Promo au bazar parisien!!

Vos bons plans sur le net.
fboss
Messages : 44
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 14:54 pm

Message par fboss »

julien28 a écrit :Pour les pièces de rechange, tu n'es pas obligé!
moi je l'ai depuis 7_8 litres et rien n'a encore laché a part les durites qui fuient mais c'est la faute de mon arceau!

Pourtant t'inquiétes pas qu'il a vu autre chse que de la moquette pour rouler :twisted:
C'est plutot rassurant ca ... bon dans la mesure ou je ne sais pas trop quelle piece acheter , je prendrai au fur et a mesure de la casse :)
Le MTA4 support a peu pres n'importe quelle carrosserie pour MT 1/10 ou 1/8 ?
fboss
Messages : 44
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 14:54 pm

Message par fboss »

benjidu69 a écrit :Félicitation pour ton achat l'ami :yes

Pour les options j'ai un peu regardé, mais c'est or de prix, par contre je te conseillerais de prendre des pièces de rechanges tel que des triangles, des biellette arrière (surtout ! ), ainsi que fusées, qui sont a des prix plus que correcte ;) mais pas indispensable lors du rodage ;)

@+ et bon rodage ;)
Merci !! :D
Je vais donc commencer par un rodage coolos puis on verra ensuite en fonction de mes envies ... normalement je recevrai tout ca la semaine prochaine.
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Moi sur leur site, le servo Hitec HS 5955 TG de 24 Kg est marqué comme dispo alors qu'il ne l'est plus. J'ai commandé puis ma commande a été anulé et vu qu'il sont en liquidation, impossinle de recommander :roll:

Car pour 90€ FDPI :shock: :shock: :shock:

Je suis déçu, cela me paraissé trop beau en France Métropolitaine un tel pris :?

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
julien28
Messages : 428
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 10:56 am

Message par julien28 »

fboss a écrit :
julien28 a écrit :Pour les pièces de rechange, tu n'es pas obligé!
moi je l'ai depuis 7_8 litres et rien n'a encore laché a part les durites qui fuient mais c'est la faute de mon arceau!

Pourtant t'inquiétes pas qu'il a vu autre chse que de la moquette pour rouler :twisted:
C'est plutot rassurant ca ... bon dans la mesure ou je ne sais pas trop quelle piece acheter , je prendrai au fur et a mesure de la casse :)
Le MTA4 support a peu pres n'importe quelle carrosserie pour MT 1/10 ou 1/8 ?

Par contre tu peux d'ors et déjà acheter des bouchons d'amortos en alu car ceux en plastiques d'origine ont tendace à se dévisser ( ça m'ait déjà arrier et c'est la merde ça fout de l'huile partoout et bonjour le netoyage ;) ). LE prix de ces bouchons est correct en plus alors pourquoi s'en priver ?!
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Prend les corps alu en même temps et c'est la totale et là tu as des Amortisseur :!!!

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
fboss
Messages : 44
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 14:54 pm

Message par fboss »

Ben le truc c'est que maintenant je ne peux plus trop modifier ma commande, donc je vais devoir trouver les pieces plus tard en boutique, ou alors je repasserai une commande. Normalement mon MTA4 doit partir aujourd'hui, j'espere que le fait qu'ils soient en liquidation ne changera rien au serieux du service.
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

alors moi , pour l'avoir commandé la-bas pour 420 € seulement :D :D , il est arrivé 1.5 semaine après avoir passé commande sur le site :roll:

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
fboss
Messages : 44
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 14:54 pm

Message par fboss »

MTAtiste a écrit :alors moi , pour l'avoir commandé la-bas pour 420 € seulement :D :D , il est arrivé 1.5 semaine après avoir passé commande sur le site :roll:

Romain
Mouai ça ne me rassure pas trop ça, j'ai rappelé vendredi et on m'a dit qu'il etait parti, pourtant je vois toujours sur mon suivi de mon compte que ma commande est toujours en cours de traitement ... En plus je me fais livrer sur mon lieu de vacances pour en profiter un peu , donc si ça met 1.5 semaine, ça ne va pas le faire du tout.
benjidu69
Messages : 525
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 8:37 am
Localisation : soucieu en jarrest vers lyon
Contact :

Message par benjidu69 »

pourtant je vois toujours sur mon suivi de mon compte que ma commande est toujours en cours de traitement ...
oula mais t'inquiètes pas, y faut pas se fier au site de la poste, leur truc de suivi ça marche une fois sur 10 :roll:
Notre skyblog : avioracing02

mta4epultimamonsterxt POWWAAAA !!!!!!!!!
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

fboss a écrit :
MTAtiste a écrit :alors moi , pour l'avoir commandé la-bas pour 420 € seulement :D :D , il est arrivé 1.5 semaine après avoir passé commande sur le site :roll:

Romain
Mouai ça ne me rassure pas trop ça, j'ai rappelé vendredi et on m'a dit qu'il etait parti, pourtant je vois toujours sur mon suivi de mon compte que ma commande est toujours en cours de traitement ... En plus je me fais livrer sur mon lieu de vacances pour en profiter un peu , donc si ça met 1.5 semaine, ça ne va pas le faire du tout.
*

Mon pote à fait la mm chose et bin c'est arrivé après que l'ont reparte à la maison :?

Heuresement il y avait mes grand-parents pas loin mes 2 mois après seulement il l'a reçu le temps que mes grd-parents vienne :lol:

Bonne chance !!

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
julien28
Messages : 428
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 10:56 am

Message par julien28 »

oula je crois qe t'aurais mieux fait de patienter et d'attendre d'être chez toi! là t'es un peu mal barré!!
mais bon... bonne chance...
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

je dis juste l'expérience que j'ai eu avec eux c'est tout sinn très très sérieux comme dis plus haut pour le servo remboursé dans l'heure qui suivé !!!

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
fboss
Messages : 44
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 14:54 pm

Message par fboss »

Bon j'ai récupéré un numero de suivi du colis, colis posté le 03 Aout ... donc avec un peu de chance ça arrive dans la semaine, sinon je suis encore la semaine prochaine en congés. ça devrait aller j'espère, mais c'est sur que c'était un peu un pari ...
fboss
Messages : 44
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 14:54 pm

Message par fboss »

Suite de l'aventure, le colis est arrivé ce matin. Et evidemment il manque quelque chose, le Chauffe-bougie .... j'avais fait répéter le vendeur de Bazar parisien plusieurs fois pour etre bien sur, il m'avait affirmé qu'il rajoutait le chauffe bougie d'office dans la boite des MTA4. Evidemment la, rien de rien ... du coup me voila a Ajaccio avec impossibilité de trouver le moindre chauffe bougie en boutique, et du coup pas possible de profiter de mon achat ... ptain les boules :x
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Demande au corse comme SHARKIES je crois même qu'il est habite à Ajaccio...

Perd pas espoir ;)

A++, Robin
Image
Image
fboss
Messages : 44
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 14:54 pm

Message par fboss »

savage3.5rtr a écrit :Demande au corse comme SHARKIES je crois même qu'il est habite à Ajaccio...

Perd pas espoir ;)

A++, Robin
J'ai rappelé Bazar, effectivement ils ont oublie. Ils me font partir le chauffe bougie normalement cet aprem en Chronopost (je paye 13 de supp pour le chronopost). Je vais essaye de contacter aussi SHARKIES, merci pour l'info ... en attendant le MTA4 trone tout beau tout neuf sur la terrasse, les roues montées, en attente de carburant pour s'élancer :) un peu frustrant quand même.
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Salut,

Je suis passé au Bazar en fin de semaine passée pendant mes vacances dans le Jura, pour ceux que ça intéresseraient, ils avaient entre autre un Revo 3.3 à 500 Euro et un Nitrage à 400 Euro ;)
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
fboss
Messages : 44
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 14:54 pm

Message par fboss »

Salut,

juste pour dire que ça été un peu laborieux mais j'ai fini par avoir tout ce qu'il faut pour faire tourner enfin mon MTA4. Premier réservoir de vidé, beaucoup de calages, presque obligé de laisser le chauffe bougie en parmanence, mais bon je débute, j'ai re-réglé completement toutes les vis de réglage du carbu, et il faut que je trouve un grand parking pour faire tourner le moteur un peu plus longtemps sur des lignes droites pour roder tout ça. Grosse ampoule aux doigts a cause de la tirette que je n'arrete pas d'activer :) je crois qu'il va etre urgent d'investir dans un demarreur electrique, a moins que le moteur rodé soit plus facile a démarrer à l'avenir.
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Moi j'ai commandé ma tirette y a une dixaine de jour et j'ai rien recu donc je les appelle et il me dise que ils en ont plus en stock et vu que le rayon est en liquidation totale ils peuvent plus commandés chez leurs fournisseur :cry:

A++ :cry:
Image
Image
SCHTROUMPH43
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
Localisation : haute loire
Contact :

Message par SCHTROUMPH43 »

pour les comandes vautmieux leur passer un coup de tel
j ai commander vendredi et tout recu jeudi :P
mbx6
serpent s811
truggy?birntot
http://rmc43.forumactif.net
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »