De retour en MT avec un E Revo BL edition

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
Répondre
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

De retour en MT avec un E Revo BL edition

Message par stephane.h »

Salut a tous apres une tres longuuuuuueeeeee absence en MT(mis apart le pti sav XS que j ai du vendre avec regret) me voici de retour avec un beau E Revo BL edition
Pour la petite histoire,je l ai pas achette,je l ai echange contre mon chassis de drift(Yokomo D max)qui prenais la poussiere dans la cave

Le chassis comme tout le reste est vraiment comme neuf
L ancien proprio etais bien soigneux,la caro a meme pas une griffe, aileron a peine"rape"

Apres un essai rapide de la bete je me dis,misere c est de la daube en NIMH,ca n avance vraiment pas ce truc
Meme chose avec la direction y a presque pas d angle de braquage :shock:

Apres une petite verification,le contro etais en mode LIPO 2S et le mec roulais en NIMH 3000 mah
Forcement ca devais pas aider a avoir des performance correctes et l autonomie devais vraiment etre tres courte
Pour l angle de braquage il as monte la "butee" grand angle mais ca change pas grand chose
J ai regarde vite fais au reglage de la radio du kit RTR mais,j ai pas encore trouve comment augmenter le debatement au maxi

Je suis bien content de mon echange ca fais des annees que j avais envie de me monter un revo en BL quand le E Revo est sortis j ai fallit cliquer plein de fois mais mon compte en banque me rappellais a ordre :lol:

Image
Répondre

Retourner vers « E-Revo & Summit »