Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Le forum dédié aux Rustler, Stampede & Slash (4x2 & 4x4)
Myzerykord
Messages : 36
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 2:05 am
Localisation : Provins, 77
Contact :

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par Myzerykord »

Sympa !!
Il manque d'accroche ton terrain je trouve :?
En 8.4V ça tourne bien d'origine, c'est cool de voir ça. Avec un VXL, et un LiPo 3S 30C, ça devrait bien le faire :twisted:
( \__/ ) ( \__/ )
( ^-^ ) ( o-O )
(")__(") (")__(")
Image
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par patoch »

[quote="manulesurfeur]
Oué, la derniere fois, c'etait moi... Le FG a rien eu, mon pied...

Bon si tu te fouts de ma gueule en plus...
:evil: :twisted: jte banni :lol: :lol: :lol:[/quote]
:lol:
même pas peur ! :diable: :diable:
soyann a écrit :la loose a lâché notre Manu?? :D
t'es sur :?: :?: :?:

il a quand même manger un mur en ayant un top radio avec une 2Ghz :gne: :gne: :bdj:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par manulesurfeur »

patoch a écrit : il a quand même manger un mur en ayant un top radio avec une 2Ghz :gne: :gne: :bdj:
En fait apparemment, le BEC d'origine du VXL est trop limite pour un recepteur spektrum.
Resulatat : perte d'alim...
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par patoch »

manulesurfeur a écrit :
patoch a écrit : il a quand même manger un mur en ayant un top radio avec une 2Ghz :gne: :gne: :bdj:
En fait apparemment, le BEC d'origine du VXL est trop limite pour un recepteur spektrum
OUAI OUAI tu dis sa :mdr: :mdr: :mdr:
mais il n'y a pas que la perte d'alimentation que tu as !
celle de l'hortographe aussi :mdr:
manulesurfeur a écrit :Resulatat : perte d'alim...
bon je m'en vais sinon je vais me faire radier :cul: :loll: :ivre: ;)
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par manulesurfeur »

patoch a écrit :
manulesurfeur a écrit :
patoch a écrit : il a quand même manger un mur en ayant un top radio avec une 2Ghz :gne: :gne: :bdj:
En fait apparemment, le BEC d'origine du VXL est trop limite pour un recepteur spektrum
OUAI OUAI tu dis ça :mdr: :mdr: :mdr:
mais il n'y a pas que la perte d'alimentation que tu as !
celle de l'orthographe aussi :mdr:
manulesurfeur a écrit :Resulatat : perte d'alim...
bon je m'en vais sinon je vais me faire radier :cul: :loll: :ivre: ;)
Chut.
Moi c'était une faute de frappe...
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par patoch »

:lol: :lol: :lol: :lol:

j'me suis cassé tout seul :mdr: :mdr:
maxou6259
Messages : 7
Enregistré le : sam. juin 14, 2008 14:14 pm

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par maxou6259 »

Bonjour je viens de recevoir slash avec un vxl mais quand je met le mode 70/30 sur la radio ... la voiture recule un peu .. pouvez vous m'aider?
Quels sont les petites choses à verifier voire à changer sur ce slash ?
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par manulesurfeur »

maxou6259 a écrit :Bonjour je viens de recevoir slash avec un vxl mais quand je met le mode 70/30 sur la radio ... la voiture recule un peu .. pouvez vous m'aider?
Quels sont les petites choses à verifier voire à changer sur ce slash ?
Je crois que c'est ecrit dans le manuel du vxl qu'il faut mettre le mode 50/50 sur la radio.
maxou6259
Messages : 7
Enregistré le : sam. juin 14, 2008 14:14 pm

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par maxou6259 »

aaaaaaaa d'accord merci de ta réponse et concernant les faiblesse du slash quelles sont-elles?
titeuf007
Messages : 56
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:44 am

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par titeuf007 »

salut a tous honoroble forumiens icon_biggrin
voila profitant d un voyage aux states a noel je voulais m acheter une news tt electrique et mon choix c est pausé sur le traxxas slashh(et j hesite enormement avec le bandit egalement)
d ou mon post!en effet sachant que le slashh n est pas en brushless ça m embete un peu mais j adore trop son look!!

donc ce qui va me faire decider c est simplement le comportement de la voiture!
en effet quel est l avantage du slash par rapport au bandit et le rustler sachant qu il est plus gros que ces deux derniers modele?
va t il partir moins en wheeling?tiens t il mieux la route??
vu qu il est plus lourd et plus gros je me doute que ça serait moins inconduisible en brushless que le rustler ou le bandit??enfin j en suis pas si sure d ou mes questions!!!

j espere que vs alllez pouvoir m aider! ;)
maxou6259
Messages : 7
Enregistré le : sam. juin 14, 2008 14:14 pm

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par maxou6259 »

Bonjour je te conseille tres fortement le slash car sa garde au sol est top son comportement routier l'est aussi il tient tres bien la route...l'herbe.... la terre.... tu peux faire des sauts enormes avec mais n'imagine pas qu'il parte en wheeling avec le vxl et du 8,4v... il est trop long... mais il a une peche d'enfer... et je te deconseille foretement le bandit car sa garde au sol n'est pas terrible... trop leger donc ne tient pas tres tres bien la route ..( pas cool ) et surtout le slash est entierement waterproof !! tu peux rouler pas n'importe quel temps ! :twisted: donc prend un slash et à bientot :D
Myzerykord
Messages : 36
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 2:05 am
Localisation : Provins, 77
Contact :

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par Myzerykord »

maxou6259 a écrit :Bonjour je te conseille tres fortement le slash car sa garde au sol est top son comportement routier l'est aussi il tient tres bien la route...l'herbe.... la terre.... tu peux faire des sauts enormes avec mais n'imagine pas qu'il parte en wheeling avec le vxl et du 8,4v... il est trop long... mais il a une peche d'enfer... et je te deconseille foretement le bandit car sa garde au sol n'est pas terrible... trop leger donc ne tient pas tres tres bien la route ..( pas cool ) et surtout le slash est entierement waterproof !! tu peux rouler pas n'importe quel temps ! :twisted: donc prend un slash et à bientot :D
Salut ;) Attention à ce que tu dis, c'est pas très clair :|
D'origine oui, le Slash peut se permettre d'aller dans l'eau. Dès qu'on installe le Velineon, il ne peut plus se permettre de plonger dans l'eau !
Et avec un Velineon, les Wheelings sont possibles en Slash, beaucoup de vidéos tournent sur Internet de cette bête là. Il faut évidement un accu LiPo pour en profiter ;)

Pour avoir vu pleins de vidéos, je trouve le comportement du Slash franchement sympa !! Il feras bientot partie de mes RC, ça c'est sur. Pour l'instant, c'est ma 1/1 qui prime ... :roll:
( \__/ ) ( \__/ )
( ^-^ ) ( o-O )
(")__(") (")__(")
Image
titeuf007
Messages : 56
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:44 am

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par titeuf007 »

merci les gars!
je sais que le velineon n espt pas waterproof mais c est pas grav jveux pas en faire un bateaux :mdr: :mdr:
par contre en kv pour cet auto un 4600 me parait mieux que celui fourni ds le kit du velineon!je compte passer en limn(idem que les a123 mais on trouve des 4000mha,rechargeable a chaud en moins de 20mn et surtout duréé de vie hallucinante)
donc en 3s j aurai 9.6v(oui pas 9.9 comme les a123)!pour moi les lipos c est trop fragiles je les gardes pour mon hélicos rc!pour les tt qui n ont pas besoins d etre trop limité en poids c est ces accus que je vais utliser :D


d apres toutes les videos que j ai vu,le slash part tres rarement en wheeling,c est ce qui ma freiné pour son petit frere le rustler ou l on voyait que c etais 2roues a gogo ce qui doit etre chiant a la longue!or comme jsuis o states a noel(mexique puis escale aux etats unis puis jr de l an a cancun :mdr: :mdr: :mdr: )
je pense l acheter sur place car j eviterai les frais de douanes et les frais de ports!vu qu il est a 199usd sur les shops en ligne(qui sont tjrs un peu plus cher qu en magasin directement)je pense le toucher a 180-170usd avec un peu de chance donc moins de 150euro avec quelques pieces de rechanges!bon bien sur je vais attendre un peu pr l equiper en brushless car c est 100 euro supplementaire!je pense m orienter d ailleur vers le velineon car 200 amp et le meme prix qu un castle sidewin...
petite question:peut t on trouver le vario seul sans le moteur?en effet je prefere prendre un 4400kv donc un castle...si vous avez un liens pour le vario solo je suis preneur!
en ts cas merci a tous
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par manulesurfeur »

titeuf007 a écrit :merci les gars!
je sais que le velineon n espt pas waterproof mais c est pas grav jveux pas en faire un bateaux :mdr: :mdr:
par contre en kv pour cet auto un 4600 me parait mieux que celui fourni ds le kit du velineon!je compte passer en limn(idem que les a123 mais on trouve des 4000mha,rechargeable a chaud en moins de 20mn et surtout duréé de vie hallucinante)
donc en 3s j aurai 9.6v(oui pas 9.9 comme les a123)!pour moi les lipos c est trop fragiles je les gardes pour mon hélicos rc!pour les tt qui n ont pas besoins d etre trop limité en poids c est ces accus que je vais utliser :D


d apres toutes les videos que j ai vu,le slash part tres rarement en wheeling,c est ce qui ma freiné pour son petit frere le rustler ou l on voyait que c etais 2roues a gogo ce qui doit etre chiant a la longue!or comme jsuis o states a noel(mexique puis escale aux etats unis puis jr de l an a cancun :mdr: :mdr: :mdr: )
je pense l acheter sur place car j eviterai les frais de douanes et les frais de ports!vu qu il est a 199usd sur les shops en ligne(qui sont tjrs un peu plus cher qu en magasin directement)je pense le toucher a 180-170usd avec un peu de chance donc moins de 150euro avec quelques pieces de rechanges!bon bien sur je vais attendre un peu pr l equiper en brushless car c est 100 euro supplementaire!je pense m orienter d ailleur vers le velineon car 200 amp et le meme prix qu un castle sidewin...
petite question:peut t on trouver le vario seul sans le moteur?en effet je prefere prendre un 4400kv donc un castle...si vous avez un liens pour le vario solo je suis preneur!
en ts cas merci a tous
Tu te fournis ou pour tes accus?
titeuf007
Messages : 56
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:44 am

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par titeuf007 »

ici ;)
http://www.maximus-racing.com/fr/4500mah.html 90euro le pack donc bcp moins cher que des lipo!pour la petite histoire ce ne sont pas des a123 (http://www.freedomheli.net/viewforum.php?id=35) mais il sont plus performant que ces derniers!de plus le mec de chez maximus et d un serieux a couper le souffle!un pack de 4500 coute 90euro mais je vais plutot prendre des 3000 qui coute bcp moins cher!puis de toute maniere vu qu ils sont rechargeable a chaud et en moins de 15mn je vois pas l utilité d alourdir encore plus l auto avec des 4500!en faite avec ces accus c est plus de peche que les lipo,aucune chaffe,securité accru et pas de risque d explosion,facilité de soudage a contrario des a123, et possibilité par le site d avoir les packs que l on veut assemblé ;) !
a aussi duréé de vie annoncé a plus de 1000 cycles minimums!!!

un packs 3s c est 9.6volts pour un poids 110gr donc bcps moins lourds que des nimh et un zest plus lourd que des lipos!par contre la peche n as rien a voir avec les deux autres technologies!l essayer c est l adopter! :mdr: :mdr:
en hélicos c est plus delicats a cause du poids sup a des lipo mais en auto rc c est l ideal!

a oui dernier truc..on est pas obliger de decharger a 80pourcents comme les lipos donc autonomie sup avec la meme capacité(c est pourquoi des 3000 suffisent et pas besoins de 4500)!pour le controlleur il suffit que celui d origine accepte les nimh et c est bon!on regle le contro sur nimh et rulez jeunesse :D

pour le chargueur on en trouve pr moins de 60euro fdpin!moi j ai le turnigy d hobby city a moins de 40dollards et il fait tous!
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par manulesurfeur »

titeuf007 a écrit :ici ;)
http://www.maximus-racing.com/fr/4500mah.html 90euro le pack donc bcp moins cher que des lipo!pour la petite histoire ce ne sont pas des a123 (http://www.freedomheli.net/viewforum.php?id=35) mais il sont plus performant que ces derniers!de plus le mec de chez maximus et d un serieux a couper le souffle!un pack de 4500 coute 90euro mais je vais plutot prendre des 3000 qui coute bcp moins cher!puis de toute maniere vu qu ils sont rechargeable a chaud et en moins de 15mn je vois pas l utilité d alourdir encore plus l auto avec des 4500!en faite avec ces accus c est plus de peche que les lipo,aucune chaffe,securité accru et pas de risque d explosion,facilité de soudage a contrario des a123, et possibilité par le site d avoir les packs que l on veut assemblé ;) !
a aussi duréé de vie annoncé a plus de 1000 cycles minimums!!!

un packs 3s c est 9.6volts pour un poids 110gr donc bcps moins lourds que des nimh et un zest plus lourd que des lipos!par contre la peche n as rien a voir avec les deux autres technologies!l essayer c est l adopter! :mdr: :mdr:
en hélicos c est plus delicats a cause du poids sup a des lipo mais en auto rc c est l ideal!

a oui dernier truc..on est pas obliger de decharger a 80pourcents comme les lipos donc autonomie sup avec la meme capacité(c est pourquoi des 3000 suffisent et pas besoins de 4500)!pour le controlleur il suffit que celui d origine accepte les nimh et c est bon!on regle le contro sur nimh et rulez jeunesse :D

pour le chargueur on en trouve pr moins de 60euro fdpin!moi j ai le turnigy d hobby city a moins de 40dollards et il fait tous!
Cool, merci pour tes explications. ;) Je lorgnais sur les A123, mais la du coup ça fait réfléchir!
titeuf007
Messages : 56
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:44 am

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par titeuf007 »

de rien pas de soucis ;)
par contre j ai une question;voulant avoir le slash mais pas depenser 160euro ds un combo brushless je suis tombé sur ça qu en pensez vous
http://www.rcmart.com/catalog/rc-motor- ... th=293_946
c est un 10t donc 3900kv ce qui devrait traçé encore plus que le combo velineon a 3600kv!sinon ya le 9t mais il n y a pas de combo :evil:
car franchement un sidewin et compagnie je trouve ça vraiment cher pour ce que c est surtout que d apres ce que j ai lu la qualité n est pas tjrs o top vu que certains on cramé leurs esc castle creation(surtout que c est du made in china egalement!)
qu en pensez vous?si vous avez une autre idéé jsuis preneur
sinon ya les EZ-RUN Brushless http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... e_programm. 60amp c est suffisant?le velineon lui fait combien en amp?
camiseb46
Messages : 95
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 19:55 pm
Localisation : FIGEAC

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par camiseb46 »

:P moi aussi j 'ai mon slash
ça marche pas mal en 8,4v...vivement le brushless :evil:
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par beetlebiz »

Petit hs qui n'en est pas un au sujet des accus maximus : lisez ce thread http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=146959&p=1 si vous voulez en savoir plus sur cette technologie et celui qui les vend (il me semble d'ailleurs qu'il est inscrit ici non ?) ;)
monster-mania
Messages : 48
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 21:56 pm
Localisation : Montpellier, Hérault, 34

Re: Traxxas Slash VXL & RPM : Maj photos

Message par monster-mania »

Myzerykord a écrit : D'origine oui, le Slash peut se permettre d'aller dans l'eau. Dès qu'on installe le Velineon, il ne peut plus se permettre de plonger dans l'eau !
c'est sûr tout ça? :(
j'aurai bien aimé conserver le côté waterproof et mettre un brushless pour plus de pêche...
comment ils le rendent waterproof chez Traxxas?
y'a pas moyen de mettre un brushless de bateau au cul de la bête, avec un controleur idem?

Sinon j'ai commandé mon Slash chez Towerhobbies avant hier, avec une carro vierge, j'vous mettrai ma première tentative de peinture dans la section prévue.
et j'pense que pour Noel j'vais m'offrir les pièces Integy en alu, pour pas péter trop facilement le pastique.
puis des sand paddles de chez Proline pour faire joujou dans la gadoue :twisted:
en attente du Slash
Répondre

Retourner vers « Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4 »