[STAMPEDE] Chassi VXL powered by Mamba Max 5700KV 14,4V Nimh

Le forum dédié aux Rustler, Stampede & Slash (4x2 & 4x4)
Répondre
happy78
Messages : 98
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 17:29 pm
Localisation : Cagnes sur Mer 06

[STAMPEDE] Chassi VXL powered by Mamba Max 5700KV 14,4V Nimh

Message par happy78 »

Hello la compagnie!

voici une présentation de mon stampede, c'est du copier coller, je me voyais mal recopier tout :oops:

Alors voila a mon tour de vous présenté mon VXL, équipé de mon combo 9T Ez-Run.
J'ai donc commandé mon châssis seul, sans éléctro, et j'ai moi même greffer les organes. Le combo envoie pas mal et présente de multiple réglages grâce a la petite carte qui tient dans la poche! C'est génial! Je viens de le tester dans la résidence, résultat, ça envoie grave!!! :go:
a tel point que le parking est trop petit!

Bref ceci dit, je ne suis vraiment pas déçu de la chose. Le combo ne restera pas sur le stampede puisque je le destine plus a mon slash que je me mettrais sous le sapin. Je vais donc me prendre un Mamba max 5700 qui peut tourné en 3S lipo ou 14 éléments nimh MAX.

Une seul photo prise a l'extérieur puisque plus de piles dans l'apn :evil: La nettetés s'en ressent d'ailleurs! je rectifierais le tir prochainement...

Image

Image

et ce que je souhaite en faire une fois le mamba max reçu :

Image

alors comme dit au dessus, je vais alimenté mon stampy en 14,4V via du nimh en 3300 principalement. Donc pour recevoir mes accus, j'avais décidé de crée un châssis qui viendrais ce greffer sur le chassi d'origine sans rien abîmer, donc c'est du réversible.

Durant les opérations, c'est mon XL1 qui as servi de cobaye.

Voici donc ou j'en suis mais il n'est pas fini:
Image

Image

Image

Coté renforcement du châssis, rien de prévu pour le moment, juste des skid en alu perso que je vais lui faire très prochainement. J'aviserais au fur et a mesure des casses. Mais je regarde tout de même du coté des couronnes alu.

Voici donc la suite:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Deux câbles seront fait pour la connectiques, l'un en série, l'autre en parallèle :top:
zipper42
Messages : 114
Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 23:46 pm
Localisation : Au Nord de St-Etienne

Re: [STAMPEDE] Chassi VXL powered by Mamba Max 5700KV 14,4V Nimh

Message par zipper42 »

Slt happy78, simpa ta réalisation !!!
Mais en fait jaimerai savoir où est-ce que tu as trouvé un chassis de stampede sans électro,car jai aussi un combo ezrun 9T, et il me faut un enginpour le mettre dedans!! :mdr:
Pour le moment je lutilise dans une lazer zx5 mais par chez moi c pas trop adapté au tt 1/10!

PS: désolé pour le déterrage :fiston
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !?
Répondre

Retourner vers « Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4 »