Daves motors

Vos bons plans sur le net.
Répondre
singe3
Messages : 40
Enregistré le : lun. mai 16, 2005 13:36 pm
Localisation : nomain 59 dinch' nord
Contact :

Daves motors

Message par singe3 »

J'ai vu certaines personnes qui ont acheté leurs bougie ngk cmr7h à daves motors. Comment ça marche pour le paiement, comme c'est des dollards ? Est-ce que une mastercard marche quand même ? Y-a-il des frais à payer en plus à la banque du fait qu'on paye à l'étranger ?
Pour les délais, avec les ports à 7 dollards, combien de temps faut-il attendre avant de recevoir sa commande ? Sachant que je ne veux acheter que des bougies, le paquet sera livré par qui ? La poste ? Parce que je par en vacances bientôt et je me demandais si ils pouvaient le livrer alors que je n'étais pas là, dans la boite aux lettres par exemples.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

chez eux tu payes avec paypal, ca met 2 semaines à arriver, c'est la poste qui livre, attention à la douane pour les gros montants

boutique trés sérieuse, n'hésitte pas à les contacter par mail ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

tartagueule a écrit :chez eux tu payes avec paypal, ca met 2 semaines à arriver, c'est la poste qui livre, attention à la douane pour les gros montants

boutique trés sérieuse, n'hésitte pas à les contacter par mail ;)

Salut,

je confirme c'est trés sérieux :)

Rico
ImageImage
singe3
Messages : 40
Enregistré le : lun. mai 16, 2005 13:36 pm
Localisation : nomain 59 dinch' nord
Contact :

Message par singe3 »

Mais est-ce qu'en plus du prix qu'on paye, une taxe est payée après avec notre banque du fait qu'on paye en dollard et à l'étranger ?
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »