Achat e maxx a létranger?

Vos bons plans sur le net.
Répondre
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Achat e maxx a létranger?

Message par .JéJé. »

bonjour,

alor voila, je ve me prendre un e maxx mais j'hésite avec cuila:

http://cgi.ebay.fr/Traxxas-E-MAXX-4-whe ... dZViewItem

Qui est en tout a 289€ neuf dorigine, mais la télécommande n'est pa la

meme. est ce que c'est normal?

Et lui doccazion mais le probleme c'est que c'est la version 1 du e maxx:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

Pour le premier je pense que c'est bon mais c'est pour le 2eme parce que

il est d'occazion c'est la version 1 et il est presque au prix du premier.

Alor le quel direz vous?

Merci

@+
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Pour le premier, si la telecommande est la meme que d'habitude. le seul truc qui change c'est le volant qui n'a pas de mousse... Le prix est correct.

Le second il est d'occasion mais attention il est deja super optionné !! Je parle pas bien allemand mais a ce que je vois sur les photos, il y a plein de pièces RPM super resistantes, les cardans en acier et d'autres options. Don a choisir s'ils sont au meme prix, ya pas photo, faut prendre celui d'occasion. Mais cherche pas, il est au encheres et il reste 2 jours. Vu les options, le prix va surement doubler !!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

mathomtb a écrit :Pour le premier, si la telecommande est la meme que d'habitude. le seul truc qui change c'est le volant qui n'a pas de mousse... Le prix est correct.

Le second il est d'occasion mais attention il est deja super optionné !! Je parle pas bien allemand mais a ce que je vois sur les photos, il y a plein de pièces RPM super resistantes, les cardans en acier et d'autres options. Don a choisir s'ils sont au meme prix, ya pas photo, faut prendre celui d'occasion. Mais cherche pas, il est au encheres et il reste 2 jours. Vu les options, le prix va surement doubler !!
oui, le prix risque de monter c'est logique vu le matos qu'il y a dessus ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Message par .JéJé. »

mathomtb a écrit :Pour le premier, si la telecommande est la meme que d'habitude. le seul truc qui change c'est le volant qui n'a pas de mousse... Le prix est correct.

Le second il est d'occasion mais attention il est deja super optionné !! Je parle pas bien allemand mais a ce que je vois sur les photos, il y a plein de pièces RPM super resistantes, les cardans en acier et d'autres options. Don a choisir s'ils sont au meme prix, ya pas photo, faut prendre celui d'occasion. Mais cherche pas, il est au encheres et il reste 2 jours. Vu les options, le prix va surement doubler !!
salut dej a merci pour vos aide et j'ai pris ce lui de rc boyz.Et pour la

télécommande je diasais que il n'y a pa la boite de vitesse le truc en

rouge ;)
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

OK en effet j'avais pas fait attention a ce detail mais en fait sur la photo, c'est le modele TQ alors qu'avec le maxx, tu auras la TQ3 qui elle a bien la troisieme voie.
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »