[urgentissime] recherche BK Warrior 12020

Vos bons plans sur le net.
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

beetlebiz a écrit :Bon yves, je vois que tu as vite réglé ton histoire de contrô du coup ! De toute façon aucune réponse de la part de Mike de RC Monster...
Sinon, pour parler prises or - et ça peut intéresser les possesseurs ou futurs possesseurs de gros brushless - UH fait maintenant des PK or 6 mm à bon prix : moins de 12 dol les 10 paires !

Image
Oyé BeetleBiz ! merci pour ton aide, comme il me faut faire vite j'ai pris ce contro dès hier soir et vu le prix du porc (gruik) il arrivera rapido, pour les prises 3.5 il me reste celles de l'ancien contro.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307

gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Ultra a écrit : pour les prises 3.5 il me reste celles de l'ancien contro.
pour les PK c'est du 3.5mm mais en entré fil en sorte ca fait 2.5 ou 3mm max
c'est celles la

http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... ugs&cat=21
Privé de Signature

tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

hello,
je suis dans la méme situation qu ultra (j étais :lol: ), je cherche un contro (pour une mugen mrx3 avec un 8xl en 12 éléments)
J ai contacté le vendeur du 15020 (mais vous avez l air réticent: ça semble étre une bonne affaire, non?)
Si j ai bien compris ultra, c est celui la que tu as pris:
http://www.mgm-compro.com/e-shop/produc ... 47610f1fd5
A la reception pourras tu nous informé sur les délais de port et le sérieux de ces ukrainiens ( :lol: je crois que c est de la bas que viennent les contros)
Sinon, que pensez vous du quark monster 125 http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 25A&cat=21
Sur le descriptif, il y a marqué "sensorless" (est il adaptable sur un 8xl???)

merci ;)

Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

je l'ai pris sur RC Monster (le contro car moins cher)
le cable je le prendrai sur le site MGM ensuite (dès que j'ai le temps et RC Monster ne fait pas le cable)

a ce propos le contro que j'ai pris est t'il sensorless ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307

tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 0123sHCS01
a ok, t as pris celui la. Pourquoi y a marqué "hydro version" en bas du descriptif (t es sur que tu t es pas trompé)

Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

je me suis posé la question mais comem le titre du contro c'est "MGM Compro 160 amp, 16 cell brushless car controller" j'en déduis qu'il est fait aussi pour les voitures, la différence se situe t'elle sûrement dans le fait qu'il peut accepter un refroidissement liquide ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307

tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

je sais pas: c est bizarre.
Je pense aussi prendre ce contro (son prix est pas trop excessif au vu des caractéristiques) mais j ai un doute. Si on reçoit un truc pour bateau :snif: je vais écrire a mike pour savoir.

gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

les contro MGM sont étanche ;)
testé et aprouvé dans mon ancien cata offshore :lol:
il passe pas les moteur novak nan mais un BL normal ui encore heureux :lol: :lol:
Privé de Signature

Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Le contro sera déjà là demain et je viens de commander le cable :cool:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307

tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

salut, je l ai egalement commandé sur rc monster. Il l a expédié hier. j espére ne pas avoir de douanes.
Dés que tu l auras essayé, tu pourras me dire tes impressions et tes conseils.
a+

Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Reçu ce soir, la notice semble balaise :?

J'ai commandé le cable mais je ne l'aurai pas tout de suite donc il va falloir que je le programme avec les moyens du bord, si quelqu'un veut bien me donner un coup de main par téléphone je suis preneur -> MP svp j'appelerai, merci par avance !
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307

Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »