GPracing.de

Vos bons plans sur le net.
Répondre
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

GPracing.de

Message par zegato »

Pour qui cherche des produits UE, entre autres, en Europe, j'ai testé le site http://www.gpracing.de et j'en suis très content.
Commande dimanche dernier, livré hier, emballage ok, produits ok.

Très bon contact avec Rainer par e-mail, même si en ce moment il semble un peu débordé par les mails. Je suppose qu'il parle également anglais. Paimenent par carte Visa/master.

Par contre :
- vérifiez la dispo des produits avant commande car ce n'est pas visible sur le site (point positif, il recalcul le montant votre commande en fonction des produits dispos et expédiés et ne prélève que ce montant ajusté),
- son suivi de commande est un peu "à la rue". J'ai reçu aujourd'hui le mail annonçant le départ de la commande.... livrée hier... donc ames stressées s'abstenir ;)

Vu les problèmes de douanes (ils ne rigolent pas les polonais) depuis les US, je pense ré-utiliser ce distributeur pour de prochaines commandes.
exemple de prix : 75 euros pour les amortisseurs racerX chez GPracing, 79 USD chez rc-monster....

voilà voilà
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

hébé 75€ le kit racerX alors qu'on trouve l'équivalent 2x moins cher sur ebay chez ofna...

http://cgi.ebay.com/OFNA-MUTILATOR-TRUG ... dZViewItem
MaximumMT.com le forum incorruptible!
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

tartagueule a écrit :hébé 75€ le kit racerX alors qu'on trouve l'équivalent 2x moins cher sur ebay chez ofna...

http://cgi.ebay.com/OFNA-MUTILATOR-TRUG ... dZViewItem
50 euros vs. 75... pas tout à fait la moitié ;) et en ce qui me concerne, le temps que j'économise avec l'absence de dédouanement vaut les 25 euros restants. Mais c'est clair (voire une litote) qu'entre les taxes et l'euros, acheter en europe coute plus cher....
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

50$ ca fait 37€ et pas de douane là dessus ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

tartagueule a écrit :50$ ca fait 37€ et pas de douane là dessus ;)
non, 50$ + 22% de TVA cela fait... voyons, 47 euros... plus les frais de traitement.... 50 euros mini... je ne suis pas en France et aucun de mes colis des US n'a echappé au traitement douanier et à la TVA...

Après que cela soit different en France, c'est une autre histoire (mais il me semblait que la TVA etait due quelque soit le montant, meme si les douanes pour l'instant ne sont pas aussi méthodiques d'ici) ;)


PS: on s'éloigne peut être du sujet qui était le feedback sur un vendeur... après le niveau des prix, chacun en jugera
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »