Dinball

Vos bons plans sur le net.
Répondre
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Dinball

Message par gone »

Bonjour,
Patoch un membre du forum, a eu la gentillesse de me commander un servo chez Dinball, or après 2 semaines d'attente aucune nouvelle de mon colis, et je n'étais pas la durant ces 2 semaines, je me pose donc la question si le transporteur a pu passer sans laisser un quelconque message durant mes deux semaines d'abscence.

Ps: n'ayant pas commendé, je ne connais pas le nom du transporteur.

Merci
drknock
Messages : 71
Enregistré le : ven. août 19, 2005 23:38 pm
Localisation : Ile-de-France

Message par drknock »

Salut Gone,

Comment a été faite la commande ? Etait-ce avec une livraison rapide ?

Dans ce cas, regarde du côté de Chronopost...

Mais, en général, Chronopost t'envoie un courrier si tu ne te trouvais pas là le jour de leur passage, où si leur livreur n'a pas trouvé l'adresse...

Bon courage :!:

@+
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Escusez moi j'ai oublié quelques précisions, tout d'abort Dinball se trouve sur ebay, et durant mon abscence j'ai laissé un panneau destiné aux transporteurs leur indiquant de s'adresser au voisin pour les livraisons. Un de mes 2 colis commandé peu avant mon départ est déjà arriver et l'autre celui contenant le servo tarde.

Voilà l'enchère correspondante:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

Je répettes donc ma question, est ce possible que le transporteur chargé de la livraison peu être venu sans laisser de message attestant de son passage, ou qu'il ait fait abstraction de mon mot laissé à son attention lui indiquant d'aller chez le voisin pour les livraisons.

Merci
RicM
Messages : 91
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 22:50 pm
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Contact :

Message par RicM »

Salut,

Moi, toutes les commandes par E-Bay chez Dinball sont arrivées par la poste, donc toujours un mot dans la boîte si le colis était trop gros. Mais 2 semaines avec le pont du 15 Août ne me surprend pas avec en plus le temps de paiement. Attend encore Jusqu'à mercredi puis envoi leur un mail.

@+
Revo TRX 2.5 & RB323 -- Hyper 8.5 Pro & OS Speed V-Spec Mg
Associated TC5 Mamba Max / RC18B WRAITH 7K Tekin / RC10B4
Ducatti 999R Novak GTB 4.5R / APLUS 400 / DF4
Kyosho MR02 / AWD / Iwaver & Firelap 04
3PK Spektrum HRS & Pro & 27MHz AM / MX12 41MHz / DX7 Spektrum
winch
Messages : 35
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 19:05 pm
Localisation : Blegny (Belgique)

Message par winch »

salut à tous,
je viens de faire tourner mon pendule et j'ai vu que le transporteur à bien déposé le paquet chez le voisin mais son gros klébar a bouffé le colis. Reste attentif au cul du chien et tu pourras peut-être récupérer ton servo...

:loll: :ganja:

Sérieusement, tu apprendras, jeune padawan que tout est possible dans la vie et c'est pas Mulder qui me contredira.
Une idée folle qui me passe par la tête : comme tu as reçu un des deux colis et que tu sembles persuadé que c'est le même transporteur qui va (aurait du) déposer l'autre colis, pourquoi ne le contactes-tu pas (coordonnées sur le 1er colis) afin de savoir si quelqu'un est passé ou non ?
Sinon, un paquet venant de chez Dinball peut prendre plus que 15 jours pour arriver. Tu as du recevoir un "tracking number" par e-mail venant de rcmart.
Vas voir à l'adresse suivante et introduit ton code dans la case du dessus.
http://app1.hongkongpost.com/CGI/mt/enq ... stered_ouw
Cela te donneras déjà une idée. Tu peux essayer aussi de choisir la France dans la case inférieure afin de voir si tu ne sais pas avoir plus d'infos.
Que la force soit avec toi.
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Merci, mais seulement 1 de mes colis provenait de chez Dinball, quand à l'autre il venait des U.S.

Le problème est que je n'ai pas commandé les objets mais j'ai demandé à une personne très serieuse et fiable de le faire pour moi il s'agit de Patoch.

Sinon les personnes ayant commandé chez dinball ont eu affaire à quel transporteur lors de la livraison?

Encore merci à vous.

J'attendrais jusqu'à mercredi avant de leur envoyer un mail.
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Si c'est par l'envoi standart, c'est La Poste qui prend le colis dès son arrivée en France.
Si c'est par l'envoi express (rapide), c'est Chronopost qui prend en charge le colis dès qu'il passe rentre dans le territoire.

Peut être dans les 2 cas tu auras un papier de La Poste pour retirer ton colis parce que Chronopost est une filiale de La Poste et par conscéquent, certains bureaux de La Poste prennent aussi les colis Chronopost !

A+
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »