Oupsss..

Vos bons plans sur le net.
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

babasavage a écrit :
cyberfox a écrit :
babasavage a écrit :J'ai essayé d'apeller hier pleins de fois cet apres midi et ce matin deux fois il y a jamais personne qui repond..

Et en plus ils ne reponde jamais a mes mails..

C'est vachement serieux tout sa..!
C'est à peu près aussi sérieux que de commander des kits à 0 Euro et espérer ensuite les recevoir :D
Je ne savais pas ce que c'était donc j'ai tenté.. C'était un peu naif avec du recul.. :lol:

Mais si RC Max ne sont pas vacance, je ne trouve pas normal qu'il donne une adresse e-mail et un numéro de téléphone et qu'ils ne reponde jamais tu vois ;)
RC-Max est un site très sérieux et bien connu de ce forum, pas de problème
-
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Message par janvi »

heureusement que le forum n'est pas rempli de petit rigolo comme toi, pasqu'il en aurait des procés :lol:

M'enfn j'aurais jms tenter, avec un peu de chance d'ici une semaine on les devalise tous gratuitement ^^ :roll:
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
babasavage
Messages : 171
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 15:36 pm

Message par babasavage »

janvi a écrit :heureusement que le forum n'est pas rempli de petit rigolo comme toi, pasqu'il en aurait des procés :lol:

M'enfn j'aurais jms tenter, avec un peu de chance d'ici une semaine on les devalise tous gratuitement ^^ :roll:
Mais non ! Je vois pas pourquoi ils auraient des proces.. Parce que tu vois pour des petites voitures, sa vo pas tellement de faire un proces.. :roll:

Par contre, si sa avait ete un MT, là, je crois que peut etre.. Lol.. :twisted:

Je viens de voir, ma commande a ete postée, je retire ce que j'ai dit..:)

Je sais je sais je suis un peu con, mais bon, vous me pardonnerez dorénavant..

On verra bien ce que je recois.. Je garde un espoir, vu qu'il ne m'ont rien dit.. :) (je suis naif, pas besoin de me le dire) :lol:
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »