Liquidrc

Vos bons plans sur le net.
Trans Am
Messages : 8
Enregistré le : lun. août 16, 2004 21:04 pm

Message par Trans Am »

:shock: :shock: :shock:

Ah oui c'est causant, ben moi j'ai rien eu du tout :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai rempli mon panier, j'ai payé, je suis revenu à la boutique et ... rien :|

Je recommencerai peut être :roll: Mais avec un peu plus de 15$ car manifestement ça a pas plu. En plus j"avais tout bien tourné mon message en laissant la référence de l'article et mes coordonnées afin qu'ils puissent traiter la commande, celle ci étant payée. Ben non :| Ils ont remboursé :(
TitiPalm a écrit :
Trans Am a écrit :Bon ça a merdé quelque part car dans my account depuis le début j'ai ça :
My Account
View or change my account information.
View or change entries in my address book.
Change my account password.
Email Notifications
Subscribe or unsubscribe from newsletters.
View or change my product notification list.
En rien des infos de commandes ni avant ni après le remboursement.

Je ne comprends pas bien ta réaction, il y a surement eu un problème au niveau de l'enregistrement de ta commande sur leur site donc il te remboursement gentillement pour repartir sur une base vierge !

Tu peux maintenant refaire ta commande et il y a de fortes chances qu'elle soit validé :roll:
Je commande, ça merde, je n'ai pas un mot d'excuse rien, et en plus j'y perds dans les taux de change, là sur le coup ça m'a moyen donné envie de recommencer immédiatement.

Au moins ils ont remboursé, ça c'est clean je reconnais mais bon du coup je ne me suis pas ennuyé et j'ai été ailleurs pour quelques cents de plus. Voulant vraiment l'objet commandé à la base. C'était histoire de me faire une idée sur Liquid que je connais de nom comme ca depuis un baille :roll:
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

Juste pour info ce n'est pas une question de montant de la commande, voici le détail de mes 3 commandes passées chez eux:

06/01/2007 # xxxx xxxxxxxx France Shipped $13.70
05/17/2007 # xxxx xxxxxxxx France Shipped $3.98
04/12/2007 # xxxx xxxxxxxx France Shipped $9.95

La plus ancienne est arrivée sous 15jrs, la 2ème en 7jrs et la dernière commandée vendredi livrée mardi :shock:
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

en une 15aine de commandes chez liquid j'ai jamais eu de soucis
ils sont simpa pour moi ils ont repondu aux mail et rapide livraison toujour en moins de 10jours
perso je m'en plaindré pas j'ai que du positif avec eux ;)
Mathiiieu
Messages : 25
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 15:08 pm
Localisation : Rouen

Message par Mathiiieu »

Bonjour à vous,

Je viens de passer un commande chez Liquidrc et il y a je pense un probléme.

J'ai rempli mon panier, aprés je me suis enregistré sur le site (comme c'était ma première commande chez eux) et enfin j'ai suivi le protocole habituel, paypal... Jusqu'ici tout va bien. Le probléme c'est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'inscription et de confirmation de commande c'est bizarre quand même!? Du coté de paypal tout à l'air OK.
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Il sont chelou heu, avec certain tout se passe bien avec d'autre c'est le merde certain on leur commande en moin d'une semaine (heuuu comment vous faite serieux :lol: ).

Bref chelou, moi commander 1fois arriver en 2semaine pas de suivi pour le colis rien, mais c'est arrivé....je vais ptete retenté mais pas maintenant
--
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

yop
avant hier
comande de moinsde 10€ juste des axes de tournevisse
dans les minute apres la comande confimation
2h apres expédition :lol: :lol:
pour moi tout va bien chez eux mais je comande a 00h ou 01h du mat ;)
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

Orochimaru a écrit :Il sont chelou heu, avec certain tout se passe bien avec d'autre c'est le merde certain on leur commande en moin d'une semaine (heuuu comment vous faite serieux :lol: ).

Bref chelou, moi commander 1fois arriver en 2semaine pas de suivi pour le colis rien, mais c'est arrivé....je vais ptete retenté mais pas maintenant
c'est rare quand meme que la commande arrive en moins d'une semaine et en general elle arrive en 2 semaines. j'ai jamais eu de suivi pour le colis mais je n'ai jamais eu de soucis avec eux. suite a une erreur de leur part, ils m'ont renvoyer la commande en de disant " c'est cadeau ".
et la seule fois ou la commande est arrivee tardivement ( 2 mois apres la date quand meme ) c'est qu'elle etait rester bloquer en douane.
voila donc pour moi que du ++++ !!
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

tout fait pareil.... en moyenne 2 semaines maxi, je commande pour la moindre occasion... prix bas et transport minimum... pourquoi se priver :lol: :cool:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

The Dude a écrit :tout fait pareil.... en moyenne 2 semaines maxi, je commande pour la moindre occasion... prix bas et transport minimum... pourquoi se priver :lol: :cool:
+1 vu le prix des frais de port, pourquoi se priver ! le délais max de livraison que j'ai eu etait de 16j
Mathiiieu
Messages : 25
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 15:08 pm
Localisation : Rouen

Message par Mathiiieu »

Alors ils m'ont envoyé un mail, avec ma commande, mais il reste encore un truc, je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur leur site, et quand j'appui sur mot de passe oublié, ils me disent que je vais le recevoir dans ma boite mail mais je ne recoi rien à chaque fois!
romain93

Message par romain93 »

tu a regarde dans ton dossier de spam ou indesirable :?:

Romain. ;)
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

Dragula a écrit :
The Dude a écrit :tout fait pareil.... en moyenne 2 semaines maxi, je commande pour la moindre occasion... prix bas et transport minimum... pourquoi se priver :lol: :cool:
+1 vu le prix des frais de port, pourquoi se priver ! le délais max de livraison que j'ai eu etait de 16j
idem... entre 5 et 10 jours sur l'ensemble des commandes passées chez eux.
Mathiiieu
Messages : 25
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 15:08 pm
Localisation : Rouen

Message par Mathiiieu »

Tout est bien qui fini bien, j'ai reçu mon côlis ce midi. J'avais passé ma commande jeudi dernier et c'est déjà arrivé!
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

keven a écrit :voilà pour te donner une idée:

Image

et si je vais sur la commande en cours je vois:

Image

voilàààààà

keven
Bonjour,

J'ai commandé mercredi dernier et je vois que quand je vais dans my account je n'ai pas " Previous Order" alors que j'ai commandé, cela veut dire que c'est parti ou non?

Sinon ils remboursent tout seul où faut leur dire car il ont déjà encaissé bien sûr !!!! :evil: ?

Merci bcp

Car pour le coup j'attendais une couronne et bas je peux même pas roulé !!! :twisted:

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

salut

tu as reçu le mail de confirmation de ta commande?
j'en ai reçu un à chaque fois...

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

Si il n'y a pas marqué "Shiped" c'est que ce n'est pas encore envoyé mais ce n'est pas une raison pour annulé une commande :roll:
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

non aucun apart le mail pour me souhaiter la bienvenue...

alors comment fait-on pour ce faire remboursé car là ça fait une semaine que j'attend pour rien :(

Merci


Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

envoi un mail et explique ton cas :)

oublie pas d'indiquer ton identifiant de compte dans le mail, le détail de ce que tu avais commandé, le n° du paiement paypal...

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Mais je sais plus exactement ce que j'avais commandé, j'en avait pour 30 dollar mais que des bricoles...

Et je suppose le tout en anglais non?

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

bien sur en anglais ;)
si tu peux pas mettre ce que tu as commandé baaaaaaaaahhhhh tu le mets pas :lol:

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »