RCbest, vendeur de confiance ou pas?

Vos bons plans sur le net.
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: RCbest, vendeur de confiance ou pas?

Message par beetlebiz »

Yes moi aussi je recommande RC Best sans retenue :D ! Quelques commandes chez lui et super service à chaque fois, Rien à redire ;)
Dire que certains vont acheter les cardans pour Maxx 61 euros alors que je vends les miens quasi neufs pour 30 euros, hein rexasso ?! :lol: Allez j'arrête de te taquiner, je plaisante bien sûr ;)
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: RCbest, vendeur de confiance ou pas?

Message par rexasso »

Puisque tu me pousses je dois vous faire un aveux : le Maxx c'est pour faire un cadeau de Papa Noel alors je veux un truc au top !!
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: RCbest, vendeur de confiance ou pas?

Message par beetlebiz »

Ah mais tout s'explique ! :cool: :lol:
Tu as pensé aux tirants de direction alu 7075 T6 chez RC Best ? je dis ça car je connais qq'un qui en un un sachet tout neuf à vendre chez lui ... :roll:













:lol: :lol:
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: RCbest, vendeur de confiance ou pas?

Message par rexasso »

Alors pour info pour ceux qui veulent acquerir chez RCBest :
le 30/10 je fais l'option d'achat sur Ebay. J'envois un mail pour demander comment avoir l'option EMS
le 31/10 : reponse : mon enchere a été revue pour y ajouter les 11€ d'option EMS (38 de cardan+12 de FDP +1 option EMS) => je paye par paypal
le 1/11 : envoi du colis avec un mail dans EBay avec n° de colis suivi EMS
aujourd'hui 6/11 (soit 4 jours ouvrés apres mon achat) les cardans sont chez moi :mdr:

C'est du serieux pour l'achat et pour les cardans... c'est du lourd : ouf :shock: ca pese tout en acier. Mais tres bien finis
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »