[urgent svp] confirmation de transaction

Vos bons plans sur le net.
Répondre
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

[urgent svp] confirmation de transaction

Message par rom59 »

Salut

je viens d commander sur RC mart et je viens de recevoir le mail de confirmation et il me dise ça:
"PLEASE IGNORE THE ADDRESS APPROVAL IF YOUR SHIPPING ADDRESS WAS VERIFIED BEFORE.
PLEASE PROVIDE AND SEND ANY OF YOUR IDENTITY DOCUMENTS SUCH AS BANK STATEMENT, DRIVER LICENSE, PASSPORT IN ORDER TO SPEED UP YOUR ORDER VALIDATING PROCESS AND OBTAIN THE EARLIEST SHIPPING SCHEDULE."

traduit ça donne ça:
"VEUILLEZ IGNORER L'APPROBATION D'ADRESSE SI VOTRE ADRESSE D'EXPÉDITION ÉTAIT VÉRIFIÉE DÉJA. FOURNISSEZ ET VEUILLEZ ENVOYEZ N'IMPORTE LEQUEL DE VOS DOCUMENTS D'IDENTITÉ TELS QUE LE RELEVÉ BANCAIRE DE COMPTE, PERMIS DE CONDUCTEUR, PASSEPORT AFIN D'ACCÉLÉRER VOTRE ORDRE VALIDANT LE PROCESSUS ET OBTENIR LE PROGRAMME D'EXPÉDITION LE PLUS TÔT. "

je dois faire quoi en gros, envoyer une photocopie de ma carte d'identité ou c'est juste pour que ça aille plus vite?

Vous allez dire que je suis chiant et nul mais pouvez vous m'aider et assez vite SVP.

rom
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

c'est pour confirmer ton adresse ;) donc tu envoie un document avec ton adresse car j'ai eu la meme chose la semaine derniaire et il disait que certain colis était revenu car pas de destinataire "existant" ;)
Please read this email carefully since your on time response will expedite your order shipment.

According to our new policy (security problem), it is necessary to have a copy of your physical address approval in order to guarantee your benefit that the parcel can be sent to you correctly.

We had been experience that a wrong address was showing on the parcel.

So the parcel was held in post office and returned back to us a few weeks later.

To avoid this situation happen again, could you please provide any documents that can confirm both your name and shipping address? And it should match with the shipping address for smooth delivery. For example, scan, fax or photo copy of telephone/ mobile/ water bill, credit card statement, driving license, or letter... etc. It would be great if you can provide your identity card together. Please be reminded that business card and online credit card/bank statement are not acceptable. All information will be kept confidential and destroyed after verification. You can attach the following documents through e-mail or fax us at (852) 3019 6012.

Your order will be shipped as soon as all necessary information is provided and cleared by our professional team.

Looking forward to serving you and thank you for your timely response!
Veuillez lire cet email soigneusement puisque votre chronométrer dessus la réponse expédiera votre expédition d'ordre.
Selon notre nouvelle politique (problème de sécurité), il est nécessaire d'avoir une copie de votre approbation physique d'adresse afin de garantir votre avantage que le colis peut t'être envoyé correctement. Nous avions été une expérience qu'une adresse fausse montrait sur le colis.
Ainsi le colis a été tenu dans le bureau de poste et est retourné de nouveau à nous quelques semaines plus tard.
Pour éviter cette situation vous avérez-vous justement encore, pourriez-vous svp fournir des documents qui peuvent confirmer votre nom et adresse d'expédition ? Et elle devrait match avec l'adresse d'expédition pour la livraison douce.
Par exemple, copie de balayage, de fax ou de photo de facture mobile de l'eau de téléphone, rapport de carte de crédit, conduisant le permis, ou la lettre… etc.
Il serait grand si vous pouvez fournir votre carte d'identité ensemble. Être rappelé svp qui la carte de visite professionnelle de visite et la carte de crédit en ligne/relevé bancaire de compte ne sont pas acceptables. Toute l'information sera maintenue confidentielle et détruite après vérification. Vous pouvez attacher les documents suivants par l'E-mail ou nous envoyer par fax (à 852) 3019 6012.
Votre ordre sera embarqué dès que toutes les informations nécessaires seront fournies et sont dégagées par notre équipe professionnelle. En vous attendant avec intérêt la portion et merci de votre réponse opportune !
Privé de Signature
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Message par rom59 »

merci t'es super sympa et super rapide, c'est super
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

;) derien
Privé de Signature
N.Master
Messages : 580
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 19:01 pm
Localisation : Ain, près d'oyonnax
Contact :

Message par N.Master »

moi, ils me l'ont demandé, j'ai jamais rien envoyé, mais ils m'ont quand même envoyé la commande.

enfin, tu peux toujours leur envoyer la preuve de domicile, ça ne pourras qu'accélérer la manoeuvre.
L'électrique vaincra !
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Message par rom59 »

merci pour tout
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
JPI
Messages : 29
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 10:52 am
Localisation : Rennes (35)

Message par JPI »

Vu le sujet je suis intéressé, pour le document confirmant l'adresse, une facture téléphonique ou autre suffit ou il faut que ce soit une carte d'identité ou un passeport ?
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

:roll: c'est dit plus haut faut lire
Par exemple, copie de balayage, de fax ou de photo de facture mobile de l'eau de téléphone, rapport de carte de crédit, conduisant le permis, ou la lettre… etc.
Il serait grand si vous pouvez fournir votre carte d'identité ensemble.
Privé de Signature
JPI
Messages : 29
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 10:52 am
Localisation : Rennes (35)

Message par JPI »

pas encore président mais
:bdj:
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »