echange tres tres mal passer et toujours pas regler help !!!

Vos bons plans sur le net.
choupboup
Messages : 34
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 21:34 pm
Localisation : trois-ponts ( belgique)

arnaque

Message par choupboup »

dardevil a écrit :bon ce petit malin est passé aujourd'hui parmi-nous mais ne m'a pas répondu à mon mp , c'est donc qu'il a quelque chose à se reprocher .

donc jusqu'à preuve du contraire c'est UN GROS VOLEUR je viens de le bannir .

toute personne qui dispose d'informations sur lui me contactez par mp

je clos ce post

slt dardevil ,

je suppose que tu parle bel et bien d'EVOLUTION ,

j'ai fait une recherche de post a lui et j'ai fait passer le mess en mettant un lien vers celui ci !
ainsi je compte prévenir plutôt que guérir

mais pour le gars en question si quelqu'un d'autres sait fait avoir qu'il le fasse savoir et ne serait t'il pas possible de le laisser revenir pour qu'il s'explique vu que je sais ( fin ce qu'on ma dis de chez lui ) qu'il fait des études loin de chez lui etc ... :?

peut être est ce un gars trop pris ? et qui na pas pris le temps de répondre tantôt ? !!!

je ne vais tout de même pas mettre toutes ses données perso en ligne mais je tiens a préciser :

il s'agit de pierre amadon de la région de pertuade qui sévis sous le nom d EVOLUTION ou gt turbo adresse mail pierro-@hotmail.fr

je possède son adresse au complet et son numéro de tel ,
j'attends qu'il réapparaisse sinon je vais intenter un truc quand même c'est pour cela qu'il faut me faire savoir si il y a d'autre personne victime de c'te EVOLUTION primitive et ou gt turbo il serait temps qu'il se le pousse un peut au cul son turbo si je veut être payer un jour ...


voila je répondrait au reste un peut plus tard car dans ma région on fête le carnaval laetarer de stavelot et bon ... :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :forum voila :lol:

sinon pour répondre tout de même a seb 91

ben, si tu arrive a déceler une fuite au 4 amortos et leurs jeu , sur des photos et voir que le châssis a été fait maison dans du carbone il est vrai de bonne qualité et qu'il n'est pas symétrique ..., je te nome chevaliers attitrer a MA table ronde n'a moi ! :humour:

non mais sur les tof il avait l'air nikel le mini t tout alu bien propre etc alors bon ... forcément ...

en plus j'ai parlementer et même sympathisé avec ! pendant près de 3 semaines avant de procéder a l'échange etc

aussi GILOU c'est bien toi gilomodel@.... avec qui j'ai faillit faire l'échange aussi ?
bon
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

je l'ai débani si il veut venir s'expliquer...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

Avoineur a écrit :Les modos sont là pour gérer les litiges et problemes en tout genre liés au forum, je pense que si un membre à un souci il en parle à un modo et après ils géreront ce probleme ensemble.
Les autres membres qui ne sont pas lié n' ont pas leur mots a dire.
Ici, on peut remercier choupboup de nous prevenir de faire attention à evolution.
ce n'est pas notre rôle de gérer les litiges! vous seuls êtes responsable!

nous on gère les annonces c'est tout...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
choupboup
Messages : 34
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 21:34 pm
Localisation : trois-ponts ( belgique)

merci tarta

Message par choupboup »

tartagueule a écrit :je l'ai débani si il veut venir s'expliquer...
ok merci beaucoup tarta on a plus qua attendre ... :?
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »