vente carrosserie

Vos bons plans sur le net.
Répondre
lours
Messages : 44
Enregistré le : ven. mars 02, 2007 20:19 pm

vente carrosserie

Message par lours »

qqun connais un site de vente de carrosserrie de france a belgique car en belgique pres de chez moi je ne connais aucun magasin qui en cree et vend je sais juste en avoir transparente mais je sais pas peindre jai pas les outils pour...

donc si qqun peux maider ca serait super sympa :D
Inferno sport mp7.5 mk2
mad force
t2m pirate rs sport2
et tout ca pilote par un ours durdur car l'ours hiberne la moitier de l'annee ^^
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Bonjour, merci, aurevoir c'est inconu en belgique :shock: :shock:

Pour les carros ça ce vend toujours vierge, il y a que les carro d'origine des mt's que tu trouveras peinte le reste c'est vierge.


++
@++ Stail.
lours
Messages : 44
Enregistré le : ven. mars 02, 2007 20:19 pm

Message par lours »

bonjour ok c vrai j'aurais pu le mettre merci ben je vais te le dire des que je repond vu que tu ma aimablement repondu et au revoir non car je ne part pas^^


ok ben merci mais je parlais plutot de qqun qui en fais et en vend a son propre compte donc si qqun connais je suis preneur d'avance merci et aurevoir^^
Inferno sport mp7.5 mk2
mad force
t2m pirate rs sport2
et tout ca pilote par un ours durdur car l'ours hiberne la moitier de l'annee ^^
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Personne ne fabrique ses propre carro, la personne qui a besoin d'une peinture contacte un peintre rc, en lui disant ce qu'elle veut comme support (type de carro) et ce qu'elle veut sur la carro comme motif couleur.


Fais des recherches sur le forum tu trouveras beaucoup de peintre r/c qui pourront surment t'aider.



++
@++ Stail.
lours
Messages : 44
Enregistré le : ven. mars 02, 2007 20:19 pm

Message par lours »

ha ok mais jai deja visiter pleins de site mais c'es toujours en france c'es ca le malheur on dirait que en belgique ca existe pas et pour allez jusquen france va faire cher la carro lol

merci quand meme++
Inferno sport mp7.5 mk2
mad force
t2m pirate rs sport2
et tout ca pilote par un ours durdur car l'ours hiberne la moitier de l'annee ^^
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Allé juste pour t'aider http://www.mikovic.com parceque tu as pas bien du chercher.
@++ Stail.
lours
Messages : 44
Enregistré le : ven. mars 02, 2007 20:19 pm

Message par lours »

merci beaucoup je lui ai deja envoyer un mail car je crois quil es belge vu le drapeau mais je ne voit pas de tarifs ni autre contrairement sur le site de trd ou la il i a un tarifs etc le probleme c'es l'importation si j'achete en france personne va sembetter a l'envoyer en belgique arf

mais merci pour le site c sympa de voir quon vous lis et essaye de vous aider ca change des autres forums :)

++
Inferno sport mp7.5 mk2
mad force
t2m pirate rs sport2
et tout ca pilote par un ours durdur car l'ours hiberne la moitier de l'annee ^^
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Compte entre 70 et 100€ carro comprise ;)
@++ Stail.
lours
Messages : 44
Enregistré le : ven. mars 02, 2007 20:19 pm

Message par lours »

peinte?car le gars ou j'achete mes pieces pour mon mt et buggy me disais 100euros pour une carro d'origine genre hpi etc mais po moi qui decide de la couleur arf


++
Inferno sport mp7.5 mk2
mad force
t2m pirate rs sport2
et tout ca pilote par un ours durdur car l'ours hiberne la moitier de l'annee ^^
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Une carro Hpi peinte c'est une 50aine d'€.

Après les prix que je t'es passé c'est: carro + peinture a ton gout ;)
@++ Stail.
lours
Messages : 44
Enregistré le : ven. mars 02, 2007 20:19 pm

Message par lours »

ha ok merci ba alors c interessant et pas trop cher merci pour l'info^^

++
Inferno sport mp7.5 mk2
mad force
t2m pirate rs sport2
et tout ca pilote par un ours durdur car l'ours hiberne la moitier de l'annee ^^
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »