Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Le forum dédié aux Rustler, Stampede & Slash (4x2 & 4x4)
glam62
Messages : 154
Enregistré le : dim. août 30, 2009 21:26 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e-maxx.

Re: Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Message par glam62 » jeu. avr. 22, 2010 20:32 pm

Pour le pignon en acier trempé, la réf est TRA6888X, pour les cardans, soit tu prend les FLM ,soit tu attends que traxxas sort les leurs, mais quand ? ça j'en sais rien du tout, moi j'avais opter pour la 2 ème solution, mais finalement j'ai revendu mon slash avant.

rcBOB
Messages : 228
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 18:07 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage xl
Savage flux
Slash 4x4
Contact :

Re: Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Message par rcBOB » ven. avr. 23, 2010 12:34 pm

Salut à tous, je profite que ce sujet parle du brushless car le contro hobbyking 150a accepte normalement jusqu'à 4s en lipo mais sur le forum d'hobbyking certains disent qu'il lui on mit du 6s :| et qu'il n'y a eu aucun problème !?

C'est de l'intox ou quoi ??

Merci ;)
Mon Forum qui parle de zic' et de sport mais aussi de modélisme :mdr: ;)

Le lien : http://bob-attack.pro-forum.fr/index.htm

Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8513
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Message par soyann » ven. avr. 23, 2010 12:39 pm

rcBOB a écrit :Salut à tous, je profite que ce sujet parle du brushless car le contro hobbyking 150a accepte normalement jusqu'à 4s en lipo mais sur le forum d'hobbyking certains disent qu'il lui on mit du 6s :| et qu'il n'y a eu aucun problème !?

C'est de l'intox ou quoi ??

Merci ;)
moi, je vois sur l'emballage 4s, je vais pas faire le "couillou" et foutre 6s au cul pour cramer le vario, même si c'est du pas cher ;)

eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Message par eFly » ven. avr. 23, 2010 14:38 pm

Salut,
J'ai la possibilité d'acheter a un pote un contro Venileon 3S a 50€ FDI... Bonne affaire? Il accepte presque tous type de moteur. :D
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)

rcBOB
Messages : 228
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 18:07 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage xl
Savage flux
Slash 4x4
Contact :

Re: Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Message par rcBOB » ven. avr. 23, 2010 16:15 pm

eFly a écrit :Salut,
J'ai la possibilité d'acheter a un pote un contro Venileon 3S a 50€ FDI... Bonne affaire? Il accepte presque tous type de moteur. :D
Salut efly, tu veux lui mettre quoi comme moteur à ce contro ??
soyann a écrit :
rcBOB a écrit :Salut à tous, je profite que ce sujet parle du brushless car le contro hobbyking 150a accepte normalement jusqu'à 4s en lipo mais sur le forum d'hobbyking certains disent qu'il lui on mit du 6s :| et qu'il n'y a eu aucun problème !?

C'est de l'intox ou quoi ??

Merci ;)
moi, je vois sur l'emballage 4s, je vais pas faire le "couillou" et foutre 6s au cul pour cramer le vario, même si c'est du pas cher ;)
+1 avec toi soyann, comme je vais peut-être je voulais me renseigner comme c'était un 150a...Mais comme y'a marquer 4s on va pas pousser :mdr: ;)
Mon Forum qui parle de zic' et de sport mais aussi de modélisme :mdr: ;)

Le lien : http://bob-attack.pro-forum.fr/index.htm

glam62
Messages : 154
Enregistré le : dim. août 30, 2009 21:26 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e-maxx.

Re: Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Message par glam62 » ven. avr. 23, 2010 17:48 pm

C'est quoi ton contro hobbyking ? car mon Xerun 150A accepte le 6S.
Pour eFly, oublie le contro velineon, pas de réglage possible, de plus niveau fiabilité, il n'a pas bonne réputation.

kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Re: Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Message par kevinlandry7 » ven. avr. 23, 2010 21:54 pm

salut moi aussi je suis comme glam62 parce que moi mon ezrun 150a prend le 6s :D bon pas tester avec mon 4s sa marche asser fort deja sur mon 1/8

eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Message par eFly » sam. avr. 24, 2010 2:42 am

Après un coup de fil a mon pote il me prête l'ESC pour teste.
Maintenant, je doit commander un moteur 8.5 ou 9T (4000 ou 4300KV) les touts avec 2S... Ça me reviendra a moins de 50€ pour le moment...
Je me suis informer pour le championnat SC ici du pays et c'est interdit les moteurs 1/8...

:mdr:

Je sais que le Venileon n'a pas de réglage, mais il fait 200A et encaisse une grande variété de moteur.
Bon de toute façon il rentre a la maison gratis pour le moment ;)
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)

rcBOB
Messages : 228
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 18:07 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage xl
Savage flux
Slash 4x4
Contact :

Re: Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Message par rcBOB » sam. avr. 24, 2010 13:20 pm

eFly a écrit :Après un coup de fil a mon pote il me prête l'ESC pour teste.
Maintenant, je doit commander un moteur 8.5 ou 9T (4000 ou 4300KV) les touts avec 2S... Ça me reviendra a moins de 50€ pour le moment...
Je me suis informer pour le championnat SC ici du pays et c'est interdit les moteurs 1/8...

:mdr:

Je sais que le Venileon n'a pas de réglage, mais il fait 200A et encaisse une grande variété de moteur.
Bon de toute façon il rentre a la maison gratis pour le moment ;)
Comme tu veux eFly mais en 2s, je doute que ca marche fort :? Mets plutot du 3s ;)
glam62 a écrit :C'est quoi ton contro hobbyking ? car mon Xerun 150A accepte le 6S.
Pour eFly, oublie le contro velineon, pas de réglage possible, de plus niveau fiabilité, il n'a pas bonne réputation.
Bah tu sait c'est le contro 1/8 à 50 euros de chez hobbyking qui accepte du 4s :P
Mon Forum qui parle de zic' et de sport mais aussi de modélisme :mdr: ;)

Le lien : http://bob-attack.pro-forum.fr/index.htm

eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Message par eFly » sam. avr. 24, 2010 22:16 pm

Maintenant,
Il y a plus que attendre que tous rentre a la maison pour teste, si ça me satisfait pas je change de cap...
:D
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)

glam62
Messages : 154
Enregistré le : dim. août 30, 2009 21:26 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e-maxx.

Re: Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Message par glam62 » sam. avr. 24, 2010 23:17 pm

si ça me satisfait pas je change de cap...
Moi aussi, c'est pour ça que j'ai revendu mon slash :lol:

eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Message par eFly » dim. avr. 25, 2010 1:31 am

Déçu avec le Slas 4X4?
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)

glam62
Messages : 154
Enregistré le : dim. août 30, 2009 21:26 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e-maxx.

Re: Motorisation BL pour un Slash 4X4?

Message par glam62 » dim. avr. 25, 2010 8:50 am

Déçu avec le Slas 4X4?
Moi oui quand même, plus fragile que son frère le 4x2, à chaque sortie j'avais droit à une casse, après avec pas mal d'option il sera certainement fiable, mais voila), faut investir combien en plus de l'achat de la voiture pour avoir un truc fiable, pis j'en avais marre qu'il se retournait pour rien quand je braquais, je pense partir sur un HPI blitz, certes c'est un 4x2 mais vu que j'ai acheté un buggy 4x4 ça ne me dérange pas.

Répondre

Retourner vers « Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4 »