Course de Slash au WRS

Le forum dédié aux Rustler, Stampede & Slash (4x2 & 4x4)
Répondre
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Course de Slash au WRS

Message par Xtrem Show Rc »

Slt les gars,
Tout d'abord je voulais vous raconter ma vie et vous dire que je suis devenu accroc au Slash. J'ai eu des caisses super chères et je me suis souvent moins amusé qu'avec ce petit scarabée. Je rêve maintenant de voir des courses comme aux US et c'est la raison pour laquelle j'ai crée un challenge Slash au WRS. N'hésitez pas à vous inscrire même si vous ne faites pas de compétitions habituellement - le but est de s'amuser et de montrer au public qu'on s'éclate avec une machine RTR pas trop cher. Selon le nombre d'inscrits, on fera des manches origine et Brushless sinon un classement séparé.
A+
Tof
PS : Pour tout savoir sur le WRS - RDV dans la rubriques des courses et des rassemblements
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Course de Slash au WRS

Message par soyann »

Xtrem Show Rc a écrit :Slt les gars,
Tout d'abord je voulais vous raconter ma vie et vous dire que je suis devenu accroc au Slash. J'ai eu des caisses super chères et je me suis souvent moins amusé qu'avec ce petit scarabée. Je rêve maintenant de voir des courses comme aux US et c'est la raison pour laquelle j'ai crée un challenge Slash au WRS. N'hésitez pas à vous inscrire même si vous ne faites pas de compétitions habituellement - le but est de s'amuser et de montrer au public qu'on s'éclate avec une machine RTR pas trop cher. Selon le nombre d'inscrits, on fera des manches origine et Brushless sinon un classement séparé.
A+
Tof
PS : Pour tout savoir sur le WRS - RDV dans la rubriques des courses et des rassemblements
Si je pouvais trouver un slayer et le transformer en BL :evil: bref....

Tu peux aussi faire se même message sur RCCF, il y a pas mal de membre qui ont un slash ;) (ou si tu veux je le fait ;) )
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: Course de Slash au WRS

Message par Xtrem Show Rc »

C'est cool Soyann, si tu m'éviter cet effort !! Merci Môsieur
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Course de Slash au WRS

Message par soyann »

Xtrem Show Rc a écrit :C'est cool Soyann, si tu m'éviter cet effort !! Merci Môsieur
ok, je te fais ça ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Course de Slash au WRS

Message par manulesurfeur »

J'ai un slash bl. :D
Répondre

Retourner vers « Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4 »