hextroniK bien ou a mettre a la poubel ?

Vos bons plans sur le net.
maitremad
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 17:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage XL
Baja 5B
Micro T
Localisation : 17 charente maritime

hextroniK bien ou a mettre a la poubel ?

Message par maitremad »

bonjours.
j'éspere poster au bon endrois ....
je voudrais savoir si la marque de servos hextronik été fiable ou bien si les pignon métal étaient en papier alu ???
je parle du Servo Hextronik HX12K .....
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

je ne connais pas cette " marque " mais le prix me fait pensé que ca ressemble plus a du " bluebird " qu'a du " futaba " .....donc ...;)
maitremad
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 17:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage XL
Baja 5B
Micro T
Localisation : 17 charente maritime

Message par maitremad »

je ferrais donc mieu de prendre un hitec en gros ?
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

hextronik = tower pro
j'ai commandé des tower pro et j'ai recu des hextronik, c'est les meme, il y a juste le nom qui change
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
maitremad
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 17:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage XL
Baja 5B
Micro T
Localisation : 17 charente maritime

Message par maitremad »

mais tower pro ...c'est bien ou pas pour une direction de MT :?
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

c'est pas ce qu il ya de mieux nan :?
si tu peux va voir du coté de futaba ou hitec ( quoique pesro je suis en froid avec hitec en ce moment :evil: :arrow: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

disont que pour faire simple , claire et net , je pense que tu devrais evité ce Hextronik !
maitremad
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 17:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage XL
Baja 5B
Micro T
Localisation : 17 charente maritime

Message par maitremad »

voila ce que je voulais savoir :) simple claire et net ....je préfere mettre plus et ne jamais etre emmerder !!!
Merci ;)
flo51
Messages : 459
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 17:15 pm
Localisation : Reims
Contact :

Message par flo51 »

Moi j'ai ce servo la!!!!! L' Hextronik HX12K
Je trouve que je ne suis pas emmerdé avec ;) (pour le moment :lol: )
16€ pour 16Kg c'est plutot sympas :cool:
En plus j'ai eu ce servo par un membre du forum qui vends ces servos la neufs encore dans leur emballages
Image
Vous avez un Savage ? Alors venez sur Passion Savage !
Mon Tuggy c'est => ici
Mon blog c'est =>
Atteint de l'optionnite aigu. RTR deviendras PRO :yes
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

flo51 a écrit :Moi j'ai ce servo la!!!!! L' Hextronik HX12K
Je trouve que je ne suis pas emmerdé avec ;) (pour le moment :lol: )
16€ pour 16Kg c'est plutot sympas :cool:
En plus j'ai eu ce servo par un membre du forum qui vends ces servos la neufs encore dans leur emballages
ne réve pas trops il fait 9 kilo en réalité déjat même au niveau constructeur ils anoncent 13 donc...
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

je l'ai est il fait vraiment 14kg, comparé avec un hitec, et pour 16€ les 2 livrée, il pètent c'est pas grave
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

moi j'ai un tower pro, et a l'approximatif il doit vraiment faire ses 14kg parce que sa pousse fort quand meme :shock: donc oui en effet je suis d'accord avec revominator, pour 16€ les deux livrés, a ce prix la faut pas se priver :D

et puis si il claque, tu met le deuxieme du lot :lol:
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

Salut, cela fait plus d'un an que j'ai des tower pro et pas de probleme (plus pres de 13 kg que de 10)
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Message par mezig »

salut

ah ben faut choisir quand on achete QQchose t'as raison de poser la question. :D :D

Tu veux quoi ? des servos qui ont du couple, de la marque ou du jetable.
:lol: :lol: :lol:

C'est mon etat d'esprit, ont ne peux pas demander à un servo "pas cher" d'etre aussi performant qu'un servo de grande marque. Ceci etant, les performances ont leur limite sur ce type de produit, comme tout ce qui est "jetable".

je m'explique,:

un servo de grande marque, vous allez le payer cher (et oui la marque), pour plusieurs raisons :
- leur bureau d'etude
- la pub
- la fiabilité
- les test ....

bref beaucoup de chose.

pour moi , ce produit a fait l'objet de moins d'etude que d'autres, a une fiabilité qui peut etre mise en doute normal, mais la difference est la :

quand il est cassé ont va pas aller acheté un piece pour le reparer, ont le jette et on en achete un autre !!! a ce prix la faut pas se priver.

bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

vous revvez la les gars il fait 9 kilos et c'est prouvé en plus ^^
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

moi je sais pas exactement combien il fait mais tout ce que je sais c'est que j'ai arraché les deux en à peine une heure donc bon faut pas se priver mais 25 euros toute les heures ça revient plus cher que s'en acheter un de qualité
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

le tower pro MG995 c'est un 10 kilos :arrow: http://www.towerpro.cn/english/servo/SERVO.html

je m'en sers aux gaz/frein sur mes truggys et no problemo, par contre j'en ai cramé un à la direction
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Stampy »

Je l'ai a la direction de monrevo,il se debrouille bien tout seul!Mieux que les 2 servos d'origines combinés ensemble!

Merci Mezig ;)

A++
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

1 Tower pro a la direction de mon hyper8
1 tower pro aux gaz/frein du tmaxx.

C'est vrai quelques fretillements au neutre, mais dans l'ensemble satisfait pour le prix.

Mais comme le dit Mezig: il faut considerer cet accessoire comme du jetable vu le prix
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Pensez a super bien régler vos fins de courses si vous voulez les faire durer un petit peu plus longtemp ;)

A mon avis, aux gazs et bien réglé, sa doit aller bien mais à la direction en usage sauts et piste... :?
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Avatar du membre
didiersl
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 18:58 pm

Re: hextroniK bien ou a mettre a la poubel ?

Message par didiersl »

BONJOUR,
j'ai des hextronic (direction /gazfrein)et suis très satisfait ;mais..........bin oui il y a un "mais" :avant j'étais habitué à des servos qui coutent cinq ou six fois ci ce n'est plus cher,et ça fonctionne nickel,on règle,et ça y est on peut jouer .Avec l'Hextronix ou Towerpro,avant de les installer j'ai vérifié le fameux retour au neutre et là :cry: :cry: :cry: la cata.Je les aient démontés entièrement ,j'ai ouvert le potentiomètre et constaté qu'il est très dur en rotation,dans la partie métallique du wd40,et à nforce de rotation à la main,il est devenu d'une douceur déconcertante...Quand aux lamelles de contact,elles n'étaient pas très tendues(et oui ce sont des composants pas chers...)je remonte le potar,et m'attaque aux pignons et leurs axes...Au niveau soit c'est top,soit ça grippe,donc je m'attarde à tout mettre impec,avant de refermer je lubrifie les axes avec de l'huile pour les bagues de moteurs électriques,et les pignons(qui d'origine sont secs et font du bruit)avec de la graisse silicone Robbe.
Après remontage ,la diffèrence est énorme,j'ai un retour au neutre parfait,aucun frétillement,et ayant donc des servos de marque,je peux vous dire que la diffèrence ,et bien elle est vraiment minime...
Ce qui est sur c'est que les composants sont de petite qualité,que l'assemblage est très moyen,et que entre diffèrents servos il y a de bonnes diffèrences ,mais encore une fois,vu le prix,je pense que c'est très interressanr de passer un peu de temp avant de s'en servir ,la plus grosse diffèrence avec un servo de marque est là pour moi,car enb terme de fiabilité , bin: ça marche,rien à dire,au niveau couple c'est suffisant,en vitesse pour chipoter ....mais bon
WINNIE
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »