rc max

Vos bons plans sur le net.
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

babasavage a écrit :http://www.rc-max.com/shop/index.php

Tu peux pas chercher sur google..? MdR !
la flem :boulay:

oui bon c'est vrais, j'aurais pu...
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

Bonjour, j'ai commandé chez eux vers le 10 juillet j'en ai eu pour 359euros
et il ya quelques jours lorsque j'ai recu mon relevé de compte, j'ai vu 8.2euros de frais zone hors euro
est ce normal ?
car quand je commande au japon ou avec des dollars pas de problemes !

merci de vos reponses
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

Salut, RC Max c'est Suisse donc si tu n'as pas payé par Paypal c'est ne pas illogique.
-
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

je crois pas que rc-max prends les payements par paypal !
c'est seulement par carte ou alors virement

mais bon sur d'autre site par carte pour des dollars ou en chine (avec je sais plus quelle monnaie) il y a avait pas de frais
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

cayenne a écrit :je crois pas que rc-max prends les payements par paypal !
c'est seulement par carte ou alors virement

mais bon sur d'autre site par carte pour des dollars ou en chine (avec je sais plus quelle monnaie) il y a avait pas de frais
Tu as raison, j'ai confondu, mais ca fait un moment que j'ai pas commandé chez eux, par contre je suis sur d'une chose, je n'ai jamais eu de surtaxe. Mais ma plus grosse commande était de 185€, soit c'est nouveau, soit c'est au niveau de ta banque qu'ils t'ont prelevé des frais.
-
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

cayenne a écrit :mais bon sur d'autre site par carte pour des dollars ou en chine (avec je sais plus quelle monnaie) il y a avait pas de frais
tu as forcément des frais avec le $, mais c'est compris dans le montant qui t'es prélevé sur ton relevé bancaire, il n'y a pas d'intitulé spécial.
-
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

magicwp a écrit :
cayenne a écrit :mais bon sur d'autre site par carte pour des dollars ou en chine (avec je sais plus quelle monnaie) il y a avait pas de frais
tu as forcément des frais avec le $, mais c'est compris dans le montant qui t'es prélevé sur ton relevé bancaire, il n'y a pas d'intitulé spécial.
ba non si par exemple je commande pour 20$, si ca fait 20euros(je dit a peu pres) ba c'est preleve que 20 et pas 20 et 8 comme la ca l'a ete

ce qu il faudrait c'est savoir si d'autre personne on eu la meme chose en commandant chez rc max et en payant par carte bancaire ?
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

cayenne a écrit :
magicwp a écrit :
cayenne a écrit :mais bon sur d'autre site par carte pour des dollars ou en chine (avec je sais plus quelle monnaie) il y a avait pas de frais
tu as forcément des frais avec le $, mais c'est compris dans le montant qui t'es prélevé sur ton relevé bancaire, il n'y a pas d'intitulé spécial.
ba non si par exemple je commande pour 20$, si ca fait 20euros(je dit a peu pres) ba c'est preleve que 20 et pas 20 et 8 comme la ca l'a ete

ce qu il faudrait c'est savoir si d'autre personne on eu la meme chose en commandant chez rc max et en payant par carte bancaire ?
c'est bien ce que je te dis, dans les 20€ qui te sont prélevé, il y a par exemple 18€ correspondant à la conversion $->€ et 2€ de frais de comission sauf que c'est transparent pour toi ;) (mais ne t'inquiète pas les banques ne sont pas philentrope, elles ne vont pas te faire cadeau des frais ;) )
-
multitruc
Messages : 16
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 19:32 pm
Localisation : RP (92)

Message par multitruc »

gros déterrage de post!!!
c'est etonnant les differences de prix chez rc-max par rapport aux prix "standard": un savageX a 469 euros et a coté un e-savage a 529 euros; gain de 200 euros pour le X et perte de 100 pour le E!!!
TitiC4
Messages : 36
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 16:18 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage Flux à venir
E-MAXX en convalescence
CEN Genesis revendu
Localisation : Mennecy (91)

Re: rc max

Message par TitiC4 »

J'ai commandé à deux reprises chez eux, j'ai bien eu mon numéro de suivi de la poste française, colis parti Mardi pour une commande faite Dimanche soir...

Et côté prix il a réussi à être moins chez que le Grande Bretagne et est à peine plus cher que les USA. Mon kit de conversion Savage XL était à 15% de promo...

Donc une boutique parfaite (je précise que les frais de port sont OFFERTS !!!!!!!!!!!).
Losi eight-e Race Roller - Tekin RX8 et Tekin T8 1900kv
Losi eight-Te 2.0 Race Roller - Xerun 150A et Leopard 2000kv
Savage Flux revendu
E-Maxx revendu
CEN Genesis revendu
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: rc max

Message par soyann »

TitiC4 a écrit : Donc une boutique parfaite (je précise que les frais de port sont OFFERTS !!!!!!!!!!!).
good ça ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »