Ah oui c'est causant, ben moi j'ai rien eu du tout J'ai rempli mon panier, j'ai payé, je suis revenu à la boutique et ... rien
Je recommencerai peut être Mais avec un peu plus de 15$ car manifestement ça a pas plu. En plus j"avais tout bien tourné mon message en laissant la référence de l'article et mes coordonnées afin qu'ils puissent traiter la commande, celle ci étant payée. Ben non Ils ont remboursé
Je commande, ça merde, je n'ai pas un mot d'excuse rien, et en plus j'y perds dans les taux de change, là sur le coup ça m'a moyen donné envie de recommencer immédiatement.TitiPalm a écrit :Trans Am a écrit :Bon ça a merdé quelque part car dans my account depuis le début j'ai ça :
En rien des infos de commandes ni avant ni après le remboursement.My Account
View or change my account information.
View or change entries in my address book.
Change my account password.
Email Notifications
Subscribe or unsubscribe from newsletters.
View or change my product notification list.
Je ne comprends pas bien ta réaction, il y a surement eu un problème au niveau de l'enregistrement de ta commande sur leur site donc il te remboursement gentillement pour repartir sur une base vierge !
Tu peux maintenant refaire ta commande et il y a de fortes chances qu'elle soit validé
Au moins ils ont remboursé, ça c'est clean je reconnais mais bon du coup je ne me suis pas ennuyé et j'ai été ailleurs pour quelques cents de plus. Voulant vraiment l'objet commandé à la base. C'était histoire de me faire une idée sur Liquid que je connais de nom comme ca depuis un baille