Bazar Parisien

Vos bons plans sur le net.
Avatar du membre
chris 03
Messages : 164
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 20:20 pm
Localisation : allier

Bazar Parisien

Message par chris 03 » jeu. janv. 25, 2007 22:47 pm

SALUT à tous,j'ai passé commande dimanche dernier et je n'ai toujours rien.par contre les factures divers elles,arrivent bien.
quelqu'un a-t'il des infos sur ce revendeur.
A+

mat mta
Messages : 401
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 12:14 pm
Localisation : isere (la tour du pin)

Message par mat mta » jeu. janv. 25, 2007 22:58 pm

Salut ;)

Moi j'avais commandé 2 paires de jantes et de pneus + des hexas il n'y a pas longtemps.
Pour ce qui est des jantes et les hexas c'est a arrivé assez vite.
Mais les pneus ont mis du temps...alors je commençais a m'inquieter et j'ai donc appelé pour savoir si il n'avait pas oublié... :lol: mais non a ma grande et joyeuse surprise il sont arrivés aujourd'hui. :D

Ca fait 2 fois que je commande a ce mag et pas de problème à chaques fois A mon avis tu n'as pas à t'inquiéter pour l'instant ;)

a+

The Dude
Messages : 3786
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude » jeu. janv. 25, 2007 23:03 pm

en plus avec la meteo la poste a du mal a respecter les delais (deja que par temps normal... :evil: )
"souvent fauché, toujours marteau !!"

Jéjé01
Messages : 81
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 14:38 pm
Localisation : ain

Message par Jéjé01 » jeu. janv. 25, 2007 23:09 pm

Salut Chris ;)
j'ai commandé mon Baja là bas. Aucun soucis. les factures sont arrivées en même temps que le très gros carton ;)

philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Re: BAZAR PARISIEN

Message par philippe » jeu. janv. 25, 2007 23:23 pm

chris 03 a écrit :SALUT à tous,j'ai passé commande dimanche dernier et je n'ai toujours rien.par contre les factures divers elles,arrivent bien.
quelqu'un a-t'il des infos sur ce revendeur.
A+
salut
je comprend pas ,le bazard parisien est une boutique française ,donc si tu veut en savoir + appeler tout simplement .
J'ai passer quelques commande chez eux et jamais eu de probleme.
:arrow: Attention a ton titre en majuscule

doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: BAZAR PARISIEN

Message par doubitchou » jeu. janv. 25, 2007 23:35 pm

philippe a écrit :salut
je comprend pas ,le bazard parisien est une boutique française ,donc si tu veut en savoir + appeler tout simplement .
J'ai passer quelques commande chez eux et jamais eu de probleme.
:arrow: Attention a ton titre en majuscule
+1

Il serait bon de faire les vérifications d'usage au-près du mag avant de poster ici.

PS : Jéjé01 j'adore ton avatar, le baja y est magnifique :cool:

Jéjé01
Messages : 81
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 14:38 pm
Localisation : ain

Re: BAZAR PARISIEN

Message par Jéjé01 » jeu. janv. 25, 2007 23:42 pm

doubitchou a écrit :PS : Jéjé01 j'adore ton avatar, le baja y est magnifique :cool:
Merci, je l'dirais a Pam :D elle voulait pas posée avec mon Baja au debut :lol:

Ez3kiel
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 15:26 pm

Message par Ez3kiel » jeu. janv. 25, 2007 23:49 pm

Plusieures commande passées chez eux dont du carburant, et je n'ai jamais eux de soucis...
appels les...
Vis ma passion au risque de me tuer...

FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: BAZAR PARISIEN

Message par FIFI01300 » ven. janv. 26, 2007 4:18 am

doubitchou a écrit :PS : Jéjé01 j'adore ton avatar, le baja y est magnifique :cool:
cochon va !

lolonini35
Messages : 9
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 19:31 pm
Localisation : 35 ille et vilaines

Message par lolonini35 » ven. janv. 26, 2007 7:13 am

salut,

+1 jamais aucum souci ;)

livraison rapide et très bien embalé

apelle il sont super sympa et si il y a un souci ca vient peut-etre de la poste :evil:

si c eux il te donnerons une explication clair :cool:

moi je prend casiment tout dès qu'il y a des super prix chez eux en vpc

maintenant il y a aussi promodelisme qui sont super :cool:

et le specialiste gen/nem/gst a lyon 8eme ;) pour moi se sont

3 super references

voila apelle @+

saturnin25
Messages : 162
Enregistré le : lun. août 22, 2005 18:59 pm
modèle(s) possédé(s) : Monster B MAXX
Truggy thunder tiger sparrowhawk XT BL
Localisation : Besancon (25)

Message par saturnin25 » ven. janv. 26, 2007 21:31 pm

+1 rapide, bien embalé.

Jamais eu de soucis chez eux et j'ai deja commandé plein de fois.

UNe fois le produit n'etait pas conforme , un coup de fil et hop l'echange à été fait.
Coincoin à tous et que les electrons soit avec vous...
B-Maxx Traxxas

http://saturnin25.labrute.fr

magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp » sam. janv. 27, 2007 11:59 am

salut,

on a pas du avoir à faire avec le même magasin alors. parce que moi je sais que même en leur téléphonant ils te balladent. "oui pas de soucis, c'est parti" ou alors "ca part aujourd'hui, vous pouvez me faire confiance" et résultat ca part bien après... m'enfin ce sont des mauvais c'est tout
-

Avatar du membre
chris 03
Messages : 164
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 20:20 pm
Localisation : allier

Message par chris 03 » sam. janv. 27, 2007 14:29 pm

salut,j'ai voulu leurs envoyer un i-mail mais sur le site ça ne marche pas je vais téléphoner aujourd'hui.
à suivre.......

fred306
Messages : 276
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 22:57 pm
Localisation : bordeaux

Message par fred306 » sam. janv. 27, 2007 21:33 pm

magicwp a écrit :salut,

on a pas du avoir à faire avec le même magasin alors. parce que moi je sais que même en leur téléphonant ils te balladent. "oui pas de soucis, c'est parti" ou alors "ca part aujourd'hui, vous pouvez me faire confiance" et résultat ca part bien après... m'enfin ce sont des mauvais c'est tout
+1 j'ai eu exactement le meme probleme :cry:

DOM69
Messages : 17
Enregistré le : dim. janv. 21, 2007 12:20 pm
Localisation : meyzieu (69)

Message par DOM69 » mar. janv. 30, 2007 16:16 pm

Gégé, trop top ton porte-BAJA...
Plus serieux, je compte commander mon futur MT chez Bazar Parisien :
Combien de temps entre la commande de ton Baja et la livraison ; c'était la première fois pour toi chez eux ?
Merci de ta réponse.
@+
Et Bon GAZ

manupe
Messages : 25
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 12:45 pm

BZ

Message par manupe » mar. janv. 30, 2007 16:43 pm

Salut,

Sur les nombreuses commandes passées au BP, j'ai du avoir 2 ou 3 problèmes qui se sont bien résolus. Il faut par contre bien demander la dispo car ils ont (avaient) tendance à afficher sur leur site des produits qui non encore importés.
Par contre au niveau tarif ce n'est plus très intéressant par rapport à ce qu'on trouve en VPC en France, leurs "soldes" de cette année n'ont rien à voir avec celle de l'année dernière où l'on pouvait avoir jusqu'à - 25 % sur l'ensemble des produits du site.
A+

Jéjé01
Messages : 81
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 14:38 pm
Localisation : ain

Message par Jéjé01 » mar. janv. 30, 2007 19:12 pm

DOM69 a écrit :Gégé, trop top ton porte-BAJA...
Plus serieux, je compte commander mon futur MT chez Bazar Parisien :
Combien de temps entre la commande de ton Baja et la livraison ; c'était la première fois pour toi chez eux ?
Merci de ta réponse.
@+
Et Bon GAZ
Salut Dom ;)
Cool le "support pour Baja" hein :?: il fais des envieux celui la :lol:
bon sinon pour le Baja, j'ai attendu 3 semaines (si mes souvenirs sont bons)

Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val » mer. janv. 31, 2007 16:38 pm

Salut, moi j'ai commandé un Mini Inferno ST chez eux t pas de soucis très vite arrivé bien emballé! :P
Pour moi Bazar Parisien est réglo! ;)
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:

Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra » mer. janv. 31, 2007 16:41 pm

Je viens de commander deux 5955TG, on va voir, je vous tiens au courant, magasin accueillant au téléphone au demeurant.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307

michael
Modérateur
Messages : 1957
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael » mer. janv. 31, 2007 18:51 pm

ah bon :shock:
je croyais que tu etais parti sur du sanwa
sacré yves :lol: ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:

Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »