mon e revo brushless edition, une occasion toute neuve^^

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
Répondre
MB3Drift
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 20, 2012 9:59 am
modèle(s) possédé(s) : mini z awd drift et buggy, bientot un savage xs (enfin j espere)

mon e revo brushless edition, une occasion toute neuve^^

Message par MB3Drift »

voici une occasion toute neuve^^, achetée il y a 3 jours et recue y a 2, rapide la poste!
c est mon premier tout terrain, avant j avais une mini z kyosho, c est presque pareil... :cowboy:

c est un E revo brushless edition avec contro et moteur mamba castle, vendu par un vendeur tres sympa, d occase sur lecoincoin,, avec chargeur mystery et 4 lipo 2S plus toutes les pieces d origine, options et outils, bref un kit RTR pour 500 "petits" roros, une super affaire! bon, la carro est ruinee mais bon on s en fout un peu, vu que de toute facon il va prendre tarif :BD:

photos:

Image

Image

Image

reception samedi donc, et la surprise les lipos sont en fait des 3S, ce qui fait donc du 6S en serie :twisted:

je ne sais absolument pas quels sont les roues et pneus montés dessus, par contre il sont au top pour une utilisation TT, moins sur route car pas de grip, des savonettes, mais c est mieux car comme ca on casse rien.

que dire, un pur bonheur :BD: , essai dans mon jardin sur du gazon, wheel a tte vitesse alors que meme pas a mi gachette, saut de 8m de long et 2.5 m de haut avec un petit tremplin de 40cm, backflip et double backflip avec 50cm d elan, un pur bonheur, ca fait 6 accus que je vides et une seule casse a deplorer, un cardan option a l avant ( ben oui aussi, retomber acceleré a fond dans de la terre meuble, j ai cherché aussi!)
reparé en 5minutes grace a un cardan d origine en rab, qui d ailleurs sont mieux pensés a mon humble avis, et roule!

je dois monter a au moins 70 km/h sur route avec ces pneus, j imagine meme pas avec des pneus route :shock: ...

j ai juste vite fait quelques phots et je suis parti rouler dans la colline derriere chez moi, j aimerais vous promettre une video mais je suis pas sur de trouver du temps pour filmer^^

prochain achat: un castle link pour regler le frein ( tu appuie, et pis frontflip,frontflip,frontflip,frontflip,frontflip...)
et un radiateur plus ventilateur moteur, car la il se met en securité tellement le moteur est chaud!
quel modele mon con seillerez vous, j ai pensé a celui la, qu en pensez vous?
Répondre

Retourner vers « E-Revo & Summit »