Liquidrc

Vos bons plans sur le net.
Répondre
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 » jeu. févr. 01, 2007 21:48 pm

j ai toujours pas recu ma commande du 2 janvier. je commence a desesperer serieusement.

mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Message par mouny » jeu. févr. 01, 2007 22:17 pm

envoi lui un mail, c'est peut-être eu un oubli, avec le nombre de commande qu'il doit avoir le gars ça doit arriver.

FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 » jeu. févr. 01, 2007 22:19 pm

c est fait en debut de semaine et il m a repondu que la livraison prenait quelques fois beaucoup de temps

Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra » jeu. févr. 01, 2007 22:20 pm

Commande envoyée le 19, rien reçu, peut-être pour cette semaine, par contre question prix difficile de faire mieux même sur le prix des pièces.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307

mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Message par mouny » jeu. févr. 01, 2007 22:24 pm

FIFI01300 a écrit :c est fait en debut de semaine et il m a repondu que la livraison prenait quelques fois beaucoup de temps
moi ma premiere commande reçue en plus d'un mois, toutes les autres en une semaine

rémi
Messages : 86
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 23:51 pm
Localisation : grenoble

Message par rémi » dim. févr. 04, 2007 4:03 am

salut
comme plusieur personne ici j'ai des problemme lors du paiement par paypal qui m'indique une erreur à la fin.
Je voudrais savoir si vous avez réussit à resoudre ce problemme.
Pour info:
j'ai le statut vérifier sur paypal
j'ai tester avec firefox et ie


merci a+
savage 25 + t-maxx

FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 » dim. févr. 04, 2007 8:30 am

c est bien le seul soucis que j ai pas eu, c est pour payer ! :loll:

sinon j ai toujours pas recu mes pieces.

Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru » lun. févr. 05, 2007 21:55 pm

Salut j'ai passer commande vendredi, et j'aimerai savoir si vous tous avez reçu un mail vous informant que vous avez belle et bien passer commande??

Mon statu de commande est "Shipped" cela veu dire quoi :lol: dsl suis nul n anglais
--

tunsi
Messages : 309
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 23:03 pm
Localisation : cachan

Message par tunsi » lun. févr. 05, 2007 22:02 pm

t'aura une confirmation de depart de ta commande

Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru » lun. févr. 05, 2007 22:05 pm

Bas punaise il branle que dalle ça fait +1semaine que sait commander :grrr:
--

St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il » lun. févr. 05, 2007 22:06 pm

Je commande souvent le soir ou en debut d'aprem et j'ai le mail le landemain matin en me levant ;)
@++ Stail.

gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou » lun. févr. 05, 2007 22:10 pm

mois a chaque fois c'est
je paye
je recoit la confirmation de payment
et dans l'heur la confirmation de la prise en compte
et dans les 4h la confirmation de son départ avec le numéro de suivit :)
et 10 jours plus tard j'ai ma petite comande :) et je suis content :adore: :adore: :adore:
Privé de Signature

Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru » lun. févr. 05, 2007 22:13 pm

raaaaaaaaaaaaaa vous m'enerve vous deux surtout toi gilou :lol:

Pourquoi j'ai jamais de bol, j'en est marre va faloir que j'envoi un mail au type resulta comme je suis une couille en anglais il va rien capter m'enfin je pense que ça passera de tout manière faut bien que ça passe .
--

gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou » lun. févr. 05, 2007 22:17 pm

:moi: :loll: :loll: moi je suis gentil et je fou les nerf a personne :red:


:jsdd:
Modifié en dernier par gilou le lun. févr. 05, 2007 22:18 pm, modifié 1 fois.
Privé de Signature

savage ss 4.6
Messages : 111
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 19:12 pm
Localisation : corse du sud

Message par savage ss 4.6 » lun. févr. 05, 2007 22:17 pm

orochimaru ne te prend pas la tete ecrit lui en francais tu veras il comprendra courage ;)

BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR » lun. févr. 05, 2007 22:22 pm

Salut :cool: ,
pour moi, une commande traitée en 12h00 et reception en huit jours chrono. :arrow:

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image

Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru » lun. févr. 05, 2007 22:23 pm

J'ai une soudaine envie de meurtre envers un membre du forum mais je sait pas pourquoi :mdr:


Sinon je vais attendre un peu avant d'envoyer un mail (j'ai un peu la flem aussi fo dire lol), sinon il y'a ecris "Shipped" et j'ai traduit ça ça veu dire expédier donc je vais patienter jusqu'a vendredi après j'aviserai :cool:
--

gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou » lun. févr. 05, 2007 22:26 pm

:viking:
moi je sait qui c'est :muscu: :mad:
Privé de Signature

Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru » lun. févr. 05, 2007 22:34 pm

Je fait abstraction de tout cela et je me detend, oui je me detent..je pense qu'un paquet entier de baton d'encens sera très utile pour ma meditation.



OH et puis je pense qu'un gros petard fera l'affaire :ganja:
--

BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR » lun. févr. 05, 2007 23:03 pm

Orochimaru a écrit : Mon statu de commande est "Shipped" cela veu dire quoi :lol: dsl suis nul n anglais
Je reviens par hasard :lol: ,
mais shipped, ca ne signifie pas "envoyé" ou plus explicitement: "colis parti". ;)

A confirmer par un "PRO"...

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image

Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »