"Order pending" sur Savage Central
"Order pending" sur Savage Central
Bonjour à tous et merci de lire ce post,
Je viens de passer commande sur Savage Central d'un Savage X SS 4.6. J'ai effectué mon paiement par carte bleue. Actuellement, je n'ai reçu aucun mail de leur part, même pas pour la confirmation de création de mon compte, et le statut de ma commande est "pending" c'est à dire "suspendue", je ne comprends pas pourquoi. Attente de validation du paiement, article non dispo ?
Merci de me faire part de votre expérience si vous avez déjà connu cette situation.
Salutations.
Yann
Je viens de passer commande sur Savage Central d'un Savage X SS 4.6. J'ai effectué mon paiement par carte bleue. Actuellement, je n'ai reçu aucun mail de leur part, même pas pour la confirmation de création de mon compte, et le statut de ma commande est "pending" c'est à dire "suspendue", je ne comprends pas pourquoi. Attente de validation du paiement, article non dispo ?
Merci de me faire part de votre expérience si vous avez déjà connu cette situation.
Salutations.
Yann
Pour ça tu peux toujours rêver. Il est précisé sur tous les sites de vente online qu'ils indiquent le prix réel pour rester en règle avec les douanes.Yann70 a écrit :Merci pour ta réponse, je suis rassuré. Je leur ai tout de même envoyé un mail pour avoir des explications et leur demander d'indiquer un montant de faible valeur sur le colis afin de réduire les éventuels taxes douanières.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses.
Yann
Quant à Savage-Central, ils sont vraiment sérieux, tu ne devrais pas avoir de problème avec eux
A+
Bonjour à tous,
Les choses avancent: mon colis vient d'être expédié par United States Postal Service (Airmail Parcel Post). Je suppose qu'il est normal qu'il n'y ait pas de numéro de tracking. J'espère qu'il va arriver assez rapidement mais par contre je n'ai reçu aucun mail de la part Savage Central, même pas pour la confirmation de la création de mon compte. Je suis obligé à chaque fois de consulter mon compte sur leur site pour connaître l'évolution de ma commande.
Les choses avancent: mon colis vient d'être expédié par United States Postal Service (Airmail Parcel Post). Je suppose qu'il est normal qu'il n'y ait pas de numéro de tracking. J'espère qu'il va arriver assez rapidement mais par contre je n'ai reçu aucun mail de la part Savage Central, même pas pour la confirmation de la création de mon compte. Je suis obligé à chaque fois de consulter mon compte sur leur site pour connaître l'évolution de ma commande.
Pour cela il aurait fallu prendre le transport en "EMS" (mais plus cher) et tu aurais été livré en 7 jours par chronopost . Par contre en "Airmail Parcel Post" la durée est tres variableYann70 a écrit :Bonjour à tous,
Les choses avancent: mon colis vient d'être expédié par United States Postal Service (Airmail Parcel Post). Je suppose qu'il est normal qu'il n'y ait pas de numéro de tracking. J'espère qu'il va arriver assez rapidement ......