Question de voltage

Le forum dédié aux E-Savage & E-Zilla
gicab
Messages : 117
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 15:11 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI savage flux;HPI blitz;Losi micro dt
Localisation : Orleans

Re: Question de voltage

Message par gicab »

Avec la carte de 35a c' est normal elle n' est sûrement pas faite pour ton esc à 100a il n' y avais pas de carte de programmation avec? Donc tu n' as pas peu changer les réglages d' origine?
olivejujuauto
Messages : 12
Enregistré le : ven. janv. 29, 2010 22:01 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Savage - Torche MT - Mini 16 BL

Re: Question de voltage

Message par olivejujuauto »

apparemment je peux régler avec le petit poussoir "set" sur l'esc.
Je n'arrête pas de faire des essais mais cela ne marche pas.
Est-ce qu'il y a un ordre à respecter pour les 3 fils d'alimentation du moteur, car ils sont tous de la même couleur ?
gicab
Messages : 117
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 15:11 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI savage flux;HPI blitz;Losi micro dt
Localisation : Orleans

Re: Question de voltage

Message par gicab »

oui il y a un ordre mais ont peut intervertir le + et le - pour le sens du moteur, enfin si tu roule comme ça c' est ok, d' ailleurs moi j' ai cramé un vario et un brushless sur mon avion ou tout les filles étaient noir sens repère :? . Oui tu peut le faire avec le bouton set plus ta télécommande mais c' est une vraie galère cela marche avec le nombre de fois que l' esc clignote des bip pour confirmé resté 3 seconde appuyé sur la gâchette ...... enfin bref un vraie casse tête bon courage.

Si non pour ma part je crois bien qu' a force de touché au bouton set du a du le dérégler.
olivejujuauto
Messages : 12
Enregistré le : ven. janv. 29, 2010 22:01 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Savage - Torche MT - Mini 16 BL

Re: Question de voltage

Message par olivejujuauto »

Bonjour,

En fait , sur la notice ils disent qu'en utilisation normal, des que l'on met l'esc en route il doit s'initialiser.
Dans mon cas il ne l"a jamais fait, on etend simplement un clac régulier (toute les secondes), car le moteur
donne un petit acoups.
Si j'appuie trois fois sur set, on entend la petite musique d'initialisation et c'est parti, mais des que je coupe, il faut recommencer.
Cet après midi, je me suis demandé s'il fallait pas que j'utilise des lipos pour cet esc ? Mais normalement il fonctionne aussi
en NIMH.
Pour finir je vais rouler un peu comme ça et si je ne trouve pas, je ferai un prêt au ministre des finances pour en acheter un autre.
heureusement qu'il n'était pas trop cher (34€)
Répondre

Retourner vers « E-Savage & E-zilla »