retard dédouanement

Vos bons plans sur le net.
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

St@il a écrit :
magicwp a écrit :destination chez moi dans l'oise (nord de paris).
Prends moi pour un boulet Magicwp, ché d'un c'est woise :lol: Je ne suis pas un peu de beauvais :loll:


Dommage pour toi son un peu bète c'est vrai j'espère qu'il me feron pas le même cout.
vain diou j'savions ben qu't'es l'ouise mon gars :lol: mais je précisais pour les p'tits gars du sud (tout ce qu'il y a en dessous de l'oise quoi :lol: )
-
Franco58
Messages : 1
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2017 1:04 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Revo

Re: retard dédouanement

Message par Franco58 »

pierreons a écrit :slt a tous voila donc j'ai acheter un revo sur internet en jamaica :lol: le gats la envoyer vendredi impec il est arriver lundi a paris mais la je voulais vous demander il est en retard dédouanement depuis lundi enfin aujourd'hui je sais pas ils ont pas actualiser la page j'ai payer 60$ de port via fedex j'ai parler un peu avec gilou celui de ma team il ma fait un peu peur :lol: :shock: il me dit que c'est pas trop bon si il reste un jours voir plus en douane le temps qu'il vérifie etc !!!! mais le plus ce qui ma surpris :shock: c'est qu'il ma dit que ca peut durer un jour comme 3 mois le retard en tout cas j'espere pas :evil: donc voila j'aimerais vos avis si vous avez deja se genre de situation ou si vous connaisser mieux le systeme que moi :lol: voila @++++

ps: j'espere que je suis dans la bonne rubrique !!
salut,
je suis confronté à ce souci et tous vos avis m'aident assez
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »