Frais en + sur Towerhobbies.com

Vos bons plans sur le net.
driftman350z
Messages : 239
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 15:29 pm
Localisation : Valence

Re: Frais en + sur Towerhobbies.com

Message par driftman350z »

un truc comme sa il me semble bien que UPS et Fedex s'occupe automatiquement du dédouanement (autrement dit c'est douane garantie a 100%)
Avatar du membre
333
Messages : 16
Enregistré le : mar. sept. 28, 2010 12:25 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Summit, LRP S8BX, Tamiya Sand Scorcher, Axial XR10, Axial Honcho, Losi Micro-T.
Localisation : Mousterlin
Contact :

Re: Frais en + sur Towerhobbies.com

Message par 333 »

driftman350z a écrit :un truc comme sa il me semble bien que UPS et Fedex s'occupe automatiquement du dédouanement (autrement dit c'est douane garantie a 100%)
La première fois ce n'est pas automatique. Il faut qu'une procédure sit validée par un premier enregistrement en Douane.
Après, pour les fois suivantes, c'est le transporteur ou la poste qui demande directement le règlement des frais à la livraison.

@+
Image
Bonjour chez vous...Fred.
bibi38
Messages : 38
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 19:55 pm
Localisation : 38

Re: Frais en + sur Towerhobbies.com

Message par bibi38 »

on pourait méme dire que le summit je fais le sentir passé :shock:
driftman350z
Messages : 239
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 15:29 pm
Localisation : Valence

Re: Frais en + sur Towerhobbies.com

Message par driftman350z »

La première fois ce n'est pas automatique. Il faut qu'une procédure sit validée par un premier enregistrement en Douane.
Après, pour les fois suivantes, c'est le transporteur ou la poste qui demande directement le règlement des frais à la livraison.
oui mais attend si j'ai bien compris toi tu parle du mode de réglement des frais de douane (la premiere fois la douane te l'envoie directement la fois suivante la poste ou le transporteur s'en charge)

moi ce que je disais c'est que UPS et fedex on une procedure automatique de passage en douane (en gros le colis arrive et direction la douane et ce systematiquement) enfin il me semble bien
bibi38
Messages : 38
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 19:55 pm
Localisation : 38

Re: Frais en + sur Towerhobbies.com

Message par bibi38 »

j ai recu un courier de la poste quime demande de leur envoyer la facture
Avatar du membre
333
Messages : 16
Enregistré le : mar. sept. 28, 2010 12:25 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Summit, LRP S8BX, Tamiya Sand Scorcher, Axial XR10, Axial Honcho, Losi Micro-T.
Localisation : Mousterlin
Contact :

Re: Frais en + sur Towerhobbies.com

Message par 333 »

driftman350z a écrit :
La première fois ce n'est pas automatique. Il faut qu'une procédure sit validée par un premier enregistrement en Douane.
Après, pour les fois suivantes, c'est le transporteur ou la poste qui demande directement le règlement des frais à la livraison.
oui mais attend si j'ai bien compris toi tu parle du mode de réglement des frais de douane (la premiere fois la douane te l'envoie directement la fois suivante la poste ou le transporteur s'en charge)

moi ce que je disais c'est que UPS et fedex on une procedure automatique de passage en douane (en gros le colis arrive et direction la douane et ce systematiquement) enfin il me semble bien
A excuses-moi, je ne l'avais pas compris comme cela :oops:
Pour UPS et FEDEX je ne sais pas.

Pour mon cas, c'était par USPS.
Image
Bonjour chez vous...Fred.
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »