couleur des pièces rpm

Vos bons plans sur le net.
Répondre
hermey
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 20:22 pm

couleur des pièces rpm

Message par hermey »

Suite a l'achat d'un revo je souhaite remplacer certaine pièce par du rpm la meilleur marque de pièce plastique pour remplacer l'origine et dans le choix des couleur je ne retrouve plus le violet qui est pourtant proposé pour tout les autres modèle dans presque toute les pièces

donc ma grande questions est ce que cette couleur ressortira pour le revo ? Et quand ?
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
Guile1er
Messages : 297
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 17:57 pm
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par Guile1er »

Salut,

Au pire tu peux te prendre les blanches qui peuvent etre teintés et tu les teinds en violet ;).
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
hermey
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 20:22 pm

Message par hermey »

rohhh sa va étre beau au bout de 1ou2 run la peinture dalmatien violet et blanc :lol:
merci de l'astuce mais je suis pas trop fan de la peinture
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

on parle de teinture, et non de peinture ;)

cherche sur le forum, la méthode est expliqué pour teinter les pieces avec de la teinture a vétement, et ça tient!
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

yop moi je voulais le faire jaune fluo j'avais vue un MTA comme ca :shock: ca pété un max
Privé de Signature
hermey
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 20:22 pm

Message par hermey »

a vii désolé j'avais pas compris sa comme sa teinture et non peinture oki j'ai trouvé

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... t=teinture

ba je vais me prendre des pièces blanche je pense merci pour l'info :D
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »