Summit+RX8?

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
Répondre
ROOOM
Messages : 50
Enregistré le : dim. mars 20, 2011 11:25 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas stampede VXL
Traxxas summit
Traxxas e-maxx brushless

Summit+RX8?

Message par ROOOM »

Salut a tous!

Je possède depuis 2mois un traxxas summit que je souhaite convertir en brushless...
Je sais déjà ce que certaine personne en pense ( si je veux aller vite=> e-revo...)
BREF!
Je sais que le mamba n'est pas dans l'esprit du summit c'est pour cela que je me tournerais plutôt vers le tekin RX8. Sauf que je n'ai pas eu l'occasion de lire un avis de celui ci sur le forum....
Personne ne la déjà fait? C'est en regardant des comparatif video entre le RX8 et le mmm que j'ai vu qu'avec le RX8 on ne perdait pas la faculté du summit a grimper partout!

Bref, voila j'aimerais bien un avis d'un expert :D ou du moins quelqu'un qui a un summit brushless :?:

Merci beaucoup! Et bonne journée! :D

ROM
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: Summit+RX8?

Message par romromrom »

Bonsoir

Pour ma part j'ai monté un "Novak HV PRO", moteur 6.5 sur le mien et avec les réglages approprié (auto frein, expo, etc...) j'en suis très contant.
Un bon rapport de transmission est à déterminer aussi selon l'utilisation évidement.
L'ensemble "Novak" étant pourvu d'un moteur avec capteur (sensor) quasiment aucun a coup à déplorer (couging).
Donc pour conclure, même si j'étais septique avant quand au montage d'un BL sur un Summit et bien je dit vas y !!!
On obtient ainsi plus de vitesse (sans aller ds l’extrême bien sur) les avantages allant avec le BL (entretient, etc...) et pour finir ça ne dénature en rien la vocation première du Summit qui est de comme tu l'as dit grimper. (réglages contro/démultiplication en adéquation)

Pour le RX8, aucune expérience personnel à faire partager, n’hésite pas à faire connaitre ton avis sur le sujet si tu viendrai à passer du côté BL avec ton Summit.

Merci.
ROOOM
Messages : 50
Enregistré le : dim. mars 20, 2011 11:25 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas stampede VXL
Traxxas summit
Traxxas e-maxx brushless

Re: Summit+RX8?

Message par ROOOM »

Merci de ta réponse romromrom! :D
C'est vrais que si tout est bien réglé ça dois grimper nickel! J'ai un e-maxx brushless edition avec MMM v3 et moteur en 2200kv et je me suis dis: pourquoi pas changer les réglages du contro via le castle link et mettre frein a fond puissance un poil réduite et ZOU! Tous ça sur le summit! C'est a voir car du coup le summit est plu "waterproof" est c'est quand même délirant de passer dans les bourbier! :lol:
Par contre un achat plus sérieux c'est des beadlock axial narrow oversized et des rock crusher de chez RC4WD! :D tu en penses quoi!

Merci encore d'avoir répondu! ( je me sentais,seul! :mdr: )

A plus! Rom
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Summit+RX8?

Message par The Dude »

si tu veux grimper les rock crusher sont pas top..... les Xlock sont mieux réputés ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
ROOOM
Messages : 50
Enregistré le : dim. mars 20, 2011 11:25 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas stampede VXL
Traxxas summit
Traxxas e-maxx brushless

Re: Summit+RX8?

Message par ROOOM »

J'ai acheté des mudslinger finalement! ;)
Répondre

Retourner vers « E-Revo & Summit »