Page 2 sur 5

Posté : dim. déc. 31, 2006 12:03 pm
par Folky
Perso, je n'ai eu qu'une commande chez BPP ... un ICE ... c'étais pendant le mois de juin ou juillet.

Payement et tout ... envoyé le lendemain (top cool) ... entre 7-15j de réception. Au bout de 1 mois, je leur envoie un email disans que je n'ai rien reçu.

Le lendemain, j'ai un mail qui dit que mon colis s'est perdu, et qu'il en revoie un autre en expresse.
2 jours plus tard, je le reçois (sans douane car il a mit : remplacement)

Je ne sais pas si mon colis s'est réellement perdu, tant que j'ai mon chargeur, ca me va :lol:

Posté : mar. janv. 02, 2007 7:47 am
par papi
Voici la reponse a mon mail.

Hello, normally during this time of year shipments can take additional time due to the heavy Mail volume however I would be happy to look up this tracking information and forward it to you tomorrow as we are currently out of the office until tomorrow for the new years Holiday and I wont have access to the shipping logs until then. Look for my e-mail tomorrow and Thank you again

Je wait and see ma boite aux lettres demain

Posté : mar. janv. 02, 2007 17:04 pm
par RicM
papi a écrit :Voici la reponse a mon mail.

Hello, normally during this time of year shipments can take additional time due to the heavy Mail volume however I would be happy to look up this tracking information and forward it to you tomorrow as we are currently out of the office until tomorrow for the new years Holiday and I wont have access to the shipping logs until then. Look for my e-mail tomorrow and Thank you again

Je wait and see ma boite aux lettres demain
Hello,

Moi cela fait 3 mails que je lui demande mon suivi et voilà ce qu'il me répond hier (en passant par Paypal):

Hello Eric, I am sorry to hear this. I will check into this for you tomorrow when the shop opens back up and foward you the tracking information. Thank you again -Troy

@+

Posté : mar. janv. 02, 2007 18:09 pm
par papi
Salut, sensiblement c'est la même reponse que moi.

Si je n'ai pas de mail demain matin je réécris, avant de me plaindre a paypal.

Posté : mar. janv. 02, 2007 18:13 pm
par Miniwintz
Moi si j'ai pas mon tracking demain, j'envoie un mail... Ca fait quand même presque 2 semaines que j'ai commandé... Par rapport à vous c'est pas énorme mais pour moi c'est déjà pas mal.

A+

Posté : jeu. janv. 04, 2007 0:42 am
par Miniwintz
Des nouvelles de vos commandes ?

Posté : jeu. janv. 04, 2007 7:46 am
par papi
Aucune! :evil:

Posté : jeu. janv. 04, 2007 9:35 am
par tiniboule
j ai pas recu la miene mais il est encore trop tot car je l ai lancer que le 26 decembre

et peut etre qu il etait fermer pour les fete :roll:

tiniboule

Posté : jeu. janv. 04, 2007 13:03 pm
par RicM
Miniwintz a écrit :Des nouvelles de vos commandes ?
Je devais avoir une réponse le 2 janvier. J'ai renvoyé un mail ce matin pour lui demander des nouvelles .... J'attends ....

@+

Posté : jeu. janv. 04, 2007 15:48 pm
par Miniwintz
J'ai envoyé un mail pour savoir si c'était normal que je n'avais pas de tracking et quel était le status de ma commande.

Il m'a répondu que normalement ma commande était envoyée (depuis le 28 décembre) mais qu'il allait "double checker" chez le transporteur et essayer d'avoir un numéro de tracking.

Donc pourr moi ça va à peu près :)

A+

Posté : jeu. janv. 04, 2007 17:24 pm
par lolimon
Salut,
j'ai moi aussi commandé un mamba brushless pour mini -t l'année passée (en juin), mi aout toujours rien, donc reclamation, nouvel envoi de leur part en EMS, donc avec suivi, colis à destination de l'Australie (erreur de numéro parait il), finalement, debut octobre, je l'ai eu. Ca n'a pas été facile, mais à 110$ (Mamba-25 and CM-2080 Competition X Motor (8000Kv)) avec les frais de ports (promo au moment de la commande), ça valait peut etre le cout de patienter.......
A+

Posté : dim. janv. 07, 2007 23:48 pm
par RicM
Quelques nouvelles :

" Hello E.M., we will be resending this in full for you tomorrow via EMS Express since this one did not arrive. I will enter the tracking information tomorrow also. Thank you again -Troy "

Pour info, je n'ai toujours pas d'explication sur le premier envois, pas ne n° de suivi, je ne sais toujours pas où il est.

@+

Posté : lun. janv. 08, 2007 18:32 pm
par Miniwintz
De mon côté toujours rien, j'ai pas mon numéro de tracking et encore moins mon colis qui est censé être parti le 28 décembre en EMS.

Pour le prix que j'ai payé l'ensemble, je ne me plains pas, mais ils devraient sérieusement améliorer leur systeme.

A+

Posté : lun. janv. 08, 2007 18:34 pm
par tiniboule
pareil pas de nouvelle :cry:

Posté : lun. janv. 08, 2007 19:42 pm
par papi
Salut, voici ce qui m'a été repondu vendredi dernier

Hello, I am sorry to heat that this has not arrived yet. We do guarantee all of our shipments so if this does not arrive within the next 3 business days please contact me for a reshipment Below is the GP Mail number. Thank you again

-Troy
GP#: xxxxxxxxxxxxxxUS

J'ai cache mon numero de tracking, mais je ne sias comment l'utiliser.
Donc si vous avez une idee
Traduction: je suis desolé d'entendreque le paquet ne soit pas encore arrivé.Nous garantissons tous nos envois, des lors si le paquet n'arrive pas dans les trois jours ouvrés prochains, contactez moi pour un nouvel envoi.
Ci joint le numero d'envoi (GP number)
.

Posté : lun. janv. 08, 2007 20:31 pm
par RicM
papi a écrit :J'ai cache mon numero de tracking, mais je ne sias comment l'utiliser.
Donc si vous avez une idee

http://www.usps.com/welcome.htm

Tu mets ton N° et c'est partis.

@+

Posté : lun. janv. 08, 2007 20:46 pm
par Miniwintz
Ayé moi aussi j'ai eu une réponse !
BPP a écrit :Bishop Power Products
to me

show details
6:33 pm (1 hour ago)
Hello Damien, ok looks like my last e-mail sent to you did not make it.
It had the tracking code: EV*********US for your order in it and to look
for delivery in a 2-3 business days. Thank you again

-Troy
Bonne nouvelle :cool:

Posté : lun. janv. 08, 2007 21:14 pm
par daseg 40
a tous bon courage

Posté : mar. janv. 09, 2007 13:30 pm
par TastyB
Pour moi 3 commandes , 3 foirages, toujours recues en retard (1mois pour une d'entre elles) une commande incomplète, et toujours les mêmes excuses "on a eu un problème lors du traitement de votre commande", ou la poste nous l'a renvoyée....puis il propose une reduc de 10 a 20% pour la prochaine commande...

BPP vous propose les meilleurs prix, il ne vous arnaque pas mais il n'est vraiment pas sérieux avec ses commandes si il n'a pas une pièce en stock il vous fait attendre un mois au lieu de le dire tout de suite...

Posté : mar. janv. 09, 2007 17:30 pm
par RicM
TastyB a écrit :toujours les mêmes excuses "on a eu un problème lors du traitement de votre commande", ou la poste nous l'a renvoyée....puis il propose une reduc de 10 a 20% pour la prochaine commande...

BPP vous propose les meilleurs prix, il ne vous arnaque pas mais il n'est vraiment pas sérieux avec ses commandes si il n'a pas une pièce en stock il vous fait attendre un mois au lieu de le dire tout de suite...
Tout a fait d'accord ...

Sinon c'est parti mon kiki :
" Helllo E.M., below is the tracking ID for the reshipment. This will be arriving for you by this weekend/Monday. This code will be active on the USPS web site by the end of today and once it enters France it can be tracked through the local postal service. Thank you again -Troy USPS EMS#: EVxxxxxxxxUS "

Le faite d'être passé par Paypal (il lui reste 10 jours avant la réclamation) a fait bouger les choses. Je ne dit pas qu'il n'a jamais rien envoyé :roll: ;) mais j'ai quand même jamais pu avoir le Number Tacking ... J'ai enfin un suivi et normalement un paquet pour la semaine prochaine :cool: :cool:

@+