Motorisation Slash

Le forum dédié aux Rustler, Stampede & Slash (4x2 & 4x4)
Répondre
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Motorisation Slash

Message par Stampy »

Bonjour a tous,
Je suis nouveau propriétaire d'un slash et tout a fait heureux :D
Cependant je souhaiterais changé la motorisation qui me semble trop faible en puissance.
Je veux rester dans une utilisation loisir, pas de velineon vu que la voiture lève tout le temps c'est chiant...
Les EZ run me plaisent bien vu le prix et mon utilisation.
Mais je ny connais rien en brushless...
Quel puissance dois je prendre en moteur? et quels puissance pour les lipo? (en matiere de "S" de "C" et de "mah")
Merci.

Je le rappel je cherche pas une config de bete!
rcBOB
Messages : 228
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 18:07 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage xl
Savage flux
Slash 4x4
Contact :

Re: Motorisation Slash

Message par rcBOB »

Salut Stampy, pour ton slash un 7-8t te conviendra parfaitement si veux des bonnes perfs avec une bonne maniabilité.
Pour la batterie une 3s 3000 ou 4000 mah sera la bienvenue pour environ 15 a 20 min d'autonomie.Apres en ce qui concerne les "c" il faut savoir que plus tu en a, moins la batterie va chauffer donc prend une batterie superieur ou égale a 25c.Tu aura aussi plus de peche avec une batteries qui a un peak de décharge élevé.Attention avec tes lipos: :!: cut-off :!: si le ezrun en a un tant mieux sinon je te conseille vivement dans acheter un.Apres si tu veux plus de puissance, je te conseille les ezrun 5.5t :twisted:

Voila, Salut bob ;)

Ps:j'suis pas un pro et les autres membres du forum pourron plus approfondir le sujet.
Mon Forum qui parle de zic' et de sport mais aussi de modélisme :mdr: ;)

Le lien : http://bob-attack.pro-forum.fr/index.htm
Répondre

Retourner vers « Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4 »