hobbycenter

Vos bons plans sur le net.
le_savagiste
Messages : 294
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 18:59 pm
Localisation : pres de nimes (gard 30)

Message par le_savagiste »

3 mails envoyés

résultat : aucune réponse en 2 jours et demi :evil:

ne commandez jamais ou plus jamais chez one5racing ou hobbycenter :x
icemann
Messages : 83
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 19:14 pm
Localisation : Moselle

Message par icemann »

Salut
Moi j'ai commandé il y a deux semaines chez hobbycenter et je n'ai pas eu de soucis.
Sinon apparemment il y aurait http://www.rc-car-online.de/ qui serait pas mal.
le_savagiste
Messages : 294
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 18:59 pm
Localisation : pres de nimes (gard 30)

Message par le_savagiste »

icemann a écrit :Salut
Moi j'ai commandé il y a deux semaines chez hobbycenter et je n'ai pas eu de soucis.
Sinon apparemment il y aurait http://www.rc-car-online.de/ qui serait pas mal.
merci pour le site

sinon j'ai enfin une réponse de leur part
il était en vacances :shock:
et n'a reçu aucun de mes 2 premiers mails :shock:
ma commande est censée etre traitée la semaine prochaine :?
icemann
Messages : 83
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 19:14 pm
Localisation : Moselle

Message par icemann »

De rien, j'éspère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre et qu'il tienne ses délais.
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Pour rappel également l'excellent : http://www.davesmotors.com/

Ne perdez pas de temps avec des mags qui n'ont aucun sens client et qui vous pondent des prétextes à 2 balles
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

le_savagiste a écrit :3 mails envoyés

résultat : aucune réponse en 2 jours et demi :evil:

ne commandez jamais ou plus jamais chez one5racing ou hobbycenter :x
LOL, olivier est en Autriche pour le championnat d'Europe 1/5 piste ...
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Ptitoine a écrit :
le_savagiste a écrit :3 mails envoyés

résultat : aucune réponse en 2 jours et demi :evil:

ne commandez jamais ou plus jamais chez one5racing ou hobbycenter :x
LOL, olivier est en Autriche pour le championnat d'Europe 1/5 piste ...
Après c'est le choix de servir sa clientèle correctement ou se faire plaisir
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

Yves ses pilotes sont en Autriche aussi ... lui ne pilote pas, il assiste ses pilotes, pour essayer de remporter le championnat d'europe, il leur apporte un support pièces, pneus, moteur, conseils etc ... le CE c'est 1 semaine sur les 52 que comptent l'année ...
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Ptitoine a écrit :Yves ses pilotes sont en Autriche aussi ... lui ne pilote pas, il assiste ses pilotes, pour essayer de remporter le championnat d'europe, il leur apporte un support pièces, pneus, moteur, conseils etc ... le CE c'est 1 semaine sur les 52 que comptent l'année ...
Alors le minimum c'est de configurer sa messagerie internet avec un répondeur automatique indiquant ce que tu expliques, la relation client ca se bichonne !!!
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

Sinon pour en revenir au sujet du haut de la page je commande chez One5 et chez Hobby, des pièces non exotiques et j'ai jamais de problèmes ..., je connais bien François de One5 et j'ai toujours mes pièces dans des délais raisonnables, niveau conseil en plus il n'est pas avare ... je prends aussi souvent des pièces chez Hobbycenter Brest, par rapport à la concurrence régionale il doit avoir environ 10 fois plus de stock et des tarifs mieux placés ... ;)
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

Ultra a écrit :Alors le minimum c'est de configurer sa messagerie internet avec un répondeur automatique indiquant ce que tu expliques, la relation client ca se bichonne !!!
Tout le monde n'est pas informaticien ...

appelle le 05 59 03 35 88 et tu entendra le message, "Bonjour olivier hobbycenter ... je suis absent jusqu'au lundi 23 ..."

je viens de le faire à l'instant ;)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Ptitoine a écrit :
Ultra a écrit :Alors le minimum c'est de configurer sa messagerie internet avec un répondeur automatique indiquant ce que tu expliques, la relation client ca se bichonne !!!
Tout le monde n'est pas informaticien ...

appelle le 05 59 03 35 88 et tu entendra le message, "Bonjour olivier hobbycenter ... je suis absent jusqu'au lundi 23 ..."

je viens de le faire à l'instant ;)
la méchante pub déguisée :lol: :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
one5
site VPC One5racing
Messages : 18
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 10:50 am
Localisation : 91
Contact :

Message par one5 »

Bonjour
comme je suis un peu concerné par ce post étant l'antenne Ile de France de Hobby Center, je voulais apporter quelques réponses:
le site internet et donc la boutique one 5 racing (Hobby Center Ile de France depuis le 1/1/7) sont gerés séparemment.
quand vous passez une commande chez moi je la gère entierrement, facturation, expé, encaissement, tout est clair au niveau de votre commande quand vous la passez.
éffectivement j'ai pris 3 semaines de vacances en juillet d'ou les délais de réponses, et encore tous les 3 jours j'allais me connecter dans un internet shop.
Pour ce qui est des mails non reçus, difficille à évaluer mais je répondais tout de même au téléphone :) ce qui reste une solution de replis.
pour ce qui est des délais, je ne répondrais pas à la place de HC Anglet (Olivier) à part sur le fait que son déplacement au CE piste était dans un objectif d'assistance aux pilotes motorisés HC, pas une promenade de santé.
En ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal à maintenir un stock "courant" avec les délais et reliquats des importateurs mais la situation tend à s'améliorer.
Ce qui est certain c'est que l'on ne peut pas comparer le volume de commandes traitées par HC en général par rapport à la concurrence française, nous travaillons sur tous les pays possibles et il y a éffectivement des périodes difficilles au niveau des délais, la demande est forte et le temps manque parfois dans une journée de travail mais ne croyez pas que nous négligeons nos clients, la mauvaise publicité on aime à l'éviter.
J'espère avoir pu vous éclairer sur quelques points facheux.
Cordialement
François Lacoste
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Message par janvi »

J'ai pas passé beaucoup de commande chez one5, mais je n'ai jamais eu de problème en effet.

Mais sur le site d'hobby, que ce soit moi ou des amis, il y a forcement quelque chose qui va pas sur la commande dès qu'elle dépasse 4 articles.
Elle met du temps à être expédié, les reponses aux telephone (quand on arrive a les avoir) sont très flou, bref c'est a chaque fois que je n'ai trouvé aucune autre solution que je commande la bas.


Enfin bon, faite vous votre propre avis, sur des pièces courante, c'est le mieux, le miens est fait : aucune appréhension pour une commande one5, pour hobby, j'y vais en marche arrière...
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »