A la recherche de Sharpei [resolu]

Vos bons plans sur le net.
Répondre
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

A la recherche de Sharpei [resolu]

Message par destructor »

Salut a tous


JE suis a la recherche d'un membre repondant sous le nom de Sharpei , il y a deux semaines je lui ai envoyé un cheque de 35 euro pour un servos futaba 9402 , lundi dernier il me dis qu'ila recu le cheque et que le colis part , je n'ai toujours rien recu , et surtous depuis ce jour je ne le voie plus nul part , n'y ici , n'y msn , et biensur , il ne repond pas a mes email :twisted:

De plus , l'annonce qu'il avait posé ici meme , n'y est plus :roll:

Quelqu'un le connait il ?

35 euro ce n'ets pas le bout du monde , mais bon pour le principe !!
Modifié en dernier par destructor le mar. juil. 11, 2006 18:44 pm, modifié 1 fois.
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Sait de la faute a la poste elle a sent doute perdu le colis comme d'habitute mdr :lol: :lol:

Sait vraiment pas cool ça, esperon qu'il va se reveiller car se serai dommage que l'on decouvre un arnaqueur sur le forum :(

Bon recherche destructor, et 35e sait 35e y'a pas a titiller ta acheter se servo tu doit le recevoir peut importe le prix :evil:

Bas je te souhaite tout de même bonne journée et a bientôt sur les piste (enfin on verra, les gen ça me fait peur :lol: )
--
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Si pas de nouvelles et que le chèque a été encaisser tu demandes à ta banque qui l'a encaissé.
S'il est pas encaissé tu fais opposition sur ton chèque grâce au numéro.
Nom de bleu c'est quoi cette mentalité, je déteste les arnaqueurs (si s'en est un bien sur).
A moins qu'il ne soit en vacances le Sharpei ;)
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

finlay a écrit :Si pas de nouvelles et que le chèque a été encaisser tu demandes à ta banque qui l'a encaissé.
S'il est pas encaissé tu fais opposition sur ton chèque grâce au numéro.
Nom de bleu c'est quoi cette mentalité, je déteste les arnaqueurs (si s'en est un bien sur).
A moins qu'il ne soit en vacances le Sharpei ;)

J'y ai pensé au vacance , mais je sais aussi , qu'il doit demenager et partir a l'etranger !

Du coup je sais pas trop quoi faire a part atendre !
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
k-wet
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 17:55 pm
Localisation : angouleme(charente)

Message par k-wet »

bonjour a tous,
je me permet d intervenir afin de vous dire que j ai moi aussi etait en "affaire" avec sharpei et que je n ai eu aucun probleme avec lui .
j ai recu mon colis trois jours apres avoir envoyé mon cheque (j avais recut un numero de suivi de colis le lendemain de l envoie du paiement)!!!!!!!
je pencherais plutot pour une raison plus honnete de sa part plutot que pour une arnaque a 35 euros.
j espere que tu recevras ton colis bientot !
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

moi j'attends un checque d'une autre personne du forum,il n'arrive pas aussi,c'est sans doute la poste de la region parisienne qui deconne
theo
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

k-wet a écrit :bonjour a tous,
je me permet d intervenir afin de vous dire que j ai moi aussi etait en "affaire" avec sharpei et que je n ai eu aucun probleme avec lui .
j ai recu mon colis trois jours apres avoir envoyé mon cheque (j avais recut un numero de suivi de colis le lendemain de l envoie du paiement)!!!!!!!
je pencherais plutot pour une raison plus honnete de sa part plutot que pour une arnaque a 35 euros.
j espere que tu recevras ton colis bientot !
+ 1

Tres bon gars Sharpei !

Il doit avoir des soucis autres ! Plus d'internet et il a oublié de noter ton adresse et a encaisser le cheque ! il doit y avoir une raison valable , ne te fais pas de souci !

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Je connais personnellement sharpei. Il a fait beaucoup d ventes et il n'y a jamais eu de problème.
Par contre il a été muté dans un atoll et il n'aura pas le net. :(
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

Merci de vos encouragement , je m'inquiete pas trop , mais c'est domage , c'est pas ce week end que mon XB8 va re tourner a nouveau :cry:
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
loulou61
Messages : 111
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 23:42 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Message par loulou61 »

moi je ne peut dire qu'une seule chose je lui ai acheter plusieurs pieces je n'ai eu qu'un seul souci avec une d'entre elle mais pas grand chose.
Sinon il a ete tres serieu tres honnete et le matos à toujours ete tres propre tres rapide d'envoie et que du bon d'ailleur je l'en remercie.
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Y a personne qui a son numéro de tel??
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

Salut a tous


Bon Sharpei est tres honnete et a bien envoyé le servos , mais pas a la bonne adresse , en effet c'ets ma petite femme qui a payé le servo avec son chequier et Mr sharpei a envoyé le colis a l'adresse indiqué sur le cheque , donc chez les parents de ma femme , car le chequier date d'il y a 4 ans :lol:

De plus les beaux parents n'etant pas la je risquais pas de le savoir qu'il etais la bas :loll:


Heureusement on releve le courier pour eux :lol: :lol:


En tous cas , tout fini bien :cool:
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »