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Re: Rustler VXL by Val

Posté : mar. oct. 07, 2008 20:10 pm
par Val
Legendbwd a écrit :Salut^^

_Moi je ne comprend pas les 2 photos qui sont indiquées : "voila le problème" et "voila la solution" je ne vois vraiment rien (boulet)

Alors si on pouvait m'éclaircir ^^ ?

_Aussi petite question sans doute un peu *** mais je voudrai savoir si vos rustler chauffe un peu coté vario et moteur après avoir un peu tourner en lipo 3s sans forcement trop tirer nn plus ( pas chaud au point de se bruler en restant 1s le doigt dessus non plus)

_Et pour finir : c'est vraiment utile de mettre le vario en face du récepteur ? la ou il est placé il n'a pas l'air de touché en cas de choque sur le dos non ? enfin je me trompe peut être ou alors je ne fais pas des saut de 3m de haut ^^

Merci d'avance

En tout cas super machine
Salut,

Car si tu laisse le vario à la place initiale ben à force de faire des "toit" les fils vont commencer à se dénuder alors que si tu met le vario de coté ben les fils n'ont plus aucun risque ;)
Pour le vario qui chauffe, je pense que c'est normal, c'est du 3s aussi ... :twisted:
Et le contro sur le coté je pense que c'est vraiment mieux qu'à l'origine.
En éspérant t'avoir aidé un peu :)

@+

Valentin

Re: Rustler VXL Besoin d'aide pour calibrer

Posté : ven. janv. 23, 2009 18:41 pm
par Legendbwd
olivier30900 a écrit ::mdr:

Emetteur allumé: tu appuis sur le bouton du vario => ca passe au vert => tu reste appuyer jusqu'à ce que ça passe au rouge => TU RELACHE LE BOUTON !
Là ça clignote 1 FOIS ROUGE => tu accélère à fond jusqu'a ce que le LED change
Maintenant ça clignote 2 FOIS ROUGE => Tu freine à fond, idem, jusqu'a ce que la LED change
Quand le LED revient au vert normallement c'est calibré ... :cool:


Allez au boulot :P



;)
Oui merci ça m'a bien aidé aussi !!! ( 100 ans après lol )

Re: Rustler VXL by Val

Posté : jeu. janv. 29, 2009 19:14 pm
par Val
Salut tous le monde,

voilà mon problème :

En faisant une bosse avec mon rustler, la prise blanche du moteur c'est "déssoudé" de L' ESC ce qui fais que je ne peut plus rouler, et c'est casiment impossible de pouvoir ressouder la prise sans déssouder pas mal d'autre fils, composant .... qu'est-ce que je doit faire ?

merci de votre aide

Re: Rustler VXL by Val

Posté : sam. janv. 31, 2009 13:22 pm
par Legendbwd
Euh alors essai de prendre des photos de l'ESC démonté , des bonnes photos pour bien voir ou vont tout les fils ( ça c'est pour le remontage pour pas se tromper) et puis tu fais ce que tu as dit tu dessoudes pour ressouder l'autre, si tu ne vois pas d'autres solutions moi non plus , et si tu ne te sents pas demande a qqn que tu connais qui soude très bien

Moi j'ai un autre soucie/question également : je trouve qui a de la merde qui rentre la ou il y a le cache plastique protège pignon moteur et couronne la, et aussi est ce que c'est d'origine qu'il y a un genre de trou carré au niveau du cardan dedans ou c 'est le mien qui s'est un peu pété ( bien que je l'ai parfaitement bouché avec du sparadrap attention )

Qqn a t-il le même problème ? que faire svp ^^ merci

A bientôt

Re: Rustler VXL by Val

Posté : sam. janv. 31, 2009 22:06 pm
par PPman
Legendbwd a écrit :Euh alors essai de prendre des photos de l'ESC démonté , des bonnes photos pour bien voir ou vont tout les fils ( ça c'est pour le remontage pour pas se tromper) et puis tu fais ce que tu as dit tu dessoudes pour ressouder l'autre, si tu ne vois pas d'autres solutions moi non plus , et si tu ne te sents pas demande a qqn que tu connais qui soude très bien

Moi j'ai un autre soucie/question également : je trouve qui a de la merde qui rentre la ou il y a le cache plastique protège pignon moteur et couronne la, et aussi est ce que c'est d'origine qu'il y a un genre de trou carré au niveau du cardan dedans ou c 'est le mien qui s'est un peu pété ( bien que je l'ai parfaitement bouché avec du sparadrap attention )

Qqn a t-il le même problème ? que faire svp ^^ merci

A bientôt
salut
tu n'as qua acheter l'option RPM qui est bcp + étanche et mieu foutue (pas de trou pour le cardan, réglage slipper + pratique, etc ...)
Image

a+

Re: Rustler VXL by Val

Posté : dim. févr. 01, 2009 0:18 am
par Legendbwd
PPman a écrit :
Legendbwd a écrit :Euh alors essai de prendre des photos de l'ESC démonté , des bonnes photos pour bien voir ou vont tout les fils ( ça c'est pour le remontage pour pas se tromper) et puis tu fais ce que tu as dit tu dessoudes pour ressouder l'autre, si tu ne vois pas d'autres solutions moi non plus , et si tu ne te sents pas demande a qqn que tu connais qui soude très bien

Moi j'ai un autre soucie/question également : je trouve qui a de la merde qui rentre la ou il y a le cache plastique protège pignon moteur et couronne la, et aussi est ce que c'est d'origine qu'il y a un genre de trou carré au niveau du cardan dedans ou c 'est le mien qui s'est un peu pété ( bien que je l'ai parfaitement bouché avec du sparadrap attention )

Qqn a t-il le même problème ? que faire svp ^^ merci

A bientôt
salut
tu n'as qua acheter l'option RPM qui est bcp + étanche et mieu foutue (pas de trou pour le cardan, réglage slipper + pratique, etc ...)
Image

a+
Merci ppman donc je vais faire ça mais alors je ne suis pas fou !!! j'ai toujours cru que c'est moi qui l'avais pété ce truc la en sautant et que j'avais jamais retrouvé le bout de plastique -_-"" non mais sérieusement sur ça ils ont abusé quoi y'a tout qui rentre même avec mon sparadrap qui bouche c'est pas intelligent du tout

Re: Rustler VXL by Val

Posté : dim. févr. 01, 2009 0:21 am
par Legendbwd
Aussi une autre question, quelqu'un connaitrait un site à Hong kong pour les pièces de traxxas ou losi ( américain quoi ) parce que au moins la bas le port c'est pas chère (ok liquid rc non plus mais pièces plus chères et surtout y'a pas tout) et puis y'a quasiment jamais la douane , mais bien souvent il n'y a que du kyosho ou autres...

Merci d'avance

Re: Rustler VXL by Val

Posté : dim. mai 17, 2009 16:18 pm
par rustler vxl
belle machine sa mon gars ,sur top un rustler sa marche bien sa