vente par corespondance

Vos bons plans sur le net.
Répondre
stephanopoulos80
Messages : 98
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm

vente par corespondance

Message par stephanopoulos80 »

Salut a tous, il y a des sites qui font soit disant de la vente par correspondance, vous leur commandez un ou des articles, tu attends, encore, encore et encore , tu finis par envoyer un mail et il te dises:
"oui c'est vrai, c'est long, desolé alors j'annule votre commande"!!!!!!!!!!!
:diable:
Il n'ont vraiment pas besoin d'argent!!
Qu'il se la mette bien profond !!!! :cul:
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Pourais-tu approfondire?

Car la ton post ne serts a rien :s
@++ Stail.
pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

Salut Stephano,

Je comprends ta réaction car c'est vrai que ce n'est pas agréable de se voir annuler sa commande mais je pense que tu es victime de l'énervement passager d'un VPC qui en a marre de recevoir 2 douzaines de mails par jour de gamins qui ont du mal à imaginer que l'acheminement d'un colis est toujours semé d'embuches surtout s'il traverse plusieurs pays (des fois, plusieurs villes d'un même pays suffisent - y a qu'à voir La Poste)

A croire que ces même gamins pensent que leur colis passent par paire cuivrée ou par fibre optique du magasin directement dans leur boîte aux lettres!!

Mais je ne dis pas ça pour toi...ce serait bien que tu précises depuis combien de temps tu attends et de quel VPC il sagit sans faire de diffamation, cela permettrait peut-être de partager ton expèrience maheureuse et pour toi, que quelqu'un t'apporte une réponse...on sait jamais, tu n'es peut-être pas le seul...

Semper Fidelis et ... reste zen legios! ;)
Image :malade Image
stephanopoulos80
Messages : 98
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm

Message par stephanopoulos80 »

Salut, et bien deja je ne peux dire le nom de la boutique donc deja ça cible deja moins pour expliquer mais c'est un vpc tres connu!. Sinon, losque je lis les "conditions de ventes", tous les petits colis partent dans les 2 jours et cette boutique a 6 jours pour faire recevoir son colis en France et 9 jours a l'etranger. mon colis devrait peser 100 gr a tout casser!!!.9 jours s'écoulent, j'envoie un mail et la réponse:
"désolé, c'est vrai que c'est long, j'annule la commande"
BRAVO!!!!!!
Alors toi deja tu attends apres une piece et maintenant il faut recommencer avec une autre boutique pour rechercher l'article en question.
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

et c'est quel site ?
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »