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Colis TowerHobbies perdu ...

Posté : mer. juil. 05, 2006 17:26 pm
par vincentimes.69
Le délai de 30 jours passé, je décide d'appeler les services des douanes à Roissy (douane internationnales) et le service
coliposte (Banque Postale) pour obtenir plus de renseignements. Le numéro de colis fourni par TowerHobbies ne donne
rien, aucune trace de mon colis sur le sol français.

Je décide alors de contacter TowerHobbies par téléphone pour essayer d'en savoir plus.
heureusement que je me débrouille en anglais car c'est chaud ! Au bout de quelques minutes d'explications de mon problème
(et de recherches de leur part), la gentille demoiselle m'explique que le colis est perdu :cry:.

Du coup, ils m'en renvoient un tout de suite ! :D
Vu qu'une des pièces n'est plus en stock, ils m'envoient un premier colis et le reste plus tard quand ils auront à nouveau la pièce.

Chapô TowerHobbies ! Au moins, ils semblent être sérieux.
Je suis étonné qu'ils n'aient pas pris l'envie de déclencher une enquête et qu'ils décident de tout renvoyer sans poser de
questions mais bon ...

Pour votre info, voilà des numéros de téléphone utiles :
Coliposte : 0825.311.311
Poste service internationnal : 0810.821.821
Douane Roissy / enquête : 01.74.37.80.48 ou 01.74.37.80.49
TowerHobbies depuis la france : 001.217.398.3636

Posté : mer. juil. 05, 2006 17:35 pm
par RôM
par contre, pour moi, à partir du jour ou ça s'est passé, ils m'ont imposé de prendre le transport ups comme je ne suis plus un client sûr :roll:

du coup, port prohibitif, douane, et bref..... pas top du tout....

du coup, c'est ma copine qui commande chez eux avec le transport classique.... et on reçoit les pub en double :lol: :lol: :lol:

Posté : jeu. juil. 06, 2006 7:07 am
par Vulcano
RôM a écrit :par contre, pour moi, à partir du jour ou ça s'est passé, ils m'ont imposé de prendre le transport ups comme je ne suis plus un client sûr :roll:

du coup, port prohibitif, douane, et bref..... pas top du tout....

du coup, c'est ma copine qui commande chez eux avec le transport classique.... et on reçoit les pub en double :lol: :lol: :lol:
+ 1

J'ai exactement le meme cas ! car par ups ca douille et ca livre a n'importe quelle heure ! c'est nul

Posté : jeu. juil. 06, 2006 10:26 am
par T-MaXx91
tout a fait d'accord pour UPS. Sans parler de TNT pour les horaires (mais par contre pas de douane) ;)

Posté : jeu. juil. 06, 2006 16:02 pm
par vincentimes.69
Ouais mais moi, visiblement, le colis n'est même pas rentré sur le sol français donc question "client pas très sûr" ...
Je dirait plutôt "US-Postal pas très sûr". Je pense que c'est pour ça qu'ils ne m'ont rien imposé et qu'il me renvoient tout.

Posté : jeu. juil. 06, 2006 22:58 pm
par RôM
moi aussi ils m'ont tout renvoyé sans rien de plus..... et puis ensuite, ils ont fait le changement sur mon compte.....

Posté : ven. juil. 07, 2006 16:46 pm
par Christophe
Salut, il faut essayer de contacter le centre de tri postal qui assure la distribution des colis dans ton secteur.
Pour ma part j'ai eu ce probléme une fois avec une commande Tower, le colis n'était toujours pas là 30 jours aprés ma commande, j'ai passé un coup de fil au centre de tri et ils m'ont rappelé une fois le colis retrouvé dans un coin de l'entrepôt.
J'ai donc pu venir le récupérer le jour même et il se trouve qu'il avait été éventré, la plupart du temps c'est pour essayer de piquer d'éventuels médicaments et autres produits qui viennent bien souvent des USA ,c'est ce qu'un ami postier m'a expliqué.
Bref si je ne les avais pas contacté mon colis serait encore dans l'entrepôt et déclaré perdu ... pas pour tout le monde.