[petites annonces] faut arreter le nimportequoi!!!!

Vos bons plans sur le net.
fxfx
Messages : 181
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 16:27 pm
Localisation : Paris

Message par fxfx »

Salut

A 13 ans je n'est pas de CB et les parents son pas trop pour

donc je suis daccord avec toi tarta mais par contre tu perds des acheteur si jamais tu vends quelque chose
Vends pneu MT ( donné presque )
Cherche baja pas chere
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

t'inquiettes pas pour moi va, des acheteurs paypal j'en ai en pagaille :lol:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
fxfx
Messages : 181
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 16:27 pm
Localisation : Paris

Message par fxfx »

ba t'es assez connu donc une reputation on devrais faire un truck genr ebay ou l'on dit les default de la personne et les truc positif
Vends pneu MT ( donné presque )
Cherche baja pas chere
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Message par P-FSav26 »

bonne idée ça d'accord avec fxfx
+1
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
winch
Messages : 35
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 19:05 pm
Localisation : Blegny (Belgique)

Message par winch »

salut à tous,
je me suis toujours demandé pourquoi vous (les français) insistiez tant à payer par chèque.
Et le virement banquaire ? C'est pas faisable chez vous ?
Je parle d'expérience (sur ebay). Je me suis déjà fait refuser des ventes "françaises" parce que je ne voulais (pouvais) pas payer par chèque (en plus, c'est des eurochèques qui coutent la peau des fesses en frais). D'autant plus qu'il n'y a rien de plus simple que le virement européen entre nos deux pays.
Stampede, E-Maxx, Mini-T, Micro-T, mini-inferno ...mon fils prend la relève avec mes "vieux" jouets.
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

slt moi je procede par payment de tout type !! :cool:

paypal le meilleur mais tout le monde ne l'utilise pas surtout en allemagne :roll:

virement bancaire national ou inter le meilleur mais cher en frais env20€ pour l'allemagne le plus courant que j'utilise ;) mais je m'en sert pour des virement qui sont au mini de 150€ donc ca compense et pour une bonne cause

cheque des fois en inter mais avec des fres pour l'encaissement du récepteur :? env 10€ de frès certains sont simpas ils ne disent rein d'autre demande remboursement

pas de liquide interdit par la poste et j'ai jamais eu d'enmerde ;)
apar avec la poste pour qui je métrais un plomb !! car j'atend des colis et des acheteur aussi lol moila @++

ps virement inter par un compte postal coute env 5€max pour 200 250€de virement deja testé 1 fois ;)
Privé de Signature
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

winch a écrit :salut à tous,
je me suis toujours demandé pourquoi vous (les français) insistiez tant à payer par chèque.
Et le virement banquaire ? C'est pas faisable chez vous ?
Je parle d'expérience (sur ebay). Je me suis déjà fait refuser des ventes "françaises" parce que je ne voulais (pouvais) pas payer par chèque (en plus, c'est des eurochèques qui coutent la peau des fesses en frais). D'autant plus qu'il n'y a rien de plus simple que le virement européen entre nos deux pays.
parce que chez nous un chèque ne coute rien, alors qu'un virement c'est 15€ sur un achat de 120€ en allemagne pour moi, la pilule est dure à avaler ... je prefère payer par CB ou Paypal ca me coute rien :P
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

Salut a toute la compagnie;)


Tout d'abord je voulais soulever 2 idées fausses :


Pour avoir un compte paypal il faut avoir un carte bancaire : C'est strictement faux , j'ai un compte paypal et pas de carte bancaire ( j'approvisionne mon compte en vendant des objets payés par paypal ;) )



Et la deuxieme idée reçue : paypal c'est sur à 100% --> archi faux
Va sur les forums paypal et tu comprendras qu'il existe pleins de cas ou paypal ne te rembourse pas quand tu te fais entuber

Un exemple : un voyou vole une carte bancaire , se sert royalement via paypal ( il vous achete plein d'articles ) . Le possesseur de la carte porte plainte et fait opposition . Paypal ne fais rien dans ce cas , et vous avez livré gratuitement le voleur de la carte bleu qui a payé via paypal


Cependant jespere que ces situations sont rares( pour ne pas souhaiter inexistantes ) dans le monde du modele reduit car ça doit rester un moment de convialité
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

la deuxieme idee est bonne a savoir :shock: de tout facon rien est parfait donc il faut reste mefiant
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

mystic83 a écrit :Pour avoir un compte paypal il faut avoir un carte bancaire : C'est strictement faux , j'ai un compte paypal et pas de carte bancaire ( j'approvisionne mon compte en vendant des objets payés par paypal ;) )
Salut,

Je l'ai découvert il y a peu, et du coup je me suis créé un compte paypal :D
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »