Où acheter un Traxaas E-maxx hésitation à l'étranger ... ?

Vos bons plans sur le net.
Répondre
Madnico
Messages : 92
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 22:47 pm
Localisation : Sarkoradarland
Contact :

Où acheter un Traxaas E-maxx hésitation à l'étranger ... ?

Message par Madnico »

Salut

J'ai fais le tour des sites qui ont les meilleures critiques niveau délai livraison sérieux etc et donc:

En france chez Speed rc est à 429€ sans fdp

A l'étranger chez TowerHobbies à 423$(port de 68$ compris) soit 314€

J'hésite vraiment d'un côté ca fait une difference pas du tout négligeable et je prendrais surement quelques pieces en plus vu les prix ( :shock: :shock: ) mais d'un autre meme si par la suite je commanderais régulierement la-bas pour des babioles ... là ... pour un MT complet c'est pas pareil qu'en pensez vous ?

Pas de shop francais à moins de 400€ ??

merci ;) ;)
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Avec Tower tu as de fortes chances de prendre des frais de douanes.
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

j'ai achete le maxx chez tower hobbies... aucun probleme. Par contre, je pense que la douane est quasi invevitable pour ce type de produits (taille + valeur), pas tres discret
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

j'ai eu un Savage X SS et un tas de bricoles de chez tower sans douane, soit un colis d'un mètre de long sur 50 cm de large, valeur déclarée environ 700$ sur le bordereau vert de déclaration de marchandises

en USPS Air mail bien sûr
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Meteor a écrit :j'ai eu un Savage X SS et un tas de bricoles de chez tower sans douane, soit un colis d'un mètre de long sur 50 cm de large, valeur déclarée environ 700$ sur le bordereau vert de déclaration de marchandises

en USPS Air mail bien sûr
coup de chance ;)
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Coup de bol pour moi aussi qui ait touché mon maxx à pas cher chez tower (en utlisant un coupon réduction en plus !) sans passage par la case douane :cool:
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

Même avec la TVA + les frais de douane à rajouter ça lui fera dans les 380€ MAX :lol:
Madnico
Messages : 92
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 22:47 pm
Localisation : Sarkoradarland
Contact :

Message par Madnico »

C'est clair même en calculant bien large ca reste intéressant ... :roll: :lol:

J'attends un peu ... qui sait ... peut être un Emaxx soldé à moins de 400€ ...non ?? ...oui je reve un peu ... l'espoir fait vivre :arrow:
jean baptiste
Messages : 63
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 14:25 pm
Localisation : Calais (62)

Message par jean baptiste »

TitiPalm a écrit :Même avec la TVA + les frais de douane à rajouter ça lui fera dans les 380€ MAX :lol:
380€ c'est juste en rajoutant la TVA, mais si tu rajoute les frais de douanne, tu passe au dessus des 415€ en france.

Je pense que pour commander a l'etranger des articles qui risque la douanne, il fo que le prix de départ soit de moitié celui en france, sinon pour tout ce qui est des piéces détachées, la il ne faut pas se géner :D
Madnico
Messages : 92
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 22:47 pm
Localisation : Sarkoradarland
Contact :

Message par Madnico »

Clair que pour les pièces détachés ca sera souvent à l'étranger surtout liquid et tower

Je trouve quand meme que le prix du E-maxx est abusé y pourrait le baisser un peu j'ai toujours adoré ce MT mais maintenant que j'en suis vraiment à la phase achat le prix me bloque beaucoup sans compté les accessoires liés à l'électrique :roll: ... bon c'est un investissement une fois fais je serais tranquille ... reste que c'est une belle somme (ah je l'ais deja dis ??? :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

C'est moi ou ca ressemble unefois de plus un sujet 1000 fois traité?
Bon enfin pas de polémique ce soir... j'ai pasle temps !
Madnico
Messages : 92
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 22:47 pm
Localisation : Sarkoradarland
Contact :

Message par Madnico »

Désolé d'harcelé les anciens du forum ... ca fera que 1001 fois ... une de plus ou de moins ?? ... non ? non? ... ok d'accord :arrow: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »