[estimation] amortisseurs Power Stroke

Vos bons plans sur le net.
Répondre
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

[estimation] amortisseurs Power Stroke

Message par cyberfox »

Salut,

J'ai des amortisseurs Pro-line Power Stroke en excellent état, les mêmes que ça:
Image

A votre avis, à quel prix je peux les mettre en vente sans être trop généreux et sans 'arnaquer' l'acheteur ?

Merci,
CyberFox.
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

chépo , mais si tu a les 8 je prends de suite ;)( enfin fo voir le prix quand méme ) .........................." sans etre trop généreux " ............pourquoi? ca fait pas de mal la générosité ;)
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Ben c'est que j'ai besoin d'un gros paquet pour acheter un truggy, alors je ne veux pas laisser filer un centime sur tout ce que je mets en vente petit à petit pour financer ma future voiture :D

Sachant qu'ils sont quasi neuf (juste un point de peinture parti sur 2 ou 3 d'entre eux), tu m'en proposerais combien, par exemple ?
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

pas facile a dire sans les voir ( tu marque que c'est les méme que ceux de la photo , ce n'est donc pas ceux la ;) ) les " pros " ne devrais pas tardé de ce connécté , ils auront un avis plus objectif ............ bein wouai , toi tu ve les vendre le plus chere possible, et moi je veux les acheté les moins chere possible ............normale :)
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Je ne peux pas faire de photo des miens, en fait je les ai déjà vendus à quelqu'un près de chez moi, qui a payé la moitié et doit payer l'autre moitié dans une semaine, mais il m'a sorti entre temps un lien sur un site étranger où ils sont bradés et me demande de lui faire une petite ristourne en fonction de ça.

Voilà pourquoi je cherche à savoir à quel prix ils peuvent être vendus ici, histoire de savoir si c'est lui qui a raison ou si c'est moi :oops:
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Privé de Signature
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »