RC Truck parts

Vos bons plans sur le net.
Répondre
chicotore
Messages : 106
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 11:20 am
Localisation : le havre 76

RC Truck parts

Message par chicotore »

Bonjour a tous,

Est-ce que quelqu'un a déja commandé dans cette boutique E-bay ? de plus savais vous si il vont me faire payer les fdp pour chaque objet ou alors au moment du payment il regroupe tous les articles pour ne me faire payer les fdp qu'une seule fois ?

merki
patrice9957
Messages : 30
Enregistré le : sam. avr. 01, 2006 19:00 pm
modèle(s) possédé(s) : Mammoth XTM
Localisation : Pontivy 56

Message par patrice9957 »

Salut,
toujours ce projet de monter ou remonter un Mammoth MT ?
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Re: RC Truck parts

Message par magicwp »

chicotore a écrit :de plus savais vous si il vont me faire payer les fdp pour chaque objet ou alors au moment du payment il regroupe tous les articles pour ne me faire payer les fdp qu'une seule fois ?
salut, le plus simple c'est de leur demander à eux ;)
-
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

J'ai déjà commandé chez eux, et je n'ai pas eu de probléme. Je recommande ce mag ebay (c'était pour des amortos LST livré en 10 jours environ).

Pour ce qui est des frais de port, souvent ce qui se passe, c'est que tu achétes un objet, et a un certain moment de ta commande, il te demande si tu veux continuer tes achats sur leur site, du coup tu dis oui, tu prends l'autre objet dont tu as besoin, et ils rajoutent un suplément de frais de port pour l'objet.

Enfait pour résumer, tu payes un frais de port de base genre 10$, et pour chaque produit que tu prends en plus, ils te font rajouter 4$ en plus par objet. (c'est un exemple, je sais pas les tarifs).

J'espére que c'est assez claire, sinon dit le moi je réexplique
chicotore
Messages : 106
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 11:20 am
Localisation : le havre 76

Message par chicotore »

ok dac, merki bien :) et oui toujours ce projet mais peut-etre un savage a la place d'un mammoth :oops:

mais ce qui est embettant c'est que la piece va etre a 2 euros( pieces qui sont en encheres) et les frais de port de 5 euros :(

merki et a+++

PS: pour les fdp je parlais pour les pieces en encheres, est-ce pareil que les pieces en achat immediat ?

PS 2: pour ce qui est de leur demander directement ca va pas etre possible, en anglais je suis une vraie "brelle", merci aux profs qui n'ont jamais su me motiver :D

a+++
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

chicotore a écrit :PS: pour les fdp je parlais pour les pieces en encheres, est-ce pareil que les pieces en achat immediat ?
a+++
Moi quand je te parlais des frais de port, c'était pour les achats immédiat ;)

Pour ce qui est des enchéres, j'en sais rien du tout j'en ai jamais fait.
Image Image
[/url]
patrice9957
Messages : 30
Enregistré le : sam. avr. 01, 2006 19:00 pm
modèle(s) possédé(s) : Mammoth XTM
Localisation : Pontivy 56

Message par patrice9957 »

Salut,
je lui ai posé la question. Sa réponse était la suivante : i ship world wide
bref je reste sur ma faim . je compte quand même creuser car le prix des pièces est vraiment intéressant. Mais en l'absence de procédure claire de sa part pour acheter plusieurs pièces en limitant les frais de port je m'abstiens de commander. peut-être suis-je trop frileux !

chicotore,
tu sais si Mouny a vendu les restes de son Mammoth ?

A+
chicotore
Messages : 106
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 11:20 am
Localisation : le havre 76

Message par chicotore »

Non je n'ait eu aucune reponses de mouny :? , sinon pour les frais de port on pourait peut-etre faire une commande grouper une fois qu'on en serat un peu plus sur les fdp :) .

Si les frais de port son identique pour 1 ou 10 objet je fonce :) sinon si il y a 7 euros de fdp par objet :( .

Pour ce qui est de la reponses du vendeur c'est space quand meme :shock:

merki et a++
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

si tu veux de l'aide ,donne nous au moins le liens de ta piece ou bien celuis de ton vendeur


tito ;)
.
chicotore
Messages : 106
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 11:20 am
Localisation : le havre 76

Message par chicotore »

Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »