Moteur avec ailettes cassées... grave ? pas grave ?...

Le forum dédié à l'E-Firestorm
Répondre
Rodx
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 1:10 am

Moteur avec ailettes cassées... grave ? pas grave ?...

Message par Rodx »

Bonjour,

J'aurai une petite question concernant mon E-Firestorm... :?:
Hier, je me suis rendu compte que le moteur (moteur d'origine non BL)avait des ailettes de cassées à l'intérieur. :? Je pense que ce sont des petits graviers qui ont dû rentrer par le petite fenêtre du moteur et du coup, les ont pété. Bref, est-ce grave ? Ou puis-je continuer à m'en servir comme ça ? Merci d'avance pour vos lumières ! :idea:

Rodx
Rodx
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 1:10 am

Re: Moteur avec ailettes cassées... grave ? pas grave ?...

Message par Rodx »

Personne n'a d'avis là dessus ? :(
Xélère Jaques
Messages : 100
Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 19:08 pm

Re: Moteur avec ailettes cassées... grave ? pas grave ?...

Message par Xélère Jaques »

Bangeourre , a mon avis , le moteur va vibrer et detruire ses bagues.
Rodx
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 1:10 am

Re: Moteur avec ailettes cassées... grave ? pas grave ?...

Message par Rodx »

Arf... En 2 mots, si je continue de l'utiliser avec des ailettes pétées, ça risque de me casser d'autres trucs... C'est bien ça ? :?
Merci en tout cas pour ta réponse. ;)

D'autre avis sur la question ? Des conseils quant à l'achat d'un nouveau moteur ? Merci d'avance les gens :)
Rodx
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 1:10 am

Re: Moteur avec ailettes cassées... grave ? pas grave ?...

Message par Rodx »

Bonjour à tous,

Le moteur de mon E-Firestorm étant donc en train de rendre l'âme (cf posts précédents), je désirerai, quitte à le changer, passer au BL ! :)
Seulement voilà, j'aurais besoin de conseils et de témoignages.
N'utilisant mon E-Firestorm qu'en loisir (pas de compèt' ou quoi que ce soit), je n'ai pas besoin de transformer mon engin en machine de guerre. Je ne recherche pas forcément une vitesse de pointe extraordinaire... Je voudrais juste avoir un peu plus d'autonomie, un moteur plus costaud que le brushed d'origine, plus de patate au démarrage, ...

Les combo eZrun semblent correspondre à ce que je recherche, non ? Le prix est plus qu' attractif ! :)
Dites-moi ce que vous en pensez... De plus, j'avoue que je suis un peu perdu avec tous ces chiffres... 35A, 60A, 9T, 10T, 13T ... :?

Bref, quel modèle me conseilleriez-vous ? un 60A / 9T comme ceci : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0177227937 ? un 35A / 13T ? je suis un peu perdu... :oops:

Merci d'avance pour votre aide... :idea:
Rodx
Répondre

Retourner vers « E-Firestorm »