serpent s811
truggy?birntot
http://rmc43.forumactif.net
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

savage3.5rtr a écrit ::? Ils m'ont pas dient qu'ils allaient me remboursés :?
J'espère qu'ils vont le faire :?

Je croise les doigts

A++ :?
Moi ça été fait t'inquiète ils sont très sérieux !!!!

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Message par bernard b »

fboss a écrit :Suite de l'aventure, le colis est arrivé ce matin. Et evidemment il manque quelque chose, le Chauffe-bougie .... j'avais fait répéter le vendeur de Bazar parisien plusieurs fois pour etre bien sur, il m'avait affirmé qu'il rajoutait le chauffe bougie d'office dans la boite des MTA4. Evidemment la, rien de rien ... du coup me voila a Ajaccio avec impossibilité de trouver le moindre chauffe bougie en boutique, et du coup pas possible de profiter de mon achat ... ptain les boules :x


tu as un circuit tt dans les hauteurs d'ajaccio sur la départementale d11b.
MONSTER-Manu
Messages : 194
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 21:46 pm
Localisation : entre Besançon et Vesoul

Message par MONSTER-Manu »

Salut à tous ;)

D'après ce que j'ai vu au club RC de Besançon :roll:

Le Bazar solde tout son stock de début août à début octobre ;) de moins 20 à moins 50 % (je suis pas sûr, mais c'est peut-être même plus que ça :oops: )

La cause est lechangement de proprio :cry: et arrêt du rayon RC :cry: :cry:

Mais Christophe (le vendeur actuel du Bazar ;) ) devrait reprendre l'activité "modélisme" à son compte :yes

=> Affaire à suivre ;)

Bye

@ +

Manu
fboss
Messages : 44
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 14:54 pm

Message par fboss »

bernard b a écrit :
tu as un circuit tt dans les hauteurs d'ajaccio sur la départementale d11b.
On m'a parlé d'un circuit du côté de St Antoine, c'est celui la?
j'aimerais en trouver un pour cet aprem, la piste d'aéroport ça commence a bien faire :)

Pour finir avec Bazar, a part l'oubli du chauffe-bougie (qu'ils m'ont envoyé immédiatement ensuite lorsque je les ai appelé), tout c'est parfaitement passé, et je recommanderai chez eux sans hésiter (enfin s'ils ont encore un peu de stock)
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Message par bernard b »

je ne sais pas si c'est st antoinne

depuis ajaccio, pars en direction des sanguinaires, prends la d111 (à droite) puis la d11(ou d11b, enfin c'est la direction ajjaccio , et ça fait une boucle)

avant de redescendre sur ajaccio, quand tu entendras des coups de fusil, c'est qur tu ne seras pas loin,
et par là, tu appercevra le podium , un peu en hauteur, sur la gauche, à environ 100 m de la route.

voilà, c'est pas le chemin le plus court, mais tu devrais trouver, avec ces indications là.

à+ et bonne bourre
fboss
Messages : 44
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 14:54 pm

Message par fboss »

bernard b a écrit :je ne sais pas si c'est st antoinne

depuis ajaccio, pars en direction des sanguinaires, prends la d111 (à droite) puis la d11(ou d11b, enfin c'est la direction ajjaccio , et ça fait une boucle)

avant de redescendre sur ajaccio, quand tu entendras des coups de fusil, c'est qur tu ne seras pas loin,
et par là, tu appercevra le podium , un peu en hauteur, sur la gauche, à environ 100 m de la route.

voilà, c'est pas le chemin le plus court, mais tu devrais trouver, avec ces indications là.

à+ et bonne bourre
Salut oui j'ai trouvé hier, c'est bien sur St Antoine. Merci pour les explications.
Les coups de fusil c'est terminé je crois :) camps d'entrainement militaire n'est plus la on m'a dit. Le terrain est pas mal, podium pratique, il n'y avait personne, ça manque un peu de bosses et d'adversaires :D J'y retournerai un peu demain quand même, histoire de faire tourner le moulin ...
fboss
Messages : 44
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 14:54 pm

Message par fboss »

fboss a écrit :
bernard b a écrit :je ne sais pas si c'est st antoinne

depuis ajaccio, pars en direction des sanguinaires, prends la d111 (à droite) puis la d11(ou d11b, enfin c'est la direction ajjaccio , et ça fait une boucle)

avant de redescendre sur ajaccio, quand tu entendras des coups de fusil, c'est qur tu ne seras pas loin,
et par là, tu appercevra le podium , un peu en hauteur, sur la gauche, à environ 100 m de la route.

voilà, c'est pas le chemin le plus court, mais tu devrais trouver, avec ces indications là.

à+ et bonne bourre
Salut oui j'ai trouvé hier, c'est bien sur St Antoine. Merci pour les explications.
Les coups de fusil c'est terminé je crois :) camps d'entrainement militaire n'est plus la on m'a dit. Le terrain est pas mal, podium pratique, il n'y avait personne, ça manque un peu de bosses et d'adversaires :D J'y retournerai un peu demain quand même, histoire de faire tourner le moulin ...
Le mieux : au bout de la route des Sanguinaires a Ajaccio, aprés terrain de tennis, il y a une piste genre 4x4/VTT ... le top pour bien s'amuser avec son MT. ça m'a couté quelques tonneaux :)
MONSTER-Manu
Messages : 194
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 21:46 pm
Localisation : entre Besançon et Vesoul

Message par MONSTER-Manu »

fboss a écrit :
bernard b a écrit :
tu as un circuit tt dans les hauteurs d'ajaccio sur la départementale d11b.
On m'a parlé d'un circuit du côté de St Antoine, c'est celui la?
j'aimerais en trouver un pour cet aprem, la piste d'aéroport ça commence a bien faire :)

Pour finir avec Bazar, a part l'oubli du chauffe-bougie (qu'ils m'ont envoyé immédiatement ensuite lorsque je les ai appelé), tout c'est parfaitement passé, et je recommanderai chez eux sans hésiter (enfin s'ils ont encore un peu de stock)
Salut les amis Corses :roll:

Où est le rapport entre les promos du Bazar et l'emplacement d'un circuit sur votre île :gun: :kala:

Ce post a 1 sujet initial :evil: ça serait cool d'y rester :merci:

Si vvous voulez faire 1 recherche :evil: :evil: :evil: allez créer un post là où il faut :roll: au lieu de pourrir ce post

:merci: @ +

Manu
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »