"Order pending" sur Savage Central

Vos bons plans sur le net.
Répondre
Yann70
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:34 pm
Localisation : Moulins (03)

"Order pending" sur Savage Central

Message par Yann70 »

Bonjour à tous et merci de lire ce post,

Je viens de passer commande sur Savage Central d'un Savage X SS 4.6. J'ai effectué mon paiement par carte bleue. Actuellement, je n'ai reçu aucun mail de leur part, même pas pour la confirmation de création de mon compte, et le statut de ma commande est "pending" c'est à dire "suspendue", je ne comprends pas pourquoi. Attente de validation du paiement, article non dispo ?

Merci de me faire part de votre expérience si vous avez déjà connu cette situation.

Salutations.

Yann
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Salut, c'est toujours comme ça ;) Au bout d'un ou deux jours ça va passer en "Processing" et après c'est "Shipped" ;)

++
Yann70
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:34 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Yann70 »

Merci pour ta réponse, je suis rassuré. Je leur ai tout de même envoyé un mail pour avoir des explications et leur demander d'indiquer un montant de faible valeur sur le colis afin de réduire les éventuels taxes douanières.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses.

Yann
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Yann70 a écrit :Merci pour ta réponse, je suis rassuré. Je leur ai tout de même envoyé un mail pour avoir des explications et leur demander d'indiquer un montant de faible valeur sur le colis afin de réduire les éventuels taxes douanières.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses.

Yann
Pour ça tu peux toujours rêver. Il est précisé sur tous les sites de vente online qu'ils indiquent le prix réel pour rester en règle avec les douanes.
Quant à Savage-Central, ils sont vraiment sérieux, tu ne devrais pas avoir de problème avec eux ;)

A+
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

bouh a écrit :
Yann70 a écrit :Pour ça tu peux toujours rêver. Il est précisé sur tous les sites de vente online qu'ils indiquent le prix réel pour rester en règle avec les douanes.
Et combien appliquent la règle a 100%


mdr


tito ;)
.
Yann70
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:34 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Yann70 »

Bonjour à tous,

Les choses avancent: mon colis vient d'être expédié par United States Postal Service (Airmail Parcel Post). Je suppose qu'il est normal qu'il n'y ait pas de numéro de tracking. J'espère qu'il va arriver assez rapidement mais par contre je n'ai reçu aucun mail de la part Savage Central, même pas pour la confirmation de la création de mon compte. Je suis obligé à chaque fois de consulter mon compte sur leur site pour connaître l'évolution de ma commande.
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Salut,

Peut être une simple erreur au niveau de l'adresse e-mail ?
Vérifie si c'est la bonne que tu as marqué ;)

++
Yann70
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:34 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Yann70 »

Non, j'ai bien saisi la bonne adresse e-mail lors de mon insciption. Lorsque je la saisis sur leur site pour me connecter à mon compte, il n'y a pas de problème. De plus je n'ai pas de filtre anti-spam donc je suppose que ce sont eux qui n'envoient pas de mails.
cooperal
Messages : 448
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 16:40 pm
Localisation : bordeaux

Message par cooperal »

Yann70 a écrit :Bonjour à tous,

Les choses avancent: mon colis vient d'être expédié par United States Postal Service (Airmail Parcel Post). Je suppose qu'il est normal qu'il n'y ait pas de numéro de tracking. J'espère qu'il va arriver assez rapidement ......
Pour cela il aurait fallu prendre le transport en "EMS" (mais plus cher) et tu aurais été livré en 7 jours par chronopost ;) . Par contre en "Airmail Parcel Post" la durée est tres variable :?
Yann70
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:34 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Yann70 »

J'ai reçu ma commande aujourd'hui 20/10 par la poste soit 9 jours après son expédition. Pas de TVA ni de de frais de douanes, bilan de l'opération: un Savage X SS 4.6 + une carrosserie peinte pour 426€ + 6€ de frais de carte bleue à ma banque (Caisse d'Epargne).
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »